BOURJOIS BUTTER TINT
Apportez une touche de gourmandise à vos lèvres avec le baume à lèvres teinté Butter Tint ! Enrichi au beurre de karité nourrissant, ce baume teinté fond au contact des lèvres et leur apporte un fini délicieusement brillant. Grâce à son peptide repulpant et son léger effet mentholé, les lèvres paraissent instantanément plus pulpeuses et volumineuses. Sa formule réagit au pH de la peau pour révéler une teinte sur mesure unique et qui colore durablement les lèvres. Enfin, pour une application facile du baume à lèvres, son format cliquable vous délivre la dose parfaite de produit. Cliquez, fondez, brillez...tout simplement !
BOURJOIS BUTTER TINT, 02 HONEY GLACE
Plutôt un pêche qu'un beige, en tout cas sur mes lèvres :
BOURJOIS BUTTER TINT, 04 ROUGEMELT
et le Rougemelt est un parfait rouge framboise :
Très franchement, j'aime beaucoup !
Bourjois Butter Lip Tint : 14,90€ disponible en ligne ici Bourjois Butter Tint

Cela fait plaisir de voir des produits Bourjois très sympa. Un peu comme beaucoup ça été ma première marque de maquillage. J’ai un certain attachement. Le rendu est très joli.
RépondreSupprimerCes couleurs sont tellement joyeuses! Ca fait un bien fou en cette saison
RépondreSupprimerBonne soirée, Alina!
Wirette
Ohh le rendu est trop beau !! Le rouge rosé te va à merveille Alina, j’adore !
RépondreSupprimerAnne
Super joli rendu. Belette.
RépondreSupprimerCe baume a l'air super, j'aime beaucoup la couleur Rougemelt. Merci pour cette jolie découverte à petit prix!
RépondreSupprimerTrès jolies couleurs, super juicy. J'aime ce type de format et s'il teinte les lèvres, en ce qui me concerne, c'est un plus :) Justine
RépondreSupprimerUne texture fondante ET un effet tint, le tout probablement facilement trouvable en boutique dans ma petite ville pour que j’essaie les teintes... il n’en fallait pas plus pour me convaincre. Merci pour ton article Alina 😊
RépondreSupprimerCe rouge framboise glacé est juste superbe, parfait pour mettre un peu de pep's dans cette grisaille hivernale!
RépondreSupprimerSophieDeReims
Coucou Alina,
RépondreSupprimerLe rougemelt est magnifique. J’ai bien envie de l’acheter.
Je n’ai jamais été déçue par les maquillages de la marque.
Trop beau, surtout le rouge framboise! J'ai essayé dans la même teinte et j'aime beaucoup l'effet tint auquel je ne m'attendais pas (alors que c'est dans le nom quand même haha). Une fois la brillance partie, il reste la couleur, on peut éventuellement ajouter un coup de baume après si on veut plus de confort... bref top!
RépondreSupprimer