Beauty News : Maquillage Zara

Zara Maquillage


Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de vrai shopping chez Zara (juste quelques accessoires pour les photos qui ont un bon rapport qualité / prix pour l'usage que j'en fais), mais il m'arrive encore de regarder leur site et je suis à chaque fois agréablement surprise par la mise en beauté des modèles : des vraies parties prise et une approche toujours très artistiques du maquillage. Je n'étais donc guère étonnée du lancement de leur ligne Zara Beauty

ZARA BEAUTY

Zara Maquillage

Si l'arrivée du maquillage n'était pas tellement une surprise, l'étendu de la ligne l'est pleinement ! 

Zara Maquillage

Plusieurs palettes de fards, pinceaux, vernis et nombreux rouges à lèvres (rechargeables, please !) sont au programme. Par exemple, un rouge mat complet coûte 10,95€, la recharge 6,95€.

Le packaging blanc épuré est moderne, franchement c'est un beau boulot pour cette catégorie de prix, vraiment.

Reste à voir la qualité bien entendu, j'ai prévu quelques tests (sans doute la semaine prochaine si tout se déroule comme prévu).

Je suis consciente que ce n'est pas forcement une ligne qui va toucher votre coeur (je ne pense pas être la cible, et sans doute les gens qui me lisent non plus), mais ... qui sait, pour tester une teinte inédite cela pourrait être interessant.

Bref, je vous tiens au courant !
Maquillage Zara est disponible en ligne ici Zara Beauty 

7 commentaires:

  1. Intéressée par ton retour sur ce maquillage (RAL, palette yeux). Je ne suis pas luxe pour un sou et n'ai aucune gêne à taper chez kiko ou supermarché. Donc...Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être fait :) surtout que c'est bien la palette yeux et les ral qui m'intéressent :)

      P.S.: je ne suis pas "luxe" non plus, ce qui m'intéresse c'est la qualité ;) mais il est vrai que souvent on la trouve excellente du côté des marques de luxe (logique vu les prix, c'est la moindre des choses :). si toutefois des dupes de qualité existent, je suis toujours ravie de vous les présenter :)

      Supprimer
  2. Je ne suis pas du tout Zara surtout....jamais rien trouvé dans ces magasins qui me plaisent...on verra pour le maquillage!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de regarder, et pour le rechargeable, ils n'ont pas fait semblant! Tout l'est, avec une différence de prix qui rend vraiment "rentable" d'utiliser les recharges plutôt que d'acheter un nouvel emballage "rempli". S'ils pouvaient pousser les autres à en faire (encore) plus!

    Sinon, je ne suis pas plus tentée que cela (j'avoue, en maquillage, l'aspect "luxe" fait partie du plaisir), mais très curieuse de votre test, et de leurs options en matière de composition.
    Les couleurs des fards à paupières semblent très belles - ils auraient bien fait mon affaire quand je cherchais à avoir une grande quantité de couleur à tester pour pas trop cher.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la maquilleuse Diane Kendal qui est derrière cette gamme :)
    Je suis impatiente de découvrir tout ça lorsque les boutiques rouvriront ! Par contre encore une fois je me demande si ça va marcher... d'autant que la ligne de cosmétiques H&M Beauty n'a pas l'air d'aller fort...
    Je ne comprends pas trop leur stratégie, on dirait qu'ils reformulent sans cesse leurs produits puis les bradent pendant les soldes, ils ont beaucoup réduit la gamme initiale et les magasins qui la proposaient. Pourtant elle comporte certains très bons produits (la gamme est made in Italy... "cousine" de Kiko ?)
    Après, j'ai entendu dans une vidéo d'un ex-vendeur chez H&M que les produits de maquillage étaient plus volés que vendus (!)
    A voir comment évolue la gamme de Zara... je pense que la qualité y sera, d'autant que les prix ne sont pas si mini que ça pour de la grande distribution.

    RépondreSupprimer
  5. A chaque fois que je suis entrée dans ce magasin (partout même à l’étranger) je suis toujours ressortie sans rien acheter. Et bizarrement même si le packaging de cette gamme de mu est blanche, sans fioritures je ne la trouve pas jolie. Et pour moi le packaging du mu est aussi important que le contenu. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis curieuse de voir les tests produits pour le coup. Les prix ont l'air abordables, pourquoi pas pour tester de nouvelles couleurs sans faire flamber le compte en banque. Et chapeau de proposer du rechargeable avec le monde que ces magasins drainent, ça risque de toucher une certaine tranche de population et tout est bon à prendre en matière de responsabilité environnementale.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...