Sparkling JO : Poire & Champagne par Vilhelm Parfumerie



Si vous aimez les parfums de niche, mais que vous n'avez pas encore visité la boutique Vilhelm Parfumerie à Paris, les fêtes de fin d'année vous offrent une belle occasion : vous pourriez y découvrir les deux nouveautés de la marque dont Sparkling Jo !

SPARKLING JO !


Chaque parfum de Vilhelm - créateur de la maison - est un hommage à un souvenir, une sensation, une personne. 

Sparkling Jo nous plonge dans l'ambiance des nuits parisiennes à travers la vie de Josephine Baker. L'esprit cabaret, la légèreté et la joie de vivre fusent de cette nouvelle création de Bertrand Duchaufour.  


Ce fruité musqué s'ouvre sur les notes de Bergamote & Champagne. Au cœur est l'accord Gingembre & Poire. Au fond, l'Ambrette et le Musk. 


L'impression ? Le champagne avec l'accent poire, vraiment très intéressant puisqu'on a presque le goût du "vin pétillant" dans la bouche. 

Si vous aimez les fruités musqués, il va certainement vous plaire. Léger (dans le sens "Cologne" ) de premier abord, il tient quand même assez bien sur la peau grâce à ses notes de fond que vous réserverez uniquement à ceux qui vous approchent de très près :)

Je le trouve plus féminin que masculin, contrairement au London Funk que j'ai trouvé plus typé "homme". Ils ont aussi des vrais mixtes comme Faces Of Francis (que j'ai adoré !). 
Vilhelm Parfumerie au 58 rue Pierre Charron dans le 8 eme à Paris, en ligne ici Vilhelm Parfumerie 

2 commentaires:

  1. La description donne envie. Belette.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as aiguisé ma curiosité, je serai très curieuse de sentir ce parfum! SophieDereims

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!