Givenchy Edition Couture Printemps 2019

givenchy-edition-couture-printemps-2019-prisme-libre-01-mousseline-pastel-le-rouge-304-madarine-bolero-avis-test-swatch-swatches


Comme toute marque de mode qui se respecte, Givenchy Beauté lance de temps à autre des éditions dites Couture, directement inspirées par des tendances vues sur les défilés. Ainsi, pour ce printemps 2019 la maison nous propose une version zébrée - en bleu nuit et rouge - de ces 2 produits iconiques, le Prisme Libre et Le Rouge!


GIVENCHY ÉDITION COUTURE 2019


Voici donc Édition Couture version Printemps 2019


Un print animal "rouge & bleu nuit" habille Le Rouge en teinte 304 Mandarine Bolero


un orange assez doux malgré les apparences :


Je parlerais même d'un corail. Cette couleur existe déjà au catalogue, c'est une édition "habillée" pour celles qui aiment cette teinte : 


L'intérêt est de bien garder le capuchon en cuir zébrée, on peut ensuite le réutiliser en inter changeant avec une édition classique (je vous ai expliqué ce principe dans cet article : Givenchy My Rouge).

Idem pour Le Prisme, la mythique poudre libre de Givenchy


Je l'ai pas mal utilisée dans le passé et fini au moins 2 pots de 01 Mousseline Pastel (parfait pour mon teint hivernal). 


Ici c'est toujours la même teinte, le capot lui est en édition éphémère. 

Des jolis petits objets de collection qui permettent de ré-craquer sur des basiques déjà oubliés (cela fait un temps que je n'ai pas utilisé Le Prisme ! Dès que je finis ma Laura Mercier, je la remplacerai par celle ci :). 
Givenchy Edition Couture Printemps 2019 : à partir de 40€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Maquillage Givenchy chez Sephora

2 commentaires:

  1. Natacha G (Fresh & BB)24 avril 2019 à 16:46

    Coucou Alina,

    Cette édition Couture est très élégante. J’adore l’association du bleu et du rouge. Je regrette juste que Givenchy ne vende pas séparément les étuis car ici, la teinte du RAL ne m’attire pas.

    Natacha

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est sympa mais ce n'est pas le genre de marque que j'ai l'habitude d'utiliser.

    Bise

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...