Cela fait un moment que nous n'avons pas parlé de By Terry, voici une occasion d'y remédier : le nouveau fard à joues en édition limitée, le Tea to Tan Powder Blush !
TEA TO TAN BLUSH
Sa texture ultrafine et sensorielle se fond parfaitement sur la peau, créant un effet seconde peau impeccable, complètement naturel. Hautement pigmenté et modulable, ce blush offre une polyvalence infinie – que vous souhaitiez un éclat doux pour la journée ou un look plus sculpté pour le soir, il s'adapte facilement à toutes les occasions.Infusé de Thé Noir Bio, ce blush ne se contente pas d'apporter de la couleur, il hydrate, revitalise et protège la peau, la laissant douce, lisse et nourrie après chaque application.Le fini satiné de la formule donne un effet lumineux et flou, sans être trop brillant ni trop mat. Les pigments réflecteurs de lumière créent un éclat naturel qui imite la luminosité de la peau, sublimant le teint avec une apparence fraîche et jeun
Proposé dans un petit boitier rond aux couleurs estivales :
Je signale l'odeur absolument addictive du produit, ce blush sent la fleur de tiaré !
Il existe en plusieurs teintes, la mienne c'est le N7 Pink Passion. Voici mon Avant :
Et mon Après :
Attention, ce blush est ULTRA pigmenté !! Même quand on en met peu, on est obligé d'estomper avec un pinceau propre (si vous n'êtes pas à l'aise avec les blushs pigmentés ce n'est pas celui que je vous conseillerais). Mais une fois qu'il est bien posé, il est super joli & naturel sur la peau.
By Terry Tea to Tan Blush, édition limitée : 56€ disponible en ligne ici By Terry Tea to Tan Blush chez Sephora
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié
Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!