Pixi Nouveau Blush Liquide : Mention très Bien !

pixi liquid glow blush


Je vous le dis assez souvent, Pixi est une marque vraiment sous-évaluée : le rapport qualité / prix est excellent et l'efficacité toujours au rendez-vous. C'est le cas de leur nouveau bush liquide !

PIXI LIQUIDGLOW BLUSH

pixi liquid glow blush

Pixi nous présente sa nouveauté LiquidGlow comme étant un "sérum de teint" que l'on peut utiliser sur les joues et les lèvres. Le produit est doté d'un applicateur assez grand, à mon sens il n'est pas ultra pratique en application labiale. 


Le packaging est ultra basique (l'économie est faite clairement là dessus) : 


pixi liquid glow blush avis

Pas vraiment d'odeur et une texture liquide que pour autant je ne qualifierai pas de "sérum". Voici le swatch de la teinte Fresh


pixi liquidglow blush fresh swatch

Comme vous le voyez, le blush est assez bien pigmenté et cette couleur est vraiment craquante :


pixi liquidglow blush
pixi liquidglow blush
pixi liquidglow blush

L'application est ultra facile ! Je la préfère au pinceau plus qu'aux doigts. 

En résumé : un blush liquide que j'utilise sur les joues, moins sur les lèvres, il est vendu à seulement ... 16,95€. Le packaging est ultra minimaliste. Je trouve la pigmentation vraiment bonne et l'application ultra facile au pinceau. Cela conforte mon opinion sur Pixi, elle reste pour moi une marque vraiment sous-évaluée avec un excellent rapport qualité/prix.

Pixi LiquidGlow blush : 16,95€ disponible en ligne ici Pixi LiquidGlow

2 commentaires:

  1. Je l’ai grâce à toi ;) et j’adore la texture, l’application super simple et le joli flow qu’il dépose sur les joues. Même au doigts j’aime le rendu. Il est bien possible que je prenne cette teinte Fresh qui me plaît beaucoup.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. la couleur porte bien son nom
    Justine

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!