Bobbi Brown Luxe Shine Intense Lipstick : Joli Bijou !

bobbi-brown-luxe-shine-intense-lipstick-rouge-a-levres-night-spell-red-stiletto-claret-avis-test-swatch-swatches

Dans les marques expertes des rouges à lèvres je réserve une place à part pour Bobbi Brown. Rarement déçue par leur qualité, à chaque nouveau lancement je suis de plus en plus satisfaite ! Puis, c'est sans aucun doute l'un des rares univers de make up dans lequel la gamme de lipsticks est si étoffée et riche. Elle vient d'ailleurs de le devenir encore plus avec la sortie de la petite pépite au nom de Luxe Shine Intense Lipstick !


LUXE SHINE INTENSE LIPSTICK : AVIS


Si vous n'êtes pas très familières avec les différents rouges à lèvres Bobbi Brown, voici une petite pense-bête :

  • packaging noir, les Rich Lip Color (Crushed, Rich, Nourishing Lip) : ce sont des rouges à lèvres historiques de la maison déclinés en plusieurs formules / finis
  • packaging coloré, Crushed Liquid Lip : la gamme fun et abordable de la marque (le "rouge pour la petite soeur")
  • packaging doré, Luxe Lip Color (Luxe Matte Lip, Luxe Liquid High Shine, Luxe Liquid Lip Velvet ) : la gamme premium enrichie en soin et en pigment 

La nouveauté, Luxe Shine Intense Lipstick fait partie de la dernière catégorie, de la gamme Luxe Lip Color. On avait déjà la version crème classique, les deux versions liquides (mate et brillante), voici donc le rouge en stick brillant couleur intense : 
Notre tout nouveau rouge à lèvres de la Collection Luxe Lip offre à vos lèvres une couleur intense et brillante. Avec notre Dimensional Shine Magnifier Complex, vos lèvres sont repulpées et sculptées pour un fini intensément luxueux. Enrichi en acide hyaluronique et en vitamine E, ce rouge à lèvres riche en émollients hydrate instantanément et tout au long de la journée
PACKAGING & PARFUMAGE

Parfaitement dans les codes du Luxe Lip Color, mais avec un tube version slim (et plus léger). Le raisin est rond, assez pratique pour appliquer et même pour faire le contour (si si, j'y arrive sans souci).

Le parfum est quasi absent, le rouge a une toute petite odeur vanillée (très différente de la gamme Rich Lip Color).

TEXTURE & PIGMENTATION

La texture est crémeuse et ultra dense, surchargée en pigment. Ce stick est bien différent du Nourishing Lip Color de la gamme classique (un peu l'équivalent brillant de cette nouveauté), il est beaucoup plus opaque, beaucoup plus pigmenté (là où le Nourishing laisse une certaine transparence).

Le fini est brillant mais pas trop. Je dirais que c'est un rouge satiné classique. Si je ne savais par qu'il s'appelle "Shine", j'aurais pensé à une déclinaison plus intense de la version Luxe Lip Color.

Avec les deux rouges à lèvres liquides de la même gamme, c'est le rouge le plus pigmenté du catalogue Bobbi Brown.

APPLICATION & TENUE

L'application est aisée, mais comme avec tout rouge à lèvres ultra pigmenté la pose sur le contour nécessite une certaine précision (mais vraiment je chipote, il se pose très intuitivement et sans aucun souci particulier). 

La tenue est très bonne. Il laisse après lui des lèvres imprégnées de couleur, un effet "tattoo". 

CONFORT & GAMME DE TEINTES

Le niveau du confort est le même qu'avec la gamme Luxe Lip classique, autrement dit c'est confortable mais sans plus. 12 teintes sont disponibles dans cette ligne, en voici les 3 que je vais vous montrer ce soir :


  • Claret : vieux rose
  • Red Stilleto : rouge flamboyant
  • Night Spell : prune foncé





les swatches sont dans le même ordre :

Regardez l'intensité du piment et la finesse de la texture ! Voici enfin, le rendu sur les lèvres

BOBBI BROWN LUXE SHINE INTENSE LIPSTICK, CLARET

Claret est un joli rose de jour, passe-partout :


BOBBI BROWN LIP SHINE INTENSE LIPSTICK, RED STILETTO

Red Stiletto, mon chouchou rouge framboise :


BOBBI BROWN LUXE LIP SHINE INTENSE LIPSTICK, NIGHT SPELL

Enfin, le Night Spell qui s'assume car la couleur est un peu "dark" (mais si vous l'appliquez au doigt ou bien étalé au pinceau, vous obtenez un prune bien plus facile à porter) :



LUXE SHINE INTENSE LIPSTICK : AVIS

J'aime beaucoup cet ajout dans la gamme Luxe Lip, je me demande même si je préfère celui ci à l'original (Luxe Lip Color). En tout cas, côté pigmentation on est au top ! Et en même temps sa texture est ultra fine, vraiment remarquable.

Je m'attendais à un peu plus de brillance pour un rouge "intense brillant", mais bon ... en fin de compte cela m'arrange qu'il soit plutôt classique, sa brillance me suffit amplement. Sinon les couleurs sont lumineuses, le rendu sublime, bref ... c'est une nouvelle réussite de Bobbi Brown (et un sacré ennui pour moi car il me faut maintenant d'autres teintes 😅).
Bobbi Brown Luxe Shine Intense Lipstick Rouge A Lèvres Brillant : 38€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Bobbi Brown Luxe Shine Lipstick 

5 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    J’aime beaucoup Bobbi Brown surtout en matière de rouges à lèvres. Cette gamme est superbe et comme toi, je la trouve suffisamment brillante.
    Le vieux rose est mon préféré mais une fois de plus, toutes les teintes te vont à ravir surtout le rouge.
    Je t’en veux beaucoup car chaque fois que tu présentes des RAL, je suis tentée de m’en acheter un LOL !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alina,

    Ces rouges à lèvres sont magnifiques. Bobbi Brown est vraiment une valeur sûre en la matière. Merci de nous les faire découvrir dès qu'il y a une nouveauté. Pour ma part, je préfère les teintes rose et rouge mais ce prune est quand même jolie.
    Votre maquillage des yeux est très jolie et vous fait des yeux de biche. Quel est votre mascara svp ?

    Bon week-end à vous.
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, je trouve le rendu bien brillant. J’ai jamais essayé les rouges de Bobbi Brown. En fait j’ai presque pas essayé leur maquillage. Pourtant le peu que j’ai est une vraie réussite (je pense aux fards mono brillants).

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina , encore une belle nouveauté chez bobbi brown. Je suis rarement déçu avec cette marque! Le rouge framboise est magnifique, les couleurs dans les tons rouge te vont super bien. Encore une nouveauté qui donne tellement envie☺️😘

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais essayé les RAL bobbi Brown, il faudrait pourtant 😄. Mais j'essaye de terminer ceux que j'ai déjà. Du coup je ne vais plus chez Sephora pour ne pas être tentée !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...