Lash Freak : Que Vaut Le Nouveau Mascara Urban Decay ?

Urban Decay Lash Freak Mascara revue

Voici un drôle d'outil pour dompter nos petits cils, le nouveau mascara Lash Freak d'Urban Decay ! Est-il vraiment monstrueusement efficace ? C'est ce que je vous propose de voir ensemble !


LASH FREAK MASCARA : MON AVIS

Urban Decay Lash Freak Mascara avis

Drôle de nom, drôle de tête ! Surtout que la sienne est pensée pour avoir une brosse à trois niveaux :

Urban Decay Lash Freak Mascara test

Réalisée en picots en silicone, elle a un côté lisse (pour "lifter", lire maintenir la frange de cils afin de fixer la courbe). Un côté "volume" (picots). Et une boule sur son extrémité (dite de "définition", pour aller chercher des tout petits cils dans les recoins diffiCIL(s)ment accessibles) : 

Urban Decay Lash Freak Mascara test

Enfin, la boule vous connaissez le principe : ce n'est pas la première dans le genre. On a connu des pareilles chez Givenchy qui à l'époque a sorti un vrai ovni (leur fameux mascara "boule" je n'ai jamais su l'apprivoiser) :

Urban Decay Lash Freak Mascara revue

Ce nouveau mascara est proposé par la marque comme un outil universel pour créer à la fois le volume et une bonne définition. 

Sa texture est crémeuse. Je n'ai pas rencontré de difficultés au démaquillage. La couleur noire est bien intense, sur ce point de vue je n'ai rien à lui reprocher. 

Je vous laisse maintenant juger le rendu (je n'ai pas "dompté" le résultat, je vous ai simplement fait la même chose que je fais avec tous mes mascaras en test : pose sur les cils nus - sans base - en une couche) : 

Urban Decay Lash Freak Mascara avis

A mon sens, on est plutôt sur un mascara classique, pas sur un "volume XXL" (enfin ... vous pouvez l'obtenir en surchargeant les cils, mais vous aurez quand même pas mal de grumeaux ...).

URBAN DECAY LASH FREAK : MON AVIS

Il est tout frais, tout neuf. Sans doute que c'est à cause de cela que sa formule est un peu trop crémeuse (du coup, j'ai du mal à en obtenir le volume à proprement parler : c'est trop liquide). 

Je trouve la brosse bien fonctionnelle et très bien pensée. Et effectivement, je me sers de ses trois faces (et oui, même de la boule ! :). En revanche, le côté picots dépose un "trop de matière" au ras des cils, je suis obligée d'essayer d'en enlever et de tout étirer vers les pointes ... on se retrouve vraiment avec un surcharge assez colossal qui peut vite "en faire trop". La pose n'est pas des plus simples ...

En résumant : ce n'est pas le plus spectaculaire en terme de volume & longueur (Effet Faux Cils d'YSL le bat sans ombre d'un doute). Mais ... il fait l'affaire. Sa brosse étant vraiment pratique et le démaquillage et la tenue sans encombres, c'est à mon sens un bilan "neutre" (pas un coup de coeur donc, mais pas un flop non plus). 
Urban Decay Mascara Lash Freak : 26€ disponible en ligne ici Urban Decay Lash Freak chez Sephpra

3 commentaires:

  1. Coucou Alina, moi c'est ta trousse qui m'a fait flasher ! d'où vient-elle stp ? bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Regarde sur le site wouf, tu vas perdre ton latin tellement leurs imprimés sont magnifiques (et les trousses sont abordables ☺️)

      Supprimer
  2. Merci pour ton retour...la quête du mascara parfait ....un jour, je trouverai!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...