N°651 (une) MERVEILLE signée DIOR


dior vernis noel 2011 651 merveille swatch test
Aujourd'hui je continue à vous présenter les vernis de la collection Noel 2011 de Dior. Après l'exquis n°611 vous voilà (la) merveille qui porte le numéro 651.

C'est un vernis qui joue dans un autre registre et on passe de la chic discrétion de notre taupe (a)doré à une arme de séduction redoutable qui est le rouge coquelicot à la fine poudre d'or.


N°651 MERVEILLE

Le n°651 est en effet un rouge flamboyant aux reflets dorés qui sont beaucoup plus perceptibles dans le flacon que sur les doigts (pour ma part c'est tant mieux) :


Une fois le vernis est appliqué la couleur reste très pure et sans aucun effet "boule à facette" :

dior vernis noel 2011 651 merveille swatch test id=
Pour cette collection Dior a incorporé dans sa gamme de vernis une très fine poudre d'or qui n'a rien à voir avec les traditionnelles paillettes qu'on voit fleurir pour les fêtes. C'est cette poudre dorée qui donne au vernis ce très sympathique effet nacré qui reste néanmoins sobre :

dior vernis noel 2011 651 merveille swatch test id=

MON AVIS

J'aime beaucoup cette couleur qui habille nos mains pour les fêtes et qui correspond parfaitement à toutes les carnations


PRIX / OU TROUVER

Ce vernis coute autour de 21€ et vous pouvez le trouver dans toutes les parfumeries



8 commentaires:

  1. J'adore ce rouge coquelicot flamboyant et plein de pep! C'est bien qu'il ne soit pas trop pailleté, ce sera plus facilement portable!
    Cette collection de Dior est magnifique (vernis et rouge à lèvres) on ne s'en lasse pas, il y avait un moment que je n'avais pas craqué pour plusieurs produits d'une même collection: là j'ai envie de presque tout:-)Bises et bon w-e!

    RépondreSupprimer
  2. @Eleonore : c'est vrai que les vernis sont tous à tomber! Pour le coup une vraie réussite de la marque et pour moi cette petite gamme de vernis est la IT collection de cette saison :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah il est vraiment beau ce vernis! J'ai résisté à l'achat mais il reste quand meme sublime, le plus beau des marques de luxe meme pour cette collection de Noël!

    RépondreSupprimer
  4. @Claim : le rouge Carat de Chanel est très joli aussi mais je pense que j'ai une petite préférence pour celui de Dior quand même :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh my God ! Il est superbe, et comme tu dis cela change du "gros effet" pailleté (que j'apprécie aussi). Cela lui donne une petite touche de lumière très discrète et chic !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. hiiiiii tres joli ^_^ !!!
    je suis en panne d'inspiration niveau make up en ce moment...la collec de dior pr noel ne m'emballe pas plus que ça.. mais je le trouve joli tout compte fait qd je le vois sur tes manines !! ;)
    personellement je n'ai aucune idée de ce que je vais porter pendant les fetes ! l'angoisse .. peut etre un beau smoky ...niveau vernis ..foncé ou rouge?? pfff .. galère !! pas d'inspiration du tt en ce moment !! je n'ai aucub objet de convoitise ...ce qui n'est vraiement pas habituel chez moi !! c'est grave docteur ? ^_^ bisouxx

    RépondreSupprimer
  7. @lou : lol t'inquietes, ça va passer :) Tu verras, je vais commencer les posts sur Laura Mercier et tu vas peut-être retrouver la "foi" :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Cette teinte est absolument divine ! J'adore !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...