Beauty News : By Terry Starlight Rose CC Powder {Noël 2019}

By Terry Starlight Rose CC Powder Avis

Si vous aimez des objets de collection (et By Terry !), vous avez sans doute déjà repéré la nouvelle Starlight Rose CC Powder, lancée en édition limitée pour ce Noël 2019. Que vaut cette poudre et surtout comment l'utiliser, je vous dis tout dans cet article ! 

STARLIGHT ROSE CC POWDER

By Terry Starlight Rose CC Powder Avis

Comme tous les objets d'exception signés By Terry, la Starlight Rose CC Powder est un petit bijou : 

By Terry Starlight Rose CC Powder Swatch

Proposée dans l'emblématique écrin argenté et dans un pochon en velours, elle a la vocation de servir de (magnifique) miroir de poche, une fois terminée :

By Terry Starlight Rose CC Powder Avis

Mais avant de la faire subir cette transformation, on profitera longtemps de la poudre qu'elle contient :

By Terry Starlight Rose CC Powder Avis

Méfiez vous de cette brillance opulente, il ne s'agit que de la première couche qui s'en va après un coup de pinceau :

By Terry Starlight Rose CC Powder Avis

En réalité, la poudre est assez "mate". Composée de trois couleurs (attention, sur le swatch c'est encore un peu pailleté, il m'en restait après le premier passage) :

By Terry CC Powder Noël 2019 swatch

Le rose, le blanc et le beige clair pour capter la lumière et booster l'éclat naturel. Elle est conçue pour corriger les défauts de la pigmentation, c'est pourquoi elle porte le nom "CC Powder".

Si je devais vous trouver un repère, je dirais que c'est un équivalent des météorites compactes (eux aussi corrigent le teint grâce aux pigments, sans avoir de couvrance).

MON AVIS : le rendu sur la peau est très subtile, il n'y a aucune couvrance mais en effet un vrai gain de lumière. ATTENTION, ce n'est pas un highligter (on peut le substituer à ... mais à mon sens on est pas du tout dans le même type de produit). Cette poudre a un léger effet matifiant, tout en apportant la belle luminosité. On peut la poser all over et c'est un parfait produit de finition qui vous remplace la poudre libre. 

Le rendu mélangé est assez clair, sur les peaux un peu hâlées (voir même beige claires), elle peut donner un certain effet "blanc", donc attention à cela ! 

En somme, c'est un très joli objet et un produit qui peut être fort utile pour les peaux en manque d'éclat, mais il ne conviendra pas à tout le monde (à cause de la couleur très claire) et surtout n'essayez pas à la prendre comme un highligter, je trouve que ça serait du gâchis.
By Terry Starlight Rose CC Powder, édition limitée : 60€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Starlight Rose CC Powder chez Sephora

6 commentaires:

  1. Ces produits de Noël sont sublimes. Pour ma part, j’aime beaucoup la poudre libre en teinte rosy!!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que tu penses que c'est la même chose que le cc serum de by Terry mais version poudre?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    C’est tellement un superbe objet que l’on a envie de l’acheter rien que pour ça !
    Sinon avec ma peau matte, je crains que cela fasse blanc.

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alina,

    Je rejoins le commentaire de Nadine, cet objet donne envie de l'acheter rien que pour son esthétique. Je trouve les produits By Terry jolis et facile à utiliser mais il est vrai qu'avec sa couleur, cette poudre n'est peut-être pas adaptée à toutes les carnations.

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  5. Très joli packaging , ayant la peau légèrement matte , cette poudre ne me conviendra pas. Je trouve que les collections sont de plus en plus belles ☺️

    RépondreSupprimer
  6. Bon j'attends la tinted hyaluronic, qui est lumineuse aussi, alors je vais ignorer cet article. ;-)(C'est difficile, les éditions de Noël de By Terry sont de petits bijoux !)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...