Super Solaires Bergasol : Testé et Adopté {Code Promo Inside !}

bergasol soins solaires avis


Si vous avez suivi mes stories du voyage aux Philippines, vous savez que cette année j'ai emmené dans ma valise les solaires Bergasol de la marque française dermo-cosmétique Noreva.


BERGASOL MON TEST & AVIS

bergasol soins solaires avis


Noreva ? Je vous en ai déjà parlé sur le blog. Voici, par exemple, l'article de 2018 sur leur gamme Noveane : Noreva Que Vaut la Gamme Noveane 


Pour un rappel rapide, Noreva c'est :


  • une marque française et made in France
  • un laboratoire dermo-cosmétique dont les soins sont prescrits par les dermatologues, mais qui sont également vendus en pharmacie & parapharmacie, ainsi que sur leur e-shop Noreva Laboratoires 
  • la gamme de produits est très large et couvre la majorité des problématiques cutanés (Actupur pour une peau acnéique, Sensidiane pour les peaux sensibles, Cicadiane pour la cicatrisation)
  • la sensorialité est un point important chez Noreva, les soins sont non seulement efficaces mais surtout très agréables à utiliser. Cela passe par les textures et le parfum des produits 
  • Bergasol est le nom de la gamme Solaire chez Noreva
Justement, pour cet été 2025 Noreva redonne de l'éclat à Bergasol

  • encore plus de références
  • sans les 3 filtres controversés 
  • protection à large spectre : UVA, UVB et IR2
  • les formules ocean friendly (les produits ont été testés pour avoir un impact minimal sur l'environnement marin) 
  • des textures très agréables à utiliser, pensées pour ne pas être "une corvée" à l'application 
  • une offre pour les enfants 
  • une offre pour les peaux sensibles et les femmes enceintes 
  • le prix accessible 
Vous pouvez voir ici - Solaires Bergasol - la quantité de produits est assez immense ! J'ai testé :

Pour info, ils ont aussi une crème corps avec les filtres minéraux : Crème Minérale SPF50

Alors quelles sont mes impressions ? J'ai beaucoup apprécié ces produits ! Dieu merci que je les avais avec moi car après ma grosse crise je ne supportais vraiment rien ... je peux donc largement valider la notion "peaux sensibles" pour la version non parfumée visage :

bergasol soins solaires avis

La mousse floutteur je l'avais testée à Paris avant de partir en vacances. Elle est TOP si vous cherchez une protection solaire qui lisse la peau, tout en l'hydratant (c'est vraiment LE point de différence par rapport aux blurs makeup). Pour ne pas avoir le visage collant / pâteux / blanc sur les photos elle est géniale et c'est une vraie crème solaire de plage et non pas un "city block". 

L'Eau Solaire Corps est divine :

bergasol eau solaire

elle est ultra fine, ne laisse aucun "fini" sur la peau si ce n'est une peau repulpée et bien plumpy. ZERO traces, ze-ro ! Forcement, c'est mon chéri qui me l'a piquée directement, il déteste les solaires et c'est l'un des rares qu'il appliquait sans râler. 

Le Lait Corps je l'ai utilisé au tout début des vacances et il s'est avéré être ultra efficace : aucun coup de soleil (pourtant aux Philippines l'exposition est forte).

bergasol lait invisible

Je valide totalement cette gamme, les solaires Bergasol ont un excellent rapport qualité / prix et sont super efficaces (j'avais peur d'ailleurs de prendre des coups de soleil sur le visage dans l'eau et bien pas du tout, la crème visage invisible a bien tenu, une vraie bonne surprise !).

BERGASOL CODE PROMO
soins solaires pour enfants

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore pris leurs solaires et qui souhaitent tester Bergasol, j'ai -30% sur tout avec le code KLEO30 valable uniquement sur e-shop Noreva Laboratoires 

PS.: je conseille vivement l'Eau Solaire si vous avez des membres de famille qui ne veulent "rien appliquer parce que ça colle et ça blanchit", je vous garantie que cet été vous n'aurez pas de souci avec 😁
Bergasol soins solaires sont disponibles en pharmacie et parapharmacie, en ligne ici Bergasol Soins Solaires 

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!