Givenchy Acid Orange : LE vernis ORANGE 2011

Givenchy Acid Orange


Comme vous le savez surement cet été on met le jaune et l'orange à l'honneur et sur les ongles. A l'époque quand je vous ai fait une petite revue des It Vernis été 2011 je ne les ai pas encore testé. Si côté "jaune" j'attends toujours de voir le vernis d'YSL, dans la catégorie "orange" l'affaire est réglée. Enfin, en ce qui me concerne bien entendu :) Puisque moi j'ai élu mon vernis orange de cet été 2011! Et c'est Givenchy avec son Acid Orange qui décroche ma palme d'or.

Alors que d'habitude l'orange je le fuis, la collection Acid Summer de Givenchy m'a peut-être réconciliée avec. Le petit Acid Orange est tout simplement magnifique : sa couleur est éclatante, juteuse et vraiment intense. Rajoutez à cela une excellente qualité des vernis Givenchy (c'est presque les seuls dans le luxe qui, selon moi, n'ont pas besoin de top coat tellement ils sont laqués naturellement) et vous comprendrez pourquoi je songe à me le prendre au plus vite :)

Son Prix : 16,50€ pour 5,5 ml

Acid Orange de Givenchy, c'est LA couleur Orange de cet été!



7 commentaires:

  1. j'ai la meme couleur j'ai pas encore teste . je la laisse pour l'été ;)

    RépondreSupprimer
  2. @puzz : elle sera TOP pour l'été :) Dans son flacon elle ne m'a pas inspirée grande chose mais une vraie révélation une fois posée sur les ongles!

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air beaucoup plus clair que le Aloha de Dior, non ?

    RépondreSupprimer
  4. @Lulle : en fait je ne dirai pas qu'il est plus clair mais il est peut-être moins "feu" et plus opaque (celui de Dior grade quand même un aspect transparent même après deux couches).

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai beau orange, sympa pour la saison, mais peut être un poil trop flash pour moi ( ah ah je ne suis pas compliquée, à part ça ;-)

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @ModeBeautyHappyy : bizarre, je viens seulement de voir ton commentaire qui a passé à la trappe dans le système de blogger (il continue à faire n'importe quoi cette plate-forme, grrrr). Concernant le vernis je le trouve plutôt dans les naturels en fait, peut-être que c'est la photo qui rend la couleur plus intense...Mais test le si tu as l'occasion!

    @Serena : Givenchy ils sont assez fort au niveaux des couleurs limitées des vernis, j'en achète régulièrement tellement ils sont beaux!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...