Beauty News : Valentino MakeUp Déjà Dispo !

Valentino Maquillage


Voici la plus récente recrue chez notre L'Oreal national, et pas la moindre : la nouvelle ligne de Maquillage Valentino Make Up


VALENTINO MAKEUP


Vous avez sans doute déjà aperçu ce lancement, on a vu passer ces visuels un peu partout. Ce que je ne savais pas en revanche c'est qu'ils ont leur e-shop en propre et il est déjà activé : Valentino Maquillage 


Valentino makeup


Pierpaolo Piccoli, le Directeur Artistique de la maison, propose une vision de la beauté à l'air du temps : franche, affirmée, coloful, osée !

 Valentino makeup


Le packaging suit avec le "Rouge Valentino" contrasté par l'emblématique logo doré, le V-Logo. Des objets presque art deco, des véritables accessoires de mode hautement désirables pour ceux qui se sentent l'âme d'une Valentino Girl ! Cerise sur le gâteau, les rouges et les poudres sont rechargeables. 


Une gamme de 14 produits est actuellement proposée au catalogue. Il y a des fonds de teint, le liquide Very Valentino

Valentino fond de teint

ainsi que le Go Cushion

Valentino Maquillage cushion

La poudre de finition, la Go Clutch :

Valentino Poudre Pressée Go Clutch

et le joli blush poudre : 

Valentino Maquillage blush

La partie qui m'intéresse le plus, le ... ? Rouge à lèvres, bien sur 😉 Voici Valentino Rosso Lipstick : 

Valentino Rosse rouge à lèvres

et son recharge : 

Valentino maquillage rouge à lèvres recharge

à priori il est disponible en fini satiné et mat, ainsi que dans une mini version (minirosso lipstick).

Enfin, il y a également les produits pour les yeux avec un mascara, une palette de fards quad, le crayon liner et ce dreamdust glitter qui m'intrigue beaucoup, je vous avoue : 

Valentino maquillage glitter

Le maquillage Valentino sera disponible dans les points de ventes physiques dès le mois de septembre, en exclusivité aux Galeries Lafayette. Comme dit au début de l'article, on peut déjà l'acheter sur l'e-shop  Valentino Makeup

Alors, tentées ? 😉

14 commentaires:

  1. Ca fait beaucoup de lancements ! Ceci dit les packagings me plaisent beaucoup ! Avec Gucci, ce sont les deux nouvelles marques qui me tentent vraiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux dire beaucoup de références ? Car côté lancements je trouve au contraire que c'est le désert de Gobi en ce moment, j'ai jamais eu autant de mal à dénicher des nouveautés (on est en plein "vide covid", comme le développement prend 1 an en moyenne, on se paie maintenant le premier confinement et les choses qui n'ont pas pu se faire ...)

      Supprimer
    2. Je parlais en terme de marques qui se lancent sur le marché. Et je devrai peut être aussi préciser que en ce moment regroupait ces 2/3 dernières années (j'ai une notion du temps très personnelle :p). A titre d'exemple, on a le lancement de Selena Gomez et d'autres stars, les marques d'influenceurs (comme Sananas qui a l'air d'avoir fait un travail monstre).

      Supprimer
    3. ah d'accord, là je comprends oui :)
      je vais regarder la marque de Sana, j'avoue que j'ai très peu de temps pour suivre les infleunceurs donc c'est vous qui m'informez de leurs lancements lol

      Supprimer
  2. Sur les photos, j'aime mieux les packaging que le rendu un peu "punk". Ce vert pailleté, par contre.... Oui, tentée!

    (je commence à préparer mon compagnon à l'idée d'une virée à Paris - curieusement, voir l'espace beauté de la Sama, et les exclusivité des Galeries ne le motive pas... :):))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ? Moi, j'aime beaucoup le rouge du visuel 3 (une sorte de rouge orange brick :)
      par contre le packaging c'est moins ... "moi" :))) comme quoi !

      Supprimer
    2. Oui, les rouges sont beaux - ce sont les yeux qui me déconcertent un peu (et les épingles :). Mais les tubes des rouges, la chaîne dorée du Go Clutch... Ce côté "tape à l'oeil maîtrisé" n'est pas du tout moi, mais justement, c'est ce qui m'attire (enfin, il faut que les matériaux suivent - si c'est cheap, ça marche moins bien).

      Supprimer
    3. je suis d'accord pour la mati!ère, c'est elle qui va tout déterminer : si ça va être glam chic ou "faux luxe". J'arrive pas trop à voir si c'est du cuir / simili ... hâte de mettre ma main dessus :)

      Supprimer
  3. Pas trop tentée mais il ne faut jamais dire jamais!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur ! parfois il y a de vraies belles surprises ;)

      Supprimer
  4. Les prix sont quand même tres cher. J'espere que les packaging sont bien lourds et luxes. J'attend de voir en vrai si ca vaut le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ils sont assez élevés, je suis d'accord. A voir en vrai ce que cela donne et si la qualité suit !

      Supprimer
  5. Personnellement j’aime beaucoup les visuels ! (Avec un bémol pour l’épingle ^^’) j’aimerais voir plus de filles maquillées comme ca !
    En revanche, à mes yeux, la marque ne dégage pas un
    Univers très élégant et je ne trouve pas que les packagings aillent dans ce sens, c’est un peu “m’as-tu vu ?!”

    RépondreSupprimer
  6. Pas du tout fan du packaging, il ne m’inspire pas le luxe pour un tel prix. Mais à voir, peut-être que je changerais d’avis…

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...