Big Lip Plumpgasm : Ultra Plumping !

Charlotte Tilbury big lip plumpgasm


Charlotte Tilbury vient de sortir un nouveau Lip Plumper qui ... décoiffe !


BIG LIP PLUMPGASM

Charlotte Tilbury big lip plumpgasm

Voici le Big Lip Plumpgasm :

Le NOUVEAU Pillow Talk Big Lip Plumgasm de Charlotte offre un effet repulpant instantané qui dure ! Alliant le côté hydratant et agréable d'un baume au pouvoir repulpant d'un gloss dans une jolie teinte rose Pillow Talk

Je laisse derrière les parenthèses l'élégance du nom choisi (très à la Nars) et le design du flacon qui n'est pas forcement ce que je préfère (tous les goûts sont dans la nature), je vais me concentrer sur la performance.  


C'est donc un repulpant à lèvres en teinte Pillow Talk, soit la teinte fétiche chez Charlotte Tilbury (une sorte de pêche beige nude) : 


Charlotte Tilbury big lip plumpgasm pillow talk swatch

La couleur est vraiment très belle, puis ... l'effet repulapant est assez ... dingue !

Charlotte Tilbury big lip plumpgasm pillow talk swatch

Je dois vous avouer qu'à l'application ça pique sévère, au point que j'ai même eu mal au dents 😂

Charlotte Tilbury big lip plumpgasm pillow talk swatch

en revanche, pour repulper ... et bien il repulpe ! J'ai rarement vu mieux :

Charlotte Tilbury big lip plumpgasm pillow talk swatch

Je reconnais que l'effet visuel est super joli : cette teinte, ce fini glacé ... c'est canon !

La formule est conventionnelle, le goût est mentholé, la tenue est vraiment longue (l'effet picotement perdure chez moi une bonne grosse demi heure) et le confort est au rendez-vous. 

Bref, je n'ai rien à lui reprocher mis à part ce côté un peu ... too much (mais ça c'était le deal et son nom annonçait bien la couleur).

Avis aux amateurs du genre !

Charlotte Tilbury Big Lip Plumpgasm : 38€ disponible en ligne ici Charlotte Tilbury Big Lip Plumpgasm chez Sephora 

8 commentaires:

  1. C'est drôle, j'ai vu hier Charlotte Tilbury dans une vidéo sur le Gala du Met, et je l'ai trouvée... too much aussi. Pas ses vêtements (c'est difficile d'avoir une tenue too much dans cet événement hors norme!), mais sa posture, sa manière de parler ; j'ai trouvé qu'elle manquait un peu de chic, et ça m'a pas mal surpris. Malgré sa très jolie couleur, ce rouge, son packaging et son résultats sont très raccords avec mon impression d'hier.
    Je trouve aussi que Nars avait eu la finesse de compenser un nom évocateur avec un packaging sobre, alors qu'ici le packaging redouble l'allusion, et que ça finit par faire vraiment... too much aussi. Cela dit, en matière de make up, je m'en fiche un peu (peu de gens sont capable d'identifier le maquillage qu'on porte!).
    Bon week-end, Alina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je partage votre ressenti, c'est un peu comme superposer des froufrous, des fleurs, des perles, etc. Cela manque de l'équilibre ...
      je l'avais rencontrée en vrai au moment du lancement du maquillage en France et effectivement, elle est très .... opulente et "un peu" dans l'excès.
      Je n'ai pas envie de dire "comme beaucoup d'anglaises" (puisqu'il y a Lisa Eldridge aussi), mais voilà ...

      Supprimer
  2. J'aime bien la couleur, mais pas du tout le packaging.
    En revanche, j'aime particulièrement ton maquillage des yeux :) Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Justine,
      c'est la palette Pat McGrath dont je vous ai parlé récemment :)

      Supprimer
  3. Waouh l’effet est impressionnant. Belette.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Alina,
    Ce packaging assez différents des designs plutôt épurés que la marque propose habituellement n'est pas vraiment ma tasse de thé (ça a un côté jouet avec ce rose pâle en plus je trouve) mais on ne peut pas dire que ce produit ne tient pas ses promesses, on dirait que tu as fait des injections! Personnellement je ne supporte pas les produits mentholés comme ça (ça a tendance à me brûler un peu et ça assèche mes lèvres) mais pour celles qui aiment ça c'est clairement un must have

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Alina, je pense tester ce gloss qui semble parfait pour mes lèvres fines, le coté repulpant, la couleur, le confort et la tenue !!! Dommage que le packaging soit si "grossier"! J'attends avec impatience ta revue du Lip Sérum Bobbi Brown pour faire mon choix ;-) SophieDeReims

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sophie,
      alors celui de Bobbi il arrive très vite (je l'ai déjà préparé :)
      c'est pas tout à fait pareil. Tu auras plus d'effet plumpy avec Charlotte, mais celui de Bobbi ... je le préfère quand même :)
      Bref, tu verras <3

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!