Beauty News : MY WAY, Le Nouveau Chapitre Olfactif chez Armani Beauty !


C'est un lancement très important au sein d'Armani Beauty qui se prépare, la naissance d'une nouvelle franchise : My Way !


ARMANI MY WAY LE PARFUM


Après Si, voici donc la grande nouveauté qui - si tout se passe bien commercialement parlant - accompagnera la marque en highlight pendant quelques prochaines années. Il est donc interessant de regarder vers quelle tendance olfactive se tourne la maison.

MY WAY est annoncé comme un bouquet de fleurs blanches avec des ingrédients de haute qualité, et une préférence pour la sélection de molécules d'origine naturelle.

Le signataire est le grand Carlos Benaïm (accompagné par Bruno Jovanovic, IFF). Les deux hommes nous proposent une ouverte en Bergamote de Calabre (très Cologne donc) et de Fleur d'Oranger d'Egypte. Au coeur, la Tubéreuse d'Inde et le Jasmin Sambac (Inde). Au fond, un mélange crémeux de la Vanille Bourbon (Madagascar), de Cèdre (Etats Unis) et de Muscs Blancs (synthèse). 



Un point important à souligner : le flacon est un vrai petit bijou et ... il est rechargeable ! Et pour la première fois en parfumerie dite de luxe, la recharge se fera sans entonnoir. Chaque élément du flacon a été pensé de manière à pouvoir être recyclé (séparément, bien entendu, il faudrait donc penser à dévisser les éléments avant de les mettre au tri).

Je dois vous avouer que j'aime beaucoup de manière générale les créations olfactives signées Armani, mais avec Si je n'ai pas accroché ... J'attends donc avec impatience la sortie de My Way car sur le papier il a tout pour me plaire (sous réserve que la Tubéreuse reste assez en retrait car c'est la seule fleur avec qui j'ai une relation assez compliquée). 
Armani Beauty My Way sera disponible dès le 24 août à partir de 62€

5 commentaires:

  1. elle0851 (puf puf)16 août 2020 à 08:51

    Coucou, sur le papier il a beaucoup de bons points pour plaire c’est vrai mais je manque d’attrait pour le flacon et le nom.... C’est très subjectif mais ce nom fait trop référence pour moi à la chanson de Sinatra et ne fait pas trop « parfum » du coup.... 😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alina,

    Ce parfum donne envie de le sentir. A voir donc quand il sera disponible en parfumerie. De mon côté, il y a maintenant de très nombreuses années, je portais le Sensi et c'était vraiment "mon parfum", mais malheureusement, il ne se fabrique plus à mon grand regret.

    Bonne journée,
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  3. La démarche de recyclage est également très intéressante...on avance petit à petit.

    RépondreSupprimer
  4. Les parfums recharges, Mugler fait ça depuis longtemps déjà, mais tant mieux si la démarche se développe.
    Les noted indiquées donnent envie, mais je trouve étrange de lancer un parfum aussi "frais" à la rentrée. 🤔

    RépondreSupprimer
  5. J'approuve totalement l'idée de recyclage ! J'ai eu l'occasion de le sentir la semaine dernière est j'ai beaucoup aimé ce coté floral chaud et réconfortant. Plutôt mitigée sur le flacon, j'adore le bouchon en forme de pierre posée sur le flacon mais je ne suis pas trop fan du coté massif de la bouteille.. Ca n'enlève en rien le coté agréable de la fragrance ceci dit !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...