OPALIS Creme de Shampooing : Ma Cure Sans Silicones Continue

Il y a pas si longtemps je vous ai parlé de ma cure de désintoxication capillaire avec le shampooing au riz de Korres. Ma cure se résume ainsi : exclure pendant un moment les shampooings qui contiennent les silicones afin de permettre à mes cheveux de respirer et de retrouver leur brillance naturelle. Après les longues recherches je me suis rendu compte que quasiment tous les shampooings (que ça soit en pharmacie ou en supermarché) en contiennent ... J'ai fini par trouver mon bonheur avec KORRES dont tous les shampooing sont naturels et sans silicones.

Aujourd'hui je vous présente une autre marque silicone free. Il s'agit d'une marque française qui se positionne dans le segment de luxe et qui possède son propre institut à Paris ou vous pouvez faire diagnostiquer vos cheveux et choisir le soin qui vous convient. Certaines d'entre vous l'ont déjà deviné, je parle d'OPALIS.

La marque est distribuée dans les pharmacies et certains salons de coiffures, grandes magasins. Récemment leur produits ont subit un relooking pour être habillé dans les jolis tubes noirs motif "peau de croco".

Les shampooings OPALIS sont assez chers et coutent autour de 30€ pour 150 ml. Pour ma part j'ai testé la Crème de Shampooing à la Fleur d'Oranger pour les cheveux secs. Même si j'ai des cheveux racines grasses, pointes sèches ce shampooing m'a beaucoup plu!


J'AIME

- sa texture crème qui me donne l'impression de faire du bien à mes cheveux
- son odeur délicieux de la fleur d'oranger
- sa mousse très délicate mais terriblement efficace
- mes cheveux qui retrouvent leur brillance "bébé" car définitivement débarrassés des matières les ternissants (les fameux silicones)
- côté economique de produit car très peu de matière suffit
- le démêlage facile après lavage


J'AIME MOINS

son prix


En résumé : j'ai beaucoup aimé ce shampooing à la fleur d'oranger, dommage que c'était un format "échantillon" (qui m'a suffit pour 3 lavages quand même!) car j'aurais bien aimé faire une vraie cure et pourquoi pas essayer les autres produits de la gamme. Mais bon, les prix me font réfléchir...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...