SHISEIDO : Rouge Eblouissant




Je continue de vous parler des nouveautés Shisiedo.
Aujourd'hui je vais m'arrêter sur la nouveauté qui rentre dans le catalogue et ne va donc pas disparaitre au prochain changement de saison, vous pouvez devenir addicted sans craintes de voir votre produit préféré disparaitre! :)

Pour celle qui n'a pas lu le titre :), la nouveauté c'est une nouvelle gamme de rouges à lèvres prénommé Rouge Eblouissant.

Qu'est-ce que la marque nippone nous promet alors :

- de la brillance intense
- des lèvres voluptueuses
- de la hydratation et du confort

Est-ce vrai? Je l'ai testé et voici mon verdict :

Déjà j'aime bien le stick slim car n'ayant pas les lèvres charnues je trouve pratique et plus précis les petits raisins que des gros sticks qui ont tendances à déborder.
Maintenant les promesses :
- brillance intense : mmm'ouais, avec la lumière artificielle du soir le rouge brille bien, en journée c'est plutôt une brillance assez naturelle. Cependant j'ai connu les rouges qui brillent bien mieux (pour celles qui aiment cette option), je parle de Dior Addict High Shine, par exemple.
- lès lèvres voluptueuses : oui, même quand le rouge s'estompe on a quand même un joli volume des lèvres qui persiste.
- hydratation & confort : honnêtement, je dirai pas...Lèves hydratées, peut-être mais, encore une fois, j'ai connu mieux en matière (par exemple, les sticks gloss de Laura Mercier, cliquez ici pour plus de détails). En revanche, c'est sur que ce nouveau rouge n'est pas desséchant.
Au niveau de confort, il y a un truc qui me gène avec tous les rouges paillettes...on sens les paillettes sur les dents, ça a tendance à migrer dans la bouche et on a l'impression d'avoir avalé du sable. Je retrouve ce phénomène ici malheureusement, rien de grave mais je ne peux pas parler du confort absolu.

En resumé : un bon rouge à lèvres qui a le point fort de redonner du volume aux lèvres, d'avoir un raisin pratique à utiliser et le design fort sympathique. En revanche, ce n'est de toute évidence pas une révolution en matière de rouges à lèvres et n'est franchement pas quelque chose du "jamais vu". La gamme des couleur est assez sympa bien que n'est pas très large (12 couleurs), si vous avez besoin d'un bon basique, allez-y les yeux fermés.

Pour plus de détails sur les nouveautés Shiseido pour ce printemps 2011 cliquez ici.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...