Beauty News : Milk Make Up Arrive chez Sephora !


Voici une beauty news qui va plaire aux filles pressées, et celles qui aiment trimballer dans leur sac à main plein de petits sticks multi usage. Une nouvelle marque américaine, Milk Make Up, débarque chez Sephora France, son concept se résume en trois mots : rapide & facile & moderne !


MILK MAKE UP CHEZ SEPHORA


Milk est née dans le studio des photographes branchés de New York qui ont eu l'idée de proposer le soin / maquillage sous forme de stick, facile pour les retouches rapides. 

La marque est cruelty free et vegan. Aujourd'hui, leur gamme est assez large. Le positionnement prix est accessible, le look des produits basique : 


Pratiquement tout est en stick (base, fond de teint, soin), mais quelques produits ont la forme conventionnelle, comme le mascara, par exemple : 


Cela dit, le format change de plus en plus, les derniers lancements tanguent d'avantage vers le format moins "brandé" que les fameux Milk-stick du départ :


Dans la communication officielle Milk parle de leur amour pour des ingrédients naturels, mais en regardant la liste INCI je me rends compte qu'on a pas la même définition du mot "naturel" :) Pratique, facile, rapide et fan ? Oui ! Naturel ou clean ? Clairement non. En revanche, il est vrai que dans le maquillage pas mal d'extraits naturels sont utilisés, mais beaucoup de choses synthétiques aussi. Donc à choisir en fonction de vos préférences et convictions personnelles, mais je ne mettrais pas Milk Make Up dans la catégorie clean, encore moins dans le bio. 
Milk Make Up est disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Milk Make Up chez Sephora

6 commentaires:

  1. Puf puf (elle0851)3 septembre 2019 à 11:46

    Oui je connais cette marque via les sœurs Chapman et il paraît que leur bronzer en stick est pas mal... à voir! Après, on est d’accord la notion de clean chez les américains n’est pas vraiment la nôtre 😉 mais bon c’est du make up pas du soin....

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, je ne connais pas cette marque, mais je comprends son intérêt pour le côté pratique..je ne suis pas concernée par cette particularité mais il y en a qui doivent apprécier de transporter leur maquillage dans leur sac..je pense que dans ce cas, on voit le côté pratique et on n'est moins regardant sur le côté clean des produits! une bonne chose donc, cette arrivée chez Séphora:)

    RépondreSupprimer
  3. On entend pas mal parler de cette marque mais j’avoue ne pas être tentée plus que ça. Pourtant je suis adepte du maquillage dans le rétroviseur de la voiture alors ça pourrait me convenir

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina,

    Une bonne idée pour les femmes pressées ou celles qui ne quittent pas leur maquillage de la journée au cas où une retouche s’impose.
    Le packaging est basique mais sympa. À voir ......

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Quand je lis clean, vegan et cruelty free, je suis déjà dessus. Bon, pas aussi clean d’après ton article mais les deux autres arguments, contrebalance ce défaut !

    Donc, j'attends ton retour !

    RépondreSupprimer
  6. Pas super fan des sticks, je passe donc mon chemin.😉

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...