Bronze Goddess Azur : Comme Un Air De Vacances !

Estee Lauder Bronze Goddess Azur parfum avis

Qui dit "parfum de vacances au Soleil" dit souvent "Bronze Goddess" !


BRONZE GODDESS AZUR : AVIS

Estee Lauder Bronze Goddess Azur Parfum

Bronze Goddess n'a guère besoin d'être présenté ! Ce parfum signé Estee Lauder a accompagné des générations entières en vacances et est devenu une légende. Je dirais même qu'on a frôlé avec lui la "Terracottisation" des parfums solaires (quand le nom du produit signe une catégorie: au lieu de dire "bronzer" on dit "Terracotta"). Bref, Bronze Goddess reste et restera un parfum de plage mythique. 

Malgré ce franc succès la marque aime renouveler ses versions, pour cet été 2020 nous voici Bronze Goddess Azur

Estee Lauder Bronze Goddess Azur avis

Je vous avoue que côté packaging ce flacon semi transparent turquoise m'est allé droit au coeur. C'est  même ma version préférée côté look, sans l'ombre d'un doute : 

Estee Lauder Bronze Goddess Azur revue

Le flacon devient un peu plus ergonomique tout en gardant la délicatesse du bouchon touché par l'écaille et les fines "anneaux dorés" : 

Estee Lauder Bronze Goddess Azur test

Et le jus ? Je vous confirme, on reconnait parfaitement la Bronze Goddess ! Si ce n'est qu'en 2020 elle est un poil plus fraîche, avec les notes de Mandarine et le Citron de Sicile, de la Bergamote de Calabre qui explosent en tête. Le coeur est 100% marin, avec les notes salées. En renfort floral viennent le Neroli et la Figue. Enfin, tout se pose et de se repose sur la douceur "Musc & Coco" : 

Estee Lauder Bronze Goddess Azur avis

C'est frais, chaleureux et marin en même temps. Si vous cherchez un "parfum qui sent les vacances au bord de mer" c'est votre candidat ! 
Estee Lauder Bronze Goddess Azur : 49,95€ disponible en ligne ici Bronze Goddess Azur

3 commentaires:

  1. Merci pour ta description, il faudrait que j’aille le sentir pour être sûre qu’il me plaise!!

    RépondreSupprimer
  2. elle0851 (pufpuf)12 juillet 2020 à 11:16

    Coucou, un parfum qui sent bon la plage et les vacances pour moi c’est Rem de Réminiscence mais celui-ci m’appelle déjà...🌞🏖

    RépondreSupprimer
  3. Pas moyen de le trouver en magasin pour le sentir ! J'achète régulièrement un flacon de bronze goddess pour l'été mais j'aime vérifier que la version annuelle me plaît

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...