Benefit Fan Fest Mascara : Bien Mais !

Benefit Fan Fest Mascara

Ce dernier temps des lancements mascarotés étaient plutôt ... époustouflants, j'ai pris l'habitude de ne plus être surprise du rendu dingue qu'ils procuraient.  


BENEFIT FAN FEST MASCARA

Benefit Fan Fest Mascara


C'est au Benefit de nous présenter sa nouveauté, le Fan Fest Mascara :

Fan Fest, le mascara Benefit qui démultiplie vos cils et amplifie leur volume pendant 24h(1) grâce à sa brosse aux fibres souples et à sa formule spécialement conçues. Le résultat : Des cils au volume amplifié - Un effet cils démultipliés - Des cils déployés

Un mascara Volume avec une brosse incurvée aux picots en poils synthétiques :



Cette brosse est plutôt classique, tout comme la texture crème (assez épaisse et bien noire) :


L'application ne présente aucun piège, tout se passe rapidement et facilement. Voici le résultat d'une seule couche. Pour éviter des malentendus, je rappelle que par une "couche" on entend plusieurs passages, mais un seul séchage. Pour avoir 2 couches il faut attendre que le mascara sèche et ensuite en déposer par dessus. Ici donc 1 couche et plusieurs passages :

Benefit Fan Fest Mascara
Benefit Fan Fest Mascara


Côté Volume & Courbe je valide à 100% !


Benefit Fan Fest Mascara


Egalement, il attrape bien les racines. Le démaquillage est sans aucune difficulté. C'est un bon mascara en somme, je n'ai rien à lui reprocher !

Benefit Mascara Fan Fest : 29,90€ disponible en ligne ici Maquillage Benefit chez Sephora

4 commentaires:

  1. Joli résultat... mais sans plus? En revanche, la couleur de votre rouge à lèvres est magnifique! Bonne soirée, Alina.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alina, le résultat est top je trouve! Alors oui, ça n'équivaut pas le dernier Givenchy mais il est tout de même 10€ moins cher. Comme Wirette, je retiens davantage la couleur du rouge à lèvres qui est magnifique! SophieDeReims

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui Gros coup de coeur…pour la teinte de ce rouge a lèvre. :) Serait-il possible de connaitre sa référence ? Merci Alina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est la teinte sur j’ai présenté dans l’article sur les nouveaux mâts floutés de Caroline Herrera (ce vendredi) 😙

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!