Beauty News : By Terry Hyaluronic Hydra Powder, Maintenant Pressée !

By Terry Hyaluronic Hydra Powder Poudre Pressée revue

Voici une bonne nouvelle pour les fans de la mythique poudre libre Hyaluronic Hydra Powder de By Terry : la marque vient de lancer sa déclinaison pressée ! 


HYALURONIC POUDRE PRESSEE

By Terry Hyaluronic Hydra Powder Poudre Pressée avis

Si vous avez aimé la version poudre libre, mais que vous trouvez que le pot se prête mal au voyage dans un sac à main, la petite soeur compacte Hyaluronic Hydra Powder Matifiante sera alors votre solution :

By Terry Hyaluronic Hydra Powder Poudre Pressée test

Il s'agit de la même texture, juste ... en version poudre nomade :

By Terry Hyaluronic Hydra Powder Poudre Pressée avis

Pour l'application, une houppette est fournie dans le boitier, mais vous pouvez tout à fait la poser avec un pinceau rétractable (j'en ai toujours un dans ma trousse nomade, d'ailleurs).

Je suis sure qu'il y en a qui vont être ra-vies :))
By Terry Hyaluronic Hydra Powder Poudre Pressée : 42€ disponible en ligne ici By Terry Hyaluronic Hydra Powder Poudre Pressée  

8 commentaires:

  1. J’espère qu’ils sortiront la version rosy !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah sur cette version je ne pense pas ... c'est vraiment une déclinaison matifiante translucide, pour les versions colorées ils ont la CC powder et là tu as une version rosy :)

      Supprimer
  2. elle0851 (puf puf)3 juillet 2020 à 07:34

    Coucou, j’ai découvert la version libre et je suis assez conquise : je trouve qu’elle « embellit » le grain de peau là où je la pose.... alors pourquoi pas la nomade pour le sac en effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je pense que la version pressée est clairement faite pour toi ;)
      de mon côté, étrangement je suis plus "poudre libre classique", cela dit j'utilise de moins en moins, même en été

      Supprimer
  3. Bonjour Amina, merci beaucoup pour tes articles, je consulte quotidiennement ton blog et partage ta passion des rouges à lèvres et parfums de niche, entre autres... Je flashé intensément sur le magnifique sac qui est exposé sur tes photos. Est ce que c est possible de t'en demander la marque stp? Merci beaucoup et au plaisir de retrouver ton lipstick Friday ce soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Joelle,
      merci beaucoup pour les gentils mots, c'est vraiment adorable :)
      et bien sur, le petit sac n'a aucun secret (il apparait de temps en temps sur les photos, j'avoue que j'achète maintenant mes accessoires en fonction de ce qui pourrait ou non être utilisé en photo, le détournement professionnel :)
      C'est le mini sac Maje mais il fait partie de la collection d'il y a 2 ou 3 ans, je l'avais trouvé en soldes l'an passé donc je suppose qu'il n'est plus dispo (mais ils en ont refait des similaires cette saison :)

      Supprimer
  4. J'adore cette poudre dans sa version libre, mais elle n'est pas transportable lorsqu'on part en weekend (sinon on se retrouve avec une grande quantité de poudre au dessus du tamis).La version compacte est donc une très bonne nouvelle! J'attends une réduction sur leur site avant de me laisser tenter ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la version libre de cette poudre assez extraordinaire je dois dire car malgré ma peau assez sèche elle matifie en amenant quand même de la transparence et aucun effet matière c'est dingue. Le bon plan c'est de prendre en mini pour le sac c'est très sufisant et pas cher !!! Vite avant la rupture comme tous les petits frères mini by Terry... Et un grand merci à toi pour tes apports autant qualitatifs que distrayants un mix parfait 😘

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...