L'Eau Rêvée d'Hubert : Nouveau Aromatique chez Sisley !

Sisley L'eau Revée d'Hubert

Les Eaux Rêvées est une forme d'Arbre Généalogique Olfactif de la famille d'Ornano où L'Eau d'Hubert est à sa racine puisque interprète son créateur & le fondateur de la marque Sisley


L'EAU REVEE D'HUBERT

Sisley L'eau Revée d'Hubert

Cette collection des Eaux de Colognes s'inspire des souvenirs & des images de chacun des membres de la famille d'Ornano : 
Les rêves inspirent notre créativité, ils nous nourrissent d’images, de souvenirs et de sensations. Les Eaux Rêvées expriment cet imaginaire où se lient, s'entrechoquent et se complètent les inspirations de différentes générations – celles de la famille d’Ornano, créatrice de Sisley. La collection se compose de six fragrances mixtes, retranscriptions olfactives d’une nature idéale et ambivalente
L'Eau Rêvée d'Hubert est une ode au Géranium, autrement appelé la "Rose au Masculin" :

Sisley L'eau Revée d'Hubert

Cet aromatique puissant dont l'émane l'effluve givrée des notes vertes est un parfait mixte idéal pour les températures estivales. 

Alexis Dadier, le parfumeur, a imaginé l'ouverture telle une "boule fraîche végétale" avec les notes de Feuilles de Shiso, de Buchu Vert et de la Menthe. Dans le coeur on retrouve le Géranium d'Egypte, le Cèdre de Virginie et le Papyrus. Au fond, le duo Patchouli & Accord Mousse se pose sur l'Ambroxan.

L'ensemble ? Un aromatique chypré qui à mon nez tangue plus vers l'univers masculin mais qui va sans aucun doute plaire à beaucoup de femmes préférant les parfums verts en été. 

C'est assez drôle ... j'ai connu Sisley - il y a fort longtemps - non pas par leurs soins (pourtant le savoir faire principal de la maison), mais par l'Eau du Soir (lancée en 1990) et dont tout le monde parlait autour de moi. J'étais tellement curieuse de sentir ce "parfum pas comme les autres", sauf qu'à l'époque j'étais encore trop jeune pour le comprendre (j'étais fan de Lolita Lempicka ... vous imaginez le gap :). Plusieurs années plus tard je l'ai ré-découvert et apprécié à sa juste valeur (sans le porter pour autant). 

Si je vous dis tout cela c'est pour souligner que l'olfactif n'est pas "secondaire" dans l'univers Sisley, bien au contraire. Si les soins de la marque plaisent autant c'est qu'à l'époque c'était pratiquement la seule maison qui travaillait le parfum du skin care de façon botanique et non "parfumerie", on devenait addict à l'odeur des soins Sisley !

Ce n'est donc pas du tout un hasard que ses 2 premiers parfums - l'Eau de Campagne (imaginée par Jean Claud Ellena en 1976) et l'Eau du Soir - furent des immenses succès et le demeurent encore aujourd'hui. 

Avec les Eaux Rêvées l'histoire continue !
L'Eau Rêvée d'Hubert : à partir de 89€ disponible en ligne ici L'Eau Rêvée d'Hubert chez Sephora

1 commentaire:

  1. C’est vrai que le parfum est important chez Sisley !! Belette.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!