Sanoflore Cica Natura : Pour Prévenir et Combattre les Vergetures !



Je vous présente Cica Natura, une belle nouveauté Sanoflore pour celles qui attendent le bébé, viennent de l'avoir et tous les autres qui aimeraient trouver une huile 100% naturelle pour diminuer l'apparence des vergetures


SANOFLORE CICA NATURA


Cica Natura sortira dans quelques semaines seulement. C'est un mélange d'huiles végétales (d'olive et d'amande douce), certifiées bio. Elle est 100% végétale et ne contient pas d'huiles essentielles (ce qui permet de l'utiliser même pendant la grossesse pour prévenir les vergetures).

Seulement 12 ingrédients. Une composition ultra simple ! Des tests d'efficacité qui prouvent son effet réel (bien sur, démultiplié par l'effet du massage). J'ai pu rapidement tester sa texture & odeur, franchement on oublie que c'est un produit bio, tellement l'appréciation et l'odeur sont agréables !

Peut-on l'utiliser pour traiter une cicatrice ? Rien ne nous en empêche, mais pour traiter une cicatrice il y a des jolis mélanges "huile végétale + huile essentielle" qui seront plus efficaces. Donc disons que masser sa cicatrice avec cette huile aidera sûrement sa diminution, mais ce n'est pas la façon la plus optimale pour le faire.
Cica Natura se Sanoflore sortira au prix autour de 28€ dès le mois d'avril 2019

9 commentaires:

  1. Bonjour
    Est-ce que cette huile prometteuse aura une action sur les vergetures déjà présentes ?
    Que huile existe pour les cicatrices, car venant de subir une chirurgie, cela m’interresse ?
    Merci pour tous les conseils que l’on peut trouver avec plaisir sur ce blog qui est une vraie mine d’informations sans langue de bois ! J’adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      son efficacité a été testée sur les vergetures déjà présentes bien sur :) Tu peux l'utiliser aussi bien en prévention qu'en traitement (mais sur les vergetures anciennes, blanches, il y a peu de chose qui fonctionne, c'est uniquement pour les vergetures récentes, de moins de 3 ans)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Une question que je me pose depuis quelque temps : pour des formules aussi "simples" (petite dizaine d'ingrédients, essentiellement des huiles végétales), quels sont les avantages/inconvénients à les reproduire chez soi ?
    Je suppose que toutes les huiles ne se valent pas, et qu'il y a des procédés d'extraction brevetés. Mais je serais quand même curieuse de connaître ton avis sur le fait-maison (en terme d'efficacité)

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marion,
      c'est à peu près les mêmes inconvénients que quand j'essaie de reproduire la lasagne du chefYannick Alléno chez moi. J'ai beau avoir les mêmes ingrédients (c'est franchement pas grand chose), mais bizarrement le résultat n'est pas le même
      Bon, blague à part, tu peux bien sur te masser les vergetures avec un mélange "huile d'olive et huile d'amande douce", ça ne sera sans doute pas aussi fluide et agréable en terme d'odeur, mais je pense que tu arriveras à peu près au même résultat. Comme moi avec ma lasagne, j'arrive à apprécier le fruit de mon travail, mais je préfère le goût de celle d'u chef étoilé tu vois :))

      Supprimer
    2. Haha je vois, merci pour l'explication. C'est vrai que c'est bien agréable ;)

      Supprimer
  3. Il a l'air chouette ce produit !
    Alors, ce qui a vraiment super bien marché pour moi pendant ma grossesse (j'avais le ventre très en avant, je m'attendais à ce que ça craque ! ), c'est tout bêtement l'huile d'amande douce ! Je n'ai eu AUCUNE vergeture, alors que j'en avais eu tout plein (fesses, hanches, intérieur des cuisses) quand j'étais partie vivre aux États-Unis pendant 1 an et que j'avais pris 10 kg... Je ne partais donc pas très optimiste et pourtant, en utilisant l'huile d'amande douce matin et soir, je n'ai RIEN eu DU TOUT ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la comparaison avec les lasagnes !
    J'ai eu des vergetures dues à mes grossesses mais avec le temps il ne reste plus que des lignes blanches très fines.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina,

    Excellent ce produit. Hélas, il aurait du sortir il y a 45 ans .... ! :)

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Alina,

    Ton article est fait pour moi ;) je vais acheter ce produit dès sa sortie car bébé commence à prendre de la place.
    Même si je suis persuadée qu'il y a une grosse part de génétique et que si ta peau doit craquer, elle craquera, je ne suis pas contre le moment de massage et le bien-être procuré par un produit sensoriel !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...