Pai The Impossible Glow Rose Gold : Que Vaut Le Mélange avec la Crème de Jour?

Pai The Impossible Glow 03 Rose Gold

Je vous ai déjà parlé de The Impossible Glow de Pai Skin Care que j'avais découvert l'an dernier (Pai The Impossible Glow). La version que j'ai testée - la seule disponible à l'époque - était hélas trop foncée (j'ai pu m'en servir en tant qu'highlighter en été). Mais la bonne nouvelle c'est l'arrivée dans la ligne de 2 nouvelles teintes dont une assez claire, Rose Gold !

PAI THE IMPOSSIBLE GLOW

Pai The Impossible Glow 03 Rose Gold

Je ne vais pas vous refaire la topo car tout a déjà été dit dans le premier article. Le Rose Gold est une teinte beaucoup plus claire que Bronze, avec un sous ton rosé :

Pai The Impossible Glow 03 Rose Gold

Du coup, c'est beaucoup plus simple pour l'utiliser de manière comme je tentais le faire avec le Bronze, en mélangeant avec la crème de jour :

Pai The Impossible Glow 03 Rose Gold swatch

Il me parait important d'utiliser ce produit (bio) avec une crème qui est "au moins" clean skin care. C'est plus simple de mélanger deux produits sans silicones que si vous utilisiez une crème conventionnelle et des "gold drops" certifiées bio :

Pai The Impossible Glow 03 Rose Gold swatch

voici ce que cela donne comme mélange (une goutte de The Impossible Glow pour deux "noisettes" de crème hydratante) : 

Pai The Impossible Glow 03 Rose Gold swatch

Le résultat est totalement different qu'avec le Bronze, un tout léger effet bonne mine + glow. Voici mon Avant / Après. 


Ici la peau nue :


Pai The Impossible Glow 03 Rose Gold

Avec le mélange Crème + The Impossible Glow 03 Rose Gold

Pai The Impossible Glow 03 Rose Gold
Pai The Impossible Glow 03 Rose Gold

Comme vous pouvez voir, cela me "remonte" quand même la carnation et, étrangement, "annule" le côté rosé de ma peau ... Puis, il faut quand même poudrer la zone T (ce que je n'ai pas fait pour des raisons d'objectivité du test).

Je vous remets au cas où la liste INCI : 
AQUA (eau), CITRUS LIMON FRUIT WATER(1) (eau de citron), MICA, GLYCERIN(2), ASCOPHYLLUM NODOSUM EXTRACT (extrait d'algue), HYDROLYZED GLYCOSAMINOGLYCANS (humectant), SCLEROTIUM GUM (agent de texture), SODIUM LEVULINATE, XANTHAN GUM, SODIUM DEHYDROACETATE, HYALURONIC ACID (acide hyaluronique), SODIUM ANISATE, LACTIC ACID, SODIUM PHYTATE, MALTODEXTRIN, IRON OXIDES (CI 77491), TITANIUM DIOXIDE (CI 77891) 

IMPOSSIBLE GLOW ROSE GOLD 

A mon sens sur une peau claire pas du tout bronzée il est idéal en base (mélange crème + glow) ! Vous pouvez tenter de l'utiliser seul, cela dépendra beaucoup de votre carnation :)
Pai The Impossible Glow, 10 ml : 19,90€ disponible en ligne ici Pai The Impossible Glow chez Sephora

11 commentaires:

  1. Franchement, pour un maquillage de "tous les jours", je le trouve juste parfait. Le Bronze me va bien l'été, mais j'ai très envie de compléter avec une version plus claire le reste du temps - sans doute plutôt Champagne que Rose gold (puisque sous ton dorés). Vu le petit prix, il se pourrait d'ailleurs que je ne tarde pas à craquer...

    Bonne soirée, Alina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Wirette,
      surtout que les petits formats sont super pratiques pour les voyages :)

      Supprimer
  2. Merci pour ce test….effectivement ça annule complètement l’effet rosé naturel de ta peau!! Belette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, hyper étonnant ... pourtant quand on swatche il est bien rosé ! trop étrange

      Supprimer
  3. Je trouve le rendu vraiment sympa ! Belle journée Alina !

    RépondreSupprimer
  4. C’est vrai que sur toi il correspond totalement à ta carnation avec l’effet « glowy » et légèrement teinté. Je conserve le plus foncé, car je suis de deux tons plus colorée ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sofi,
      le foncé m'allait bien en fin d'été dernier, mais là ... je suis encore trop blanche malgré le fait que la peau a pris un peu de couleurs avec mon jogging bi-hebdomadaire (je mets du 50, mais cela n'empêche pas de bronzer un peu :)

      Supprimer
  5. Hello Alina,
    Je trouve que mélangé à ta crème de jour ce petit illuminateur te donne un teint très frais et très glowy :) Bon après en ce qui me concerne je pense que je ressemble à une boule disco au bout de deux heures (surtout avec la chaleur actuelle!) donc je ne suis pas sûre que ce produit soit vraiment fait pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maurine,
      alors le côté "shiny" est vraiment discret ;) confirmé par plusieurs lectrices qui sont loin d'être des "Kim K" lol
      si jamais tu as une mini version quelque part (Pai échantillonne très généreusement), teste une micro goutte de Drope avec ta crème de jour ;)

      Supprimer
  6. Bonjour Alina,
    cet article tombe bien. Je viens de commander justement ce rose gold, car comme toi le bronze était trop foncé. Je l'attends avec impatience pour le tester.
    A bientôt
    veroniqueroux

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!