Pai Lance Une Huile Démaquillante, La RoseHip Cleansing Oil !


Je vous ai promis les premières informations sur la nouvelle huile démaquillante Rosehip Cleansing Oil de Pai, les voici !


PAI HUILE DÉMAQUILLANTE 


Mes revues sur Pai Skin Care (zoom sur la marque, produits terminés) attendent depuis quelques bons mois dans les brouillons du blog. Je voulais d'abord rencontrer Sarah, la créatrice de Pai, pour mieux comprendre certains choix des matières premières. C'est chose faite, je vais bientôt pouvoir (enfin) vous la présenter comme il se doit.

En attendant, Sarah nous emmène une bien belle nouvelle, le lancement de Rosehip Cleaning Oil


Que vous soyez fan de la fameuse RoseHip Oil ou pas (encore), je suis sure que la nouvelle huile démaquillante de la marque trouvera vite des adeptes :


Pour la base (partie "grasse", celle qui permet de dissoudre le maquillage & sébum, mais n'apporte pas de soin à proprement parler), Sarah a utilisé 3 huiles :

  • Huile d'Olive
  • Huile de Ricin
  • Huile de Tournesol
Ce sont des huiles basiques, pas chères, parfaites pour servir de support végétal pur. En actif apaisant, on retrouve l'huile de rosier sauvage, l'actif star de la maison.

C'est une huile 100% végétale. Sans huile de palme (pour des raisons écologiques), sans détergeant (!),  avec un parfum 100% naturel également (huiles essentielles de basilique, citron, orange, géranium).

La nouvelle Rosehip Cleansing Oil est parfaitement hydrosoluble, vous n'avez pas besoin d'utiliser un linge ou une éponge pour l'éliminer de la peau, elle se transforme en lait et se dissout totalement au contact de l'eau.

Je craque totalement pour sa bouteille en verre, pour sa belle couleur (naturelle !), pour l'odeur divine et pour la liste INCI proche de la perfection :) J'ai hâte de la tester et de vous la présenter en détail !

Pai Huile Démaquillante, 150 ml : 38€ sera disponible en avant première chez Sephora à partir de 21 Mars 2019

23 commentaires:

  1. Voici une excellente nouvelle !! cette huile démaquillante à l'excellente composition pourrait bien intégrer ma routine démaquillage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      elle a une très belle compo, je te le confirme :)

      Supprimer
  2. Voila une nouveauté alléchante... mais alors, l'huile démaquillante OMC trouvera-t-elle "son maître"? J'attends la revue avec impatience.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh super bonne nouvelle ! J'ai la peau sensible et je fais tres attention aux compositions des produits. Pai est une super marque, j'ai hâte de tester leur huile démaquillante ! Merci pour l'info 🤗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir, j'étais toute excitée moi aussi quand j'ai appris cela :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. exacte, c'est bien le bon mot 'tuerie totale" !!

      Supprimer
  5. j'ai hâte de découvrir tes articles !
    L'huile de rosier est une très belle découverte pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais cette huile ... il y a tellement de monde qui l'adorent ! moi aussi je l'aime beaucoup, il faut que je fasse enfin mes revus, tiens

      Supprimer
  6. coucou alina, par contre niveau intensité du parfum c'est la même que pour l'huile? Car j'ai reçu l'huile en échantillon et le parfum était vraiment très fort ... au point de me décourager à l'acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est très différente, beaucoup plus "rose délicate" je trouve. C'est normal car ici l'huile de rosier sauvage n'est qu'en touche alors que dans l'huile visage c'est l'ingrédient principal

      Supprimer
  7. Réponses
    1. que je te comprends !! :) moi aussi, trop hâte de la tester :)

      Supprimer
  8. Coucou Alina , trop contente que pai sort une huile démaquillante , j’adore l’huile de rosier sauvage, donc c’est sure que j’irai l’acheté à sa sortie , j’espère pouvoir avoir ton avis avant☺️😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Heuria,
      je vais essayer de vous donner mon avis avant oui, ou au moment de la sortie :)

      Supprimer
  9. Malheureusement voici 2 fois que je fais des réactions allergiques aux produits Paï (masque radiance et masque copaiba deep cleanse)... peau rouge et sensation de brulure pendant plusieures heures ensuite, yeux qui grattent toute la journée ensuite... Je ne sais pas pourquoi mais un ingrédient doit ne pas me convenir donc je passe sur cette huile :(
    MarieTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie,
      sans aucun doute une intolérance personnelle à l'un des actifs. L'huile de rosier sauvage ?

      Supprimer
  10. Coucou Alina,

    Et bien voici une EXCELLENTE nouvelle !
    J'ai déjà l'huile que j'adore et je me ferai un grand plaisir en m'offrant ce démaquillant lorsque j'aurai terminé le mien !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Alina,

    La présentation est alléchante, hâte de voir en action cette nouveauté !!

    RépondreSupprimer
  12. avec un mois de retard, une petite question : je viens d'acheter la précieuse (oui mon séphora l'a déjà!) par contre est ce que le nettoyant doux de la même marque (nettoyant doux camélia, avec sa mousseline) fait un bon binôme pour le double nettoyage, ou bien est-ce que c'est la même chose? A ton avis, ça le fait ou il faut que je choisisse entre l'un et l'autre et un autre type de produit pour le double nettoyage? Merci de ton aide:) et merci de tes articles, toujours passionnants ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      les deux sont les démaquillants donc c'est soit l'un soit l'autre :)

      Supprimer
  13. Bonjour ! Cette huile me donne trop envie. Elle a réellement la texture d'un lait au contact de la peau ? Car c'est ce qui m'ennuie avec les huile, cette difficulté à rincer... merci par avance.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...