L'Occitane Verveine Cactus : Très Cool !

L'Occitane verveine cactus

Voici un vent de fraîcheur verte aux notes pétillantes qui ne laissera pas insensibles tous ceux qui apprécient des eaux d'été de type Aqua Allegoria de Guerlain. L'Occitane a réussi une petite merveille avec sa dernière Verveine : une Verveine Cactus


L'OCCITANE VERVEINE CACTUS


En parfum, je suis très rarement "notes vertes" et combien même j'apprécie les produits corps de la gamme Verveine (surtout en été) les eaux parfumées n'étaient jamais vraiment "miennes". C'était sans compter sur l'édition de cette année :



Verveine Cactus qui a décroché le coup de maitre au premier pchit !



Cet hesperidé aromatique avec le Pamplemousse & Citron en notes de tête s'ouvre sur le coeur de Cactus & Aloé & Néroli. Au fond: le Musc, la Fleur d'Oranger et le Petit-grain !



L'ensemble est ... explosif ! Une tornade citronnée laisse place à la douceur coulante Aloé & Cactus, le Petit-grain est assez perceptible, son odeur "doux & propre" caresse la peau au bout de quelques minutes du développement de parfum :



Cette histoire de Cactus me fait penser au Mexique : 



Et en y réfléchissant je peux le lui "dédier" car il y a définitivement une dolce vita dans cette eau de toilette avec un accent Mexicain ! :) Du coup, je suis fan 😁

Côté composition elle reste assez "simple" mais très réussie je trouve, fine et pétillante. Elle aurait pu intégrer la rangée des Aqua de Guerlain sans rougir donc si vous aimez ce type de fragrance en été je vous conseille vivement d'aller vous faire titiller les narines par ce drôle de Cactus ! 
L'Occitane Verveine Cactus eau de toilette, 100 ml : 54€ disponible en ligne ici L'Occitane Verveine Cactus

3 commentaires:

  1. J’ai verveine sorbet que j’aime beaucoup. Il faudrait que je la teste à l’occasion !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là... Autant je fronçais le museau en lisant le titre (je n'aime pas la verveine en parfum - alors que je l'aime beaucoup à boire), autant en lisant votre description j'ai envie d'aller sentir cela. J'ai l'impression que cela doit être juste parfait pour rafraichir l'été... Ou alors, ce sont vos photos où le flacon "met au vert" le ciel gris et lourd de Paris?

    Bon week-end à vous, Alina!

    RépondreSupprimer
  3. elle0851 (pufpuf)18 juillet 2021 à 08:49

    Coucou, une eau fraîche et pétillante qui évoque le Mexique… j’espère pouvoir sentir ça très vite!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...