Beauty News : Lanolips Pastèque, Est-il Vraiment ... Pastèque ?

Lanolips Baume Lèvres Pastèque


Le Baume à lèvres Lanolips fait partie de mes must have. Je l'adore ! Hyper efficace, je le conseille pour réparer des lèvres sèches & les maintenir en bon état de souplesse. A l'heure actuelle, je n'ai rien trouvé de mieux que ce petit baume abordable et 100% naturel !


LANOLIPS PASTEQUE : AVIS

Lanolips Baume Lèvres Pastèque

J'ai des tubes de Lanolips qui traient un peu partout dans la maison (bureau, salle de bain) et dans mes sacs à main également. Je vous avoue que la version originale est top, mais ... j'aime varier les plaisirs, d'autant plus que des "dérivées" sont souvent "coupées" avec des huiles végétales, la texture est alors beaucoup plus souple.

Pour ce printemps 2021 Lanolips lance la version Pastèque qui m'a directement mis de l'eau à la bouche (pastèque et melon se sont deux "goûts" que je préfère dans les baumes à lèvres) :

Lanolips Baume Lèvres Pastèque


Très souple lui aussi, c'est un mélange de Lanoline avec l'huile de Tournesol et l'Huile de Pépins de Pastèque : 

LANOLIN(1), AROMA(1) (NAT)(1) (parfum aouté), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL(1) (huile de tournesol), CITRULLUS LANATUS (WATERMELON) SEED OIL(1) (huile de pastèque), TOCOPHEROL (VIT E)(1) 

La Pastèque on la retrouve donc dans la composition (les autres versions Lano ne l'ont pas), mais pas au niveau de la couleur car c'est une version transparente.


Enfin, je vous avoue que j'espérais un parfum & goût de la Pastèque, mais ... tout ne peut pas être beau à chaque fois, il n'y a vraiment aucun soupçon de l'arôme de Pastèque, c'est une odeur de Lano classique (certaines n'aiment pas à cause d'un arrière goût, si c'est votre cas je vous conseille les versions parfumées : coco, limonade sont très bien).


Si vous avez besoin de redécouvrir mon avis détaillé sur ce baume emblématique, je vous donne rendez-vous ici : Lanolips Baume à Lèvres Mon Test & Avis (vous verrez d'ailleurs à quel point la texture du classique est différente de celle ci, beaucoup plus solide et dense). 


Voilà ! La Pastèque est présente ici sous forme d'Huile Végétale et non pas au niveau du goût / couleur. Attention donc à ne pas vous trompez car si vous préférez la Lanoline parfumée, vaut mieux regarder les autres versions.  

Lanolips Baume à Lèvres Pastèque, 10 g : 14€ disponible en ligne ici Lancolips Pastèque chez Sephora

8 commentaires:

  1. Bonsoir Alina,

    Lanolips pastèque va quand même rester sur ma wish list avec sa cousine la Lip Water pour cet été - parce que même sans odeur l'huile de pastèque est pleine de bonnes choses (zinc et magnésium)! Mais, comme vous, je m'attendais à une odeur / saveur de pastèque et j'aurais été déçue sans votre alerte. Merci!

    Lanolips est devenu un de mes basiques depuis votre article de cet hiver.
    Il m'a évité de devenir dingue cet hiver à cause des démangeaison d'une plaque de sécheresse au décolleté (je l'ai utilisé pour sceller l'hydratation apportées par d'autres produits, en plus de ses propriétés spécifiques). Maintenant, c'est baume gold (+miel de manuka) à la moindre alerte.
    Pour les lèvres, le stick à lèvres est très bien. J'ai aussi utilisé le baume original pour sceller un baume au karité bio, dont j'ai besoin mais qui "partait" trop vite - nickel.

    Avec les "beaux" jours, je lui fais des infidélités (j'ai craqué notamment pour ceux à "décor grec" de chez Korrès - encore votre "faute" :-)), mais je compte bien explorer toute la gamme!

    PS : j'attends la fin du tube pour vous faire un vrai retour, mais le baume Bader est pour l'instant juste hallucinant (je l'utilise avant de me coucher : dans la journée, deux ou trois utilisations de mon baume "ordinaire" du moment suffisent - vu les quantités que j'utilise d'habitude, il est en train de se rembourser tout seul...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, super intéressée par votre retour sur Bader, ça serait génial si vous pouviez l'ajouter dans l'article initial ! :)
      Pour Korres, je suis en train de finir le tube beurre de Cacao, je l'utilisais comme "baume du bureau" (plusieurs application par jour)
      et Bader il me reste encore pour 2 semaines je pense, il est très économique :)


      Supprimer
    2. Promis, je le ferai quand je l'aurais utilisé un peu plus!

      Supprimer
  2. Un grand merci pour m’avoir évité encore un achat qui ne correspond pas au nom évocateur ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sofi,
      avec plaisir ! la pastèque y est, mais sous forme d'extrait :) je pense que si ils avaient ajouté le parfum ephonyme, ça aurait fait un carton, mais ... voilà ;)

      Supprimer
  3. Celui à la noix de coco me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai et il est très gourmand, même si l'arrière goût spécifique de lanoline n'est pas masque à 100% (à mon sens, ce n'est pas gênant)

      Supprimer
  4. Moi j’ai le lanolips classique et je l’adore!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...