YSL High Cover {Anti-Cernes} : Mon Avis

YSL Touche Eclat High Cover Revue

Tout le monde connait le mythique Touche Eclat d'YSL, le fameux stylo lumière lancé par la marque il y a plus de 25 ans. Précurseur du "contouring light" (grâce à lui on sculpte le visage par la lumière en chassant l'ombre), il est devenu un produit culte que plusieurs d'entre nous détournent en anti-cernes. Ce n'était pourtant pas prévu par la marque, voici donc son petit frère, le Touche Eclat High Cover !


YSL TOUCHE ECLAT HIGH COVER

YSL Touche Eclat High Cover Revue

Exactement le même packaging, si ce n'est pas un bandeau noir qui longe le corps du petit nouveau : 

YSL Touche Eclat High Cover Avis

Le Touche Eclat High Cover est présenté par la marque comme un correcteur anti-cernes. Autrement dit, on garde le côté lumière de la version originale, tout en montant un peu la pigmentation pour assurer plus de couvrance. 

Attention, les teintes sont assez foncées de manière générale chez YSL. Ici, à titre d'exemple, le 1,5

YSL Touche Eclat High Cover 1,5 swatch

qui est la quatrième teinte la plus claire sur 16 et elle est déjà assez foncée. Dans la version YSL Touche Eclat j'utilise 1 en hiver et 2 en été, mais ici la demi-teinte est quand même plus foncée que dans la ligne classique j'ai l'impression. 

YSL TOUCHE ECLAT HIGH COVER : AVIS

Ce produit conviendra à ceux qui ont peu de cernes et qui détournaient YSL Touche Eclat classique en anti-cernes (encore une fois, ce n'est pas tellement son usage recommandé). Touche Eclat High Cover est plus couvrant et il est boosté en actifs anti-fatigue, utiles sur le contour de l'oeil. 

En revanche, cet anti-cernes est moins couvrant qu'un anti-cernes classique. Si vous avez des cernes prononcées, il ne vous suffira pas. 
YSL Touche Eclat Hight Cover Anti-Cernes : 37€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici YSL Touche Eclat High Cover

2 commentaires:

  1. elle0851 (puf puf )4 mars 2020 à 21:06

    Coucou, peu de cernes, pas pour moi donc ! 😱 je suis toujours à la recherche de celui qui camouflera ce qui fatigue mon regard 😡 mais je ne crois pas aux miracles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah oui, dans ce cas il faut quelque chose de plus couvrant en effet (voir même d'abord neutralisant, puis couvrant)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...