Beauty News : Circo Loco Palette !

Natasha Denona Circo Loco Palette

Vous me connaissez suffisamment maintenant pour savoir que je suis assez neutre côté maquillage des yeux, voir je les maquille pas vraiment (juste une couche de mascara et parfois l'eye-liner). C'est d'autant plus étonnant que la nouvelle Circo Loco Palette de Natasha Denona m'appelle de sa voix de sirène ! :) 

CIRCO LOCO PALETTE

Natasha Denona Circo Loco Palette

Alors oui, c'est totalement Color Block ! Il y a à peu près toutes les couleurs flashy possibles et imaginables : 

Natasha Denona Circo Loco Palette

pour réaliser des maquillages dans le style "youtube américain" : 


Natasha Denona Circo Loco Palette
Natasha Denona Circo Loco Palette

mais ... en regardant de plus près, y compris les swatches : 

Natasha Denona Circo Loco Palette

je pense qu'on peut arriver à des choses assez merveilleuses en optant pour des duos, voir des mono-chromes ! En tout cas, quand je les regarde je vois que des magnifiques paires "Electrick + Spiral", "Cannon + Flip", "Aerialist + Act" !


Bref, je vous ai dit que la qualité des palettes Natasha Denona m'a laissé sur ma faim, mais ces couleurs ... m'appellent à faire une bêtise ! 😅

Natasha Denona Circo Loco Palette : 126€ disponible en ligne ici Natasha Denona Circo Loco Palette chez Sephora

6 commentaires:

  1. J’ai toutes les grandes palettes de ND (aucune petites), et je les trouve TOUTES fantastiques ! Même si PMG et MJ sont mes chouchoutes absolues, celles de ND font parties de ma « belle » collection. Merci pour cette présentation. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore testé le maquillage Denona mais en ce moment, je m’éclate avec ma palette Pat mc Grath qui a des fards hyper pétants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou de laquelle tu parles avec des fards pétants ? Merci ☺️

      Supprimer
    2. La Pat mc grath celestial divinity !!

      Supprimer
  3. Je m’étais pris une petite palette ND, je m’attendais à quelque chose d’exceptionnel mais je n’ai pas été subjuguée. Les couleurs de cette palette sont pour le moins intenses !! Joli pour le côté artistique mais too much pour le côté minimaliste que j’aime en ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends la tentation, les couleurs sont super belles! Mais vous n'êtes pas la seule que j'ai lue/vue un peu perplexe sur les palettes Denona.... Craquage pour craquage, j'ai une petite palette Pat dans le viseur!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...