Huile Nourrissante Corps : Que Vaut Cette Nouveauté Oh My Cream ?

Oh My Cream Huile Corps

Je ne vous présente plus Oh My Cream Skin Care ni la partie corps que l'enseigne pionnière de la Clean Beauty vient récemment de lancer, je vous l'avais longuement présentée dans cet article : Oh My Cream Skin Care Soins Corps


OH MY CREAM HUILE CORPS

Oh My Cream Huile Corps


Voici une petite dernière qui vient de compléter la joyeuse fratrie, Huile Corps Nourrissante
Grâce à ses huiles d’amande douce, d’avocat et de sésame, l'Huile Nourrissante laisse la peau souple et confortable tout au long de la journée. Au fil des applications, la peau est sublimée et retrouve toute son élasticité et sa luminosité. Enfin, ses notes de citron vivifiantes parfument subtilement le corps
Proposée dans le joli petit flacon en verre de 100 ml qui laisse entrevoir sa couleur jaune poussin : 

Oh My Cream Huile Corps

sa texture est plutôt liquide, presque aqueuse ! 

Oh My Cream Huile Corps

Vraiment, au premier toucher on a l'impression d'étaler un sérum hydratant et c'est bien le premier point fort du produit qui pourrait ainsi convenir à ceux qui n'aiment pas le toucher "gras" des huiles végétales pures.

Le deuxième (point) c'est son odeur, exactement la même que celle de l'Huile Démaquillante Visage (dont elle a finalement tout l'air, aussi bien par la couleur que par le parfum). 

La liste INCI que voici :
Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil (huile d'amande douce), C15-19 Alkane (solvant), Persea Gratissima (Avocado) Oil (huile d'avocat), Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil (huile de sesame), Caprylic/Capric Triglyceride (huile neutre), Parfum (Fragrance), Capsaicin (agent de texture), Brassic Alba Sprout Extract (extrait de moutarde blanche), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil (huile de tournesol), Tocopherol (vitamine E), Limonene, Linalool, Citral, Geraniol, Citronellol
est basique, mais pour une gamme de Basiques ce n'est pas ce que l'on pourrait lui reprocher. Je salue d'ailleurs la présence de vraies huiles végétales en force (amande, avocat) et de la neutre en quantité minime. 

MON AVIS : un soin confort à la sensation de légèreté qui ne laisse pas la peau collante et qui pénètre quasi instantanément. La peau est assouplie et délicatement parfumée. Une bonne liste INCI à laquelle je n'ai absolument rien à reprocher. Je pense qu'elle fera bonheur des peaux normales à mixtes et mixtes à grasses qui n'ont pas besoin d'un soin trop riche. 
Oh My Cream Huile Nourrissante Corps, 100 ml : 30€ disponible en ligne ici Oh My Cream Huile Corps Nourrissante 

13 commentaires:

  1. Merci pour ton retour!! Personnellement j’adore trop mes beurres ou crèmes soufflées aux odeurs à tomber et pour le corps en inci je suis moins regardante du moment qu’elles nourrissent bien ma peau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je partage ton point sur les liste INCI pour les soins corps, je regarde moins mais je regarde quand même (de la paraffine parfumée à 50€ j'achèterai jamais, par exemple)
      après, ici je trouve qu'ils ont vraiment réussi cette alliance entre une texture qui reste assez novatrice pour du clean (on a vraiment impression d'avoir de l'eau au prime abord, c'est très different du végétal classique) et le sensoriel (odeur surtout)
      bref, elle est interessante cette huile et elle a vraiment quelque chose en plus

      Supprimer
    2. On est bien d’accord sur le prix….mais entre Korres et mes crèmes organic shop ce sont plutôt de petits prix et les odeurs !!!!

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment très sympas, les derniers lancements d'Oh My Cream - basiques de bonne qualité, avec assez de sensorialité pour que ça reste un plaisir, et un prix adapté. Mon prochain produit pour le corps sera sans doute l'Huilette Body, mais je testerai celle-ci à l'occasion - peut-être plutôt en été.

    Bonne soirée, Alina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Wirette,
      oui, sur les derniers ils se sont bien rattrapé ! j'avais eu une période "sans" (sérum hydratant, masque SOS, lotion exfoliante qui n'ont pas passé) et là ça va beaucoup mieux depuis le masque nettoyant et le lancement corps

      Supprimer
  3. Bien tentante ne serait ce que pour le parfum 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la texture aussi, très rare à trouver dans le clean cette légèreté qui nous échappe dès qu'on bascule dans le monde 100% huiles végétales

      Supprimer
  4. J’étais justement en recherche d’un produit de ce type, nourrissant mais sans coller à la peau ou pelucher ! Merci Alina !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Camille,
      alors tu vas l'adorer car c'est l'huile la moins "collante" parmi celles qui m'a été donné à tester :)

      Supprimer
  5. michelleandres365728 octobre 2021 à 19:03

    Merci pour ton article Alina. Pour ma part, je suis plutôt crème pour le corps mais à essayer surtout si elle est non collante et avec le parfume de l'huile démaquillante visage.

    RépondreSupprimer
  6. J’aime beaucoup les huiles pour le corps qui, me concernant, sont plus efficaces.
    Le petit goulot a l’air bien pratique car c’est parfois un point faible pour ce type de produit (je pense notamment aux huiles Darphin pour ne visage, il faut vraiment qu’ils revoient le système de distribution du produit !)
    Bref. Je ne suis pas très cliente chez OMC mais je garde la référence du produit en tête :) merci !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fidèle aux odeurs divines de crème chez Laura Mercier lorsque j’en mets sur le corps-chose rare- j’y pense pas et surtout ne prends pas le temps.
    Merci pour ton article, toujours bon à savoir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Finalement, j'ai craqué plus tôt que prévu!

    Elle a une odeur très plaisante mais pas trop présente, ne colle pas du tout (c'est même déconcertant quand on est habitué aux huiles sans agent de texture), et la remarque de Justine est juste : le goulot est super pratique.
    Elle ne serait effective pas assez riche seule pour mes zones sèches, mais en complément des crèmes dermato de traitement de la kératose, ça va.
    À noter qu'elle fait partie des (rares) produits qui "cassent" le côté collant de ces crèmes à l'urée. Pour l'instant, seul le sérum AHA Body de Ren et elle y sont arrivé..

    Pour l'instant, la gamme corps de Oh My Cream est un sans faute pour moi.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!