Beauty News : Atelier des Fleurs Chloé 3 Nouveaux Jus !

Chloé Atelier des Fleurs Papyrus Vanilla Tuberosa


L'un dernier, je vous ai confié mon grand coup de coeur pour les parfums Atelier des Fleurs de Chloé. Cette gamme me correspond totalement (je suis très "fleurs"), puis la marque a fait travaillé les jeunes nezs que j'apprécie beaucoup (notamment Quentin Bisch, mon chouchou :). Pour cette rentrée 2020 Chloé enrichit la petite famille "Atelier" de 3 nouveaux jus. 


ATELIER DES FLEURS, CHLOE

Chloé Atelier des Fleurs Papyrus Vanilla Tuberosa

Papyrus, Vanilla et Tuberosa, soit les 3 matières que la maison n'a pas encore exploré dans cette ligne. Si l'apparition de Tuberosa (tellement appréciée par des parfumeurs pour sa richesse olfactive) ne me surprend guère, l'arrivée de Vanilla suscite toutefois mon interrogation. Je m'explique : Atelier des Fleurs est tourné autours des ... fleurs justement, essentiellement ce sont des parfums assez frais et aériens. La "gourmandise" ou "opulence" ce n'est pas vraiment la ligne conductrice du départ, or on se retrouve ici avec deux matières - Vanille et Tuberose - qui sortent de ce cadre. Le Papyrus étant à part car pourrait être travaillé "en légèreté".

Je n'ai pas pu prendre mon temps pour bien les découvrir (puis, le masque oblige, le test furtif reste compliqué), mais d'après ce que j'ai pu voir les 3 nouveaux sont bien différents des parfums créés dans la "première vague". Seul Papyrus a attiré mon attention, mais en même temps .... je ne suis pas du tout Tubéreuse, ni Vanille (pas très surprenant alors que mon nez y resté insensible). 
Chloé Atelier des Fleurs est disponible en ligne ici Chloé Atelier des Fleurs aux Galeries Lafayette 

4 commentaires:

  1. Les flacons sont adorables. Je ne suis pas très fleuris mais ça ne m'empêche pas d'en posséder donc j'irai bien coller mon nez un de ces jours dans ces flacons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire,
      perso, je suis ultra fan de cette collection, j'aurais pu rafler tous les jus :))) mais bon, ces trois derniers c'est ceux que je préfère le moins ... normal, c'est moins floral que le corps d'origine de cette édition

      Supprimer
  2. Papyrus m’intrigue fortement et j’ai hâte de sentir !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le souvenir s'est envolé depuis que je l'ai senti, mais c'était le plus "fleur" des trois :) et celui qui m'a le plus plu :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...