N°022 O, Holy Night de Paul&Joe : Un Vernis de Fêtes qui en Jette Plein les Yeux!

n°022 O Holy Night Paul&Joe vernis test swatch avis

J'ai décidé que ce week-end sera définitivement Paul&Joe! :) Hier je vous ai présenté ma petite sélection spécial "cadeau de Noel" avec les 3 superbes trousses Paul&Joé pour moins de 20€. Aujourd'hui je continue avec cette marque chic et abordable que j'aime tant.

Le vernis que je vous présente aujourd'hui fait partie de la collection Noel 2011 The Ornamental Collection. Souvenez-vous je vous ai déjà présenté le vernis top coat qui fait également partie de cette collection n°021 Hallelujah!
Peu après la découverte de Hallelujah! j'ai craqué pour son petit frère ...


n°022 : O, HOLY NIGHT

Comme à chaque édition limitée le vernis change de bouchon et tout comme son frère le n°022 bénéficie d'un relooking doré si bien pensé pour les fêtes de fin d'année :


O, Holy Night est une couleur assez difficile à décrire, c'est un bleu canard pailleté. Comme souvent avec des vernis foncé de Paul&Joe une couche ne suffit malheureusement pas pour obtenir un rendu bien opaque, la seule exemption de cette règle était le superbe The City Never Sleeps (collection Automne 2011).

Côté tenue les vernis de Paul&Joe sont corrects, sur mes doigts ça tient très bien mais sachez toutefois que je porte rarement un vernis plus de 4 jours (j'aime changer :)).

Allez, je vous laisse admirer mon grand coup de coeur encore une fois :


Il est pas magnifique là?

MON AVIS / RESUME

J'ai eu un grand coup de coeur pour la couleur et d'une manière générale je suis très souvent satisfaite avec les vernis de cette marque que je possède en petit nombre depuis 5 ans d'addition Polejoesque :)

Prix : 14€ ce qui reste significativement moins cher que les vernis de luxe (et celui là n'a rien à envier à ces grands laques!).

Je ne sais pas si la collection est déjà sortie dans les boutiques qui distribuent la marque mais comme cela reste assez difficile d'en trouver une près de chez soi j'achète sur Internet (tant qu'il n'y a pas de frais de port ...), et comme les trousses, je l'ai acheté ici



16 commentaires:

  1. Alors ça, c'est un vernis de fêtes ou je ne m'y connais pas ! Il est sublime.
    De toute la collection, c'était mon favori avec Merrily on high !

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    cette couleur est juste sublime j'adoreeeeeeeeeee,!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique !! Il me le faut T___T

    RépondreSupprimer
  4. OK pour les fêtes, mais après on en fait quoi?....ce n'est pas top pour aller travailler...je m'en tiens au Dior et au Rouge Carat Chanel, c'est plus prudent:-)

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! J'aime beaucoup tes artciles et je me demandais si tu as des sponsors (pour les concours etc), tu consacres beaucoup de temps à ton blog, est ce que ça te rapporte donc au moins de l'argent ?

    RépondreSupprimer
  6. SU-PER-BE, ce n'est pas vert émeraude? je ne le vois pas bleu mais peu importe le nom de la couleur (holy, en anglais, c'est du houx, c'est donc bien un vernis de fête), c'est ravissant

    RépondreSupprimer
  7. @Audrey, Miss CoCoOn, We Love Beauty : bienvenue dans le club de O Holy Night Addicts :)

    @Eleonore : c'est sur que pour aller travailler c'est peut-être pas idéal encore que cela dépend où on bosse :) Puis, je compte le mettre pour les soirées car j'ai l'habitude d'enlever mon vernis le lendemain matin et comparé aux prix des vernis Dior et Chanel là on peut se permettre une petite folie qui ne servira peut-être pas tous les jours mais qu'on sortirait dès qu'une occasion se présente. J'ai oublié de rajouter que je le porte avec une tenue sobre et sans accessoire, il passe donc parfaitement bien sans effet too mush (je suis très classique à la base et je serai la première à me méfier des couleurs trop flashy :))

    @Juju : au début je payais moi même tous les lots que je mettais en concours maintenant j'ai pas mal de propositions de la part des marques. J'accepte très très peu d'entre eux sinon je ferais des concours sur tout et n'importe quoi. Je pars du principe que si je fais un concours c'est avec une marque et un lot que moi-même j'aimerai gagner. Je ne touche pas d'argent pour le faire si c'est ça ce que tu appelles "sponsore"? En gros, une marque propose de faire gagner des choses, je l'organise mais je n'ai pas moi-même ces produits et, encore une fois, je ne touche pas d'argent. J'ai crée ce blog par passion :)

    @Marylene : il y a effectivement une touche de vert mais je dirai plutôt bleu canard ce qui revient au bleu-vert :) Bref, il est beau! lol

    RépondreSupprimer
  8. Leurs vernis sont vraiment très jolis !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh mon Dieu! Ce vert est subliiiiime! Je n'ai jamais essayé de vernis de la marque, mais là, ça me donne franchement envie. Il est parfait pour les fêtes.

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adoooore, c'est clair il est magnifique ! Je suis une fan des tons vert, bleu. Il a tout pour me plaire celui ci. Pour les fêtes, et les soirs d'été ;)

    RépondreSupprimer
  11. @Lolie : moi aussi j'aime beaucoup les tons comme ça et ce petit vernis est une perle!

    RépondreSupprimer
  12. Il est juste sublime! Vraiment merci pour cette découverte des vernis Paul&Joe. Est-ce qu'on peut les trouver en magasins aussi?

    RépondreSupprimer
  13. @Alzira : il y a très peu de points de ventes, c'est ça le souci avec cette marque ... EN revanche, le liens que j'ai donné t'as pas de frais de port! Plus les retours sont gratuits donc je commande toujours sur ce site :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est un très loli vernis, et en plus je trouve vraiment les flacons de cette marque magnifique. Il faudra que je me laisse tenter un jour, définitivement !

    RépondreSupprimer
  15. @Lolaa : moi aussi je trouve que pour le prix on a un flacon qui tout simplement splendide, un petit bijoux à lui tout seul! :)

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui, merci pour l'adresse, finalement c'est mieux qu'une boutique s'il n'y a pas de frais de port.
    Bye^^

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...