Beauty News : YSL Tatouage Couture Velvet Cream !

YSL Tatouage Couture Velvet Cream rouge mat

Les pâtes peuvent manquer dans les magasins, tant qu'on a le stock de rouges à lèvres ça me va :))) Ainsi, par ces temps troubles, je vous propose un remonte-moral vérifié par des générations de femmes, un nouveau rouge à lèvres! 


YSL TATOUAGE COUTURE VELVET

YSL Tatouage Couture Velvet Cream mat

Et c'est encore YSL qui nous ravit le coeur ! Vendredi, je vous ai présenté le petit bijou pailleté, le nouveau YSL Volupté Rock & Shine Aujourd'hui, c'est dans toute autre direction que je vous propose de partir, vers le rouge mat ! 

Vous vous souvenez sans doute de Tatouage Couture, l'encre à lèvres mate sortie il y a 3 ans ? En 2020, on vient de lui donner un petit frère, le Tatouage Couture Velvet Cream !

YSL Tatouage Couture Velvet Cream mat liquide

Le tube est un peu different de l'original, le capuchon devient noir et l'applicateur cushion plus large, pour plus de confort à l'application. Voici la parole officielle :
Découvrez Tatouage Couture Velvet Cream, la première crème à lèvres mate effet velours par Yves Saint Laurent. Sa formule associe une texture crème à une formule encre à lèvres pour une haute couvrance et un confort optimal. Tatouage Couture Velvet Cream conjugue haute pigmentation, sensation de légèreté extrême et hydratation de vos lèvres pour un fini mat et une sensation de lèvres veloutées
Par rapport à l'original, cette version promet d'être plus confortable et plus fine. 12 teintes sont disponibles dans la gamme :

YSL Tatouage Couture Velvet Cream swatches

Je ne saurai vous dire si Tatouage Couture Velvet Cream remplace le Tatouage Couture original, je pense que oui  ... En général, ce genre d'update technologique prend doucement place de la formule initiale (qui sera disponible jusqu'au épuisement des stocks). 

Je ne sais pas pour vous, mais il me donne vraiment envie ! 
YSL Tatouage Couture Velvet Matte : 38€ disponible en ligne ici YSL Tatouage Couture  Velvet Cream chez Sephora 

6 commentaires:

  1. elle0851 (Puf puf)16 mars 2020 à 21:46

    Coucou, ah ça oui, un RAL qui donne envie et il ne risque pas d'y avoir de pénurie, non??? Une belle bouche rouge en ce moment, même pour mon télétravail en confinement chez moi avec mes enfants, c'est essentiel pour garder le cap.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. côté pénurie, je crois pas, non :)) mais important de ne pas se laisser aller, même en confinement, le plus chanceux sont ceux qui ont une maison, au moins ils peuvent aller prendre un peu l'air ... mais bon, on va tenir ! :)

      Supprimer
  2. Bonjour Alina,
    Il est superbe ce rouge à lèvres YSL! Oui prenons soin de nous
    et rajoutons le matin un peu de rouge qui illuminera notre visage.
    Tu as raison Alina de rappeler que les chanceux sont ceux qui ont
    une maison et un jardin et j’en fais partie et en plus en bord de mer.
    Tous les matins, au réveil, je me rends compte de cette chance
    surtout sous ce beau soleil!
    Gardons le moral et tu nous y aides Alina. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah tu m'as fait bien plaisir ! je t'imagine respirer l'air frais et par procuration cela me fait du bien fou :)) heureusement qu'il y a des gens qui peuvent un peu "profiter" (toute mesure gardée vu la situation), cela me renforce dans l'idée qu'un jour je voudrais m'installer dans une maison au bord de mer :)) d'ici là il faut déjà survivre et ne pas faire faillite, je me concentre sur ces deux objectifs :)))

      Supprimer
  3. Natacha G (Fresh & BB)18 mars 2020 à 13:41

    Coucou Alina,

    voici une beauty news qui met du baume au coeur. Hâte de pouvoir tester ces petits bijoux :) !
    Je ne me maquille pas en télétravail (une honte pour une beauty addict, lol... je me rattrape avec les soins) mais il m'arrive de prendre l'un de mes nombreux tubes de RAL lors d'une pause, le poser sur mes lèvres, l'admirer puis le retirer avant de retourner travailler. Je sais que ça paraît étrange mais ça m'offre une petite parenthèse dans la journée.

    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Natacha,
      je fais pareil :))) les jours où j'ai pas besoin de me maquiller pour faire les photos pour le blog, je prends quand même plaisir à tester des rouges à lèvres (puis, c'est pratique pour les articles à venir, j'ai quand même besoin de les mettre à l'épreuve même sans sortir de chez moi)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...