YSL Shimmer Stick : Excellent !

ysl-yves-saint-laurent-shimmer-stick-1-light-gols-avis-test-gold

Depuis quelques années, je suis passée aux highligters crèmes & liquides. Je trouve leur rendu beaucoup plus discret et naturel, adapté à la vraie vie et non pas au shooting photo dans les studios. Voici une petite merveille qui a coché toutes les cases d'un super beau illuminateur !

YSL SHIMMER STICK : MON AVIS


YSL a lancé pas mal de jolies nouveautés teint ce dernier temps, ne serait-ce que le fond de teint Touche Eclat Glow Foundation est superbe. La collection de Shimmer Stick est sortie à peu près au même moment. La bête se présente dans un joli petit tube :


facile à glisser dans son sac à main. Son point fort c'est sa texture, super fine, elle ne dépose que la lumière, presque aucune matière. Ici c'est la teinte 01 Light Gold


Un sheer beige qui apporte un éclat froid.

MON AVIS : excellent produit ! Il sera un peu plus "présent" comparé aux highligters liquides, du coup plus propice à l'utilisation le soir. En fait, pour tout vous dire dans la journée j'ai tendance à utiliser les highligter "eau" (qui se voient presque pas), et le soir les crèmes (rendu un peu plus "visible"). Je n'en mets pas partout, essentiellement sur l'arc du cupidon et parfois sur les pommettes / arrêt du nez.
YSL Shimmer Stick : 39,90€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici YSL Shimmer Stick chez Sephora

4 commentaires:

  1. Hello Alana!
    J'entends parler de ce produit depuis un moment, il a l'air super mais sincèrement j'ai un blocage avec YSL (alors que je suis fascinée par la marque). J'ai eu de mauvaises expériences avec plusieurs de leurs produits (le touche éclat a été une catastrophe absolue) et je crois qu'on est définitivement pas faits pour s'entendre...
    Dommage, mais le rendu en photo à l'air vraiment super!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique mais pas pour moi je préfère quelqie chose de plus discret, peux tu me donner le nom de l'highlighter eau que tu utilises en journée ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    Superbe sur toi mais je crains qu'on ne voit que ça dans la journée. Et puis j'en ai un dans un tube comme celui-ci et cela fait des traces avec le fond de teint. Alors, est-ce que je l'applique mal ou dois-je attendre un peu plus longtemps après la pose du FDT ?

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le résultat si joli ! Je dois absolument aller le tester et voir ce qu'il donne en vrai !
    Merci pour le bon plan ^^

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...