Beauty News : Alpha H chez Sephora


C'est en pleine préparation de l'article sur Alpha H, une sublime marque que vous allez bientôt (je l'espère !) découvrir sur le blog, que j'ai appris cette nouvelle !

ALPHA H CHEZ SEPHORA



Alpha H va sortir chez Sephora !! Décidément, l'enseigne rafle en ce moment les plus belles marques de clean skin care, et c'est plutôt bon signe car cela veut dire que le marché se tourne de plus en plus vers les belles formules.

Avant pour se procurer les soins Alpha H il fallait passer chez Oh My Cream qui a popularisé la marque parmi les skin care geek français. L'histoire d'Alpha H me parle beaucoup. Sa créatrice a lutté contre l'acné adulte et c'est la recherche des solutions qui l'a emmené vers la création de ses propres produits. L'ingrédient star fut le bien connu l'acide glycolique.

C'est une marque référence pour celles qui ceux qui ont une peau à problème (et comment vous dire ... j'ai juste trop hâte de tester !). 

Bien sur, Alpha H c'est bien plus que "juste" la dimension "boutons", la lutte anti vieillissement est également quelque chose de bien maîtrisée par Michelle Doherty, sa créatrice. Bref, je vous reparlerai de tout cela en bonne et due forme, c'était juste pour vous annoncer l'excellente nouvelle de sa sortie chez Sephora !
Alpha H sortira chez Sephora dès le mois de Mars 2019

9 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    Apparemment une très belle marque dont j'ai hâte que tu nous la fasses découvrir davantage !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle ! J'adore leur liquid gold !

    RépondreSupprimer
  3. J’attends avec impatience votre retour car j’ai entendu parler de cette marque sur le blog de Ruth ( a model recommends) et un décryptage pointu en français, je suis preneuse! À très vite!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelle ! J'aime beaucoup le Liquid Gold de cette marque, il a contribué à sauver ma peau il y a quelques temps.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai encore le liquid gold de la marque sur mon étagère qui illumine le teint. et aussi un masque . Mais j'ai la peau assez sensible et je réagis un peu trop à leurs actifs .

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie d’apprendre cette nouvelle. Je suis moi aussi fan du liquid gold. 🤗

    RépondreSupprimer
  7. Très intéressant ce virage clean chez Sephora, il me semble l'avoir vu aussi en vente à la télé chez QVC, je pense que c'est la même marque !
    Bonne Année à toutes celles qui liront ce com !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une superbe marque !! je suis fan de leur Liquid Gold qui n'a pas son pareil pour améliorer l'éclat et lutter contre les imperfections

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! J'adore leur Vit B serum ( à la niacinamide) et le Vit A (retinol 0.5), le Vit C et Vit E sont aussi sympas mais je suis moins obsedée :) Les nettoyants sont pas mals aussi. Par contre, est-ce que le clean skincare n'exclut pas les silicones? La essential hydration cream en est pleine (dimethicone) (remarque la crème reste quand même pas mal, surtout en base de maquillage en journée) - perso je préfère sans mais je ne les chasse pas absolument. Le liquid gold est pas mal mais pas mon acide préféré - ma peau a besoin de quelque chose qui as un BHA aussi (P50 mon amour) J'espère que Sephora aura surtout leur Vitamine collection! (mais ils sont aussi facilement accessibles sur qvc.fr :) )
    Bonne année 2019!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...