vendredi 27 avril 2012

Aqualip Jelly Tint BY TERRY : Un Tattoo Cosmétique à Effet Lèvres Nues!

34 commentaires:
 
by terru aqualip jelly tint 101 dancefloor flirt

Aqualip Jelly Tint est un produit vraiment pas comme les autres! Cette eau "lip stain" est absolument incroyable. Souvenez-vous l'année dernière je vous ai présenté sa grande soeur, la première encre à lèvres de By Terry : Aqualip Tint Eau de Rouge. A l'époque ce produit a fait un malheur et les stocks ont été très rapidement épuisés. Cette année la marque a décidé de répéter le succès en lançant l'Aqualip Jelly Tint, une nouvelle génération des encres à lèvres.








BY TERRY : AQUALIP JELLY TINT


Aqualip Jelly Tint a une consistance d'eau. C'EST une eau! Au contacte de la peau la couleur s'empare de vos lèvres qui restent totalement nues, avec 0 matière déposée. Voici ce que la marque nous en dit :

Veritable révolution cosmétique, cette gelée d'eau "Kissable-Print" célèbre la couleur qui sait se faire remarquer tout en se faisant oublier! Délicieuse alternative aux rouges à lèvres et gloss trop "présents", Aqualip JellyTint éclabousse la bouche d'un pink ultra-sexy, follement trendy, qui s'imprime durablement. Toutes les lèvres en sont mordues et les beautystats en sont folles!

Entre "tatouage éphémère" et "infusion de couleur", cette encre à lèvres gélifiée imprime ses pigments Colorprint extra-couleur pour faire spontanément corps avec la bouche sans sensation de matière, sans filer ni dessécher. 

Imperceptible à la sensation "jelly-air", sa formule hydra-diffusante sans parfum, enrichi en glycerine végétale humectante et polymère hydrophile émollient offre hydratation et souplesse sans coller. 

Fluo aphrodisiaque, cette gelée Bloody Peach se transforme sur les lèvres en rose phosphorescent provocateur 


Une seule couleur est disponible, le n°101 Dancefloor Flirt.










AQUALIP JELLY TINT : 101 DANCEFLOOR FLIRT

Complètement orange dans son flacon, la couleur de ce produit est en réalité un rose fluo que voici : 


C'est assez surprenant car on ne s'y attend vraiment pas! Voici mon test :

Lèvres Nues 

Coté intensité c'est vraiment assez pimpant dès la première couche à la grande différence de la version de l'année dernière qu restait très discrète même après plusieurs passages du pinceau. Voici après un passage de l'applicateur : 


J'évite le mot "couche " car avec ce produit ce n'est pas du tout le mot approprié. Vous pouvez passer le pinceau autant de fois que vous le souhaitez, vos lèvres resteront toujours nues, pour de vrai!


Sachant que plus vous l'appliquez, moins le résultat est fluo et plus il se rapproche du naturel. Mais je le préfère largement en sa version "disco" :


Et voici la vue d'ensemble :


L'avantage de ce produit c'est le fait que sa couleur très penchy s'assume assez facilement vu qu'il n'y a aucun effet de matière. On aura une texture gloss - sirupeux à la place et cette couleur sera beaucoup plus difficile à assumer. Alors qu'ici on s'amuse sans retomber dans le too much











AQUALIP JELLYTINT vs YSL VERNIS A LEVRES

Vu que ces deux produits révolutionnaires ont la même vocation de "lipstain", la question "who is who" s'impose tout naturellement. Alors le Vernis à Lèvres d'YSL a le résultat beaucoup plus glossy alors que l'Aqualip JellyTint n'a tout bonnement AUCUNE texture. Donc si vous n'osez pas le vernis à lèvres en pensant que vous ne pourrez pas assumer le résultat très sophistiqué de ce produit, l'encre de By Terry est faite pour vous.

Côté tenue ces deux produits sont assez proches l'un de l'autre avec un avantage pour By Terry car même avec une huile démaquillante j'arrive pas à le faire partir! Il tient réellement toute la journée.









RESUME

Je préfère très largement la version de cette année à Aqualip Eau de Rouge de l'année précédente. Déjà la couleur me plait plus et je trouve qu'il y a un réel progrès au niveau de la formule car JellyTint ne me dessèche pas les lèvres ce qui fut le cas avec Eau de Rouge (c'est d'ailleurs pourquoi elle était lancée en duo avec le gloss top coat). 


Son prix est de 25€ chez Sephora 


Un petit conseil : vu mon expérience de l'année dernière je peux vous dire que si vous aimez ce genre de produit (et je vous le confirme, il est vraiment incroyable), ne trainez pas trop pour l'acheter car j'ai vu des filles désespérées puisque ce produit a disparu trop vite des rayons 








34 commentaires:

  1. Il a l'air génial, le résultat est super joli ! :)

    RépondreSupprimer
  2. rooo !!! la couleur est vraiment "bizarre"!! quelle idée de ne faire qu'une seule teinte si fluo!! ( je sais pas si c'est ton flash , mes yeux, mon ordi ou le produit ^_^) mais franchement je suis du genre à etre tres seduite par ce style de produit mais la couleur pour moi c'est no way !! jaurai carrément adhéré a une couleur un peu plus framboisée effet "lèvres mordues" c'est tellement plus "portable" et sexy ! je ne me verrai pas mettre cette couleur ailleurs qu'à la plage !! ( et pourtant j'adore les rouges bien pep's et bien rouges), mais la c'est un peu trop rose "barbie", meme si c'est tout à fait portable en vacances.. ça me frustre car pour le boulot par exemple c'est le genre de produit que j'aime longue tenue sans effet de matière, comme je suis à l'hopital hors de question de mettre du vernis à lèvres ! ;)
    ps: en fesant mes petits achats chez dior hier, j'ai cru defaillir en passant devant ysl !! les palettes pure chromatics de cet été sont justes à tomber !!! ( pour moi la kaki dorée brun..) ahhhhh (patience...patience...) ce sera mon prochain achat ! ( sauf si by terry sors cette fameuse encre a levres dans une autre couleur ;) ^_^ gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te confirme que les photos reflètent bien la réalité lol La marque la décrit elle même comme un "rose phosphorescent provocateur" donc oui, ça arrache! :))

      Après c'est leur parti prise car la collection Aqua Chic est très "disco" à la base donc il fallait bien une couleur qui sort de l'ordinaire. Je comprends tout à fait que tu puisses être freinée par le côté "barbie" mais moi ça ne me gène pas du tout, du coup je vais appliquer la double dose ... pour moi et pour toi! :))) Et je suis d'accord que ça aurait été mieux de proposer au moins deux couleurs!

      P.S.: j'ai cette palette Pure Chromatics, et elle est à tomber!!! Franchement je l'adore, J'ai déjà preparé mon post et les photos donc patience, ça va venir :)

      Supprimer
    2. lol ok pour la double couche !! hihi sincerement les trois palettes yves saint laurent sont a tomber!! en plus tu peux les travailler humide ou seche ! donc jouer sur les intensité !! ahaha il me les faut ( ça me fait penser un peu a la tortoise shell de bobbi !! 100% dans mes couleurs !! ) j'aime les deux plus foncées sand et stone... et le vernis corail colisée ... duuuurrrrrr cet été !! mon banquier va faire un infarctus !!!

      Supprimer
    3. je me suis complètement ruinée aujourd'hui sur la collec guerlain pucci (j'évite d'y penser, ça me fait vraiment peur pour l'état de mon compte ...) les vernis sont sublimes en tout cas!

      Supprimer
    4. Ahhhhh alors tu as pris quoi?? ( lol a part les meteorites sublimes pour ta collec!!) ^_^ moi je vais craquer sur les meteorites of course et la poudre visage !! ( mais pas tt de suite ^_^)

      Supprimer
    5. terracota la poudre bronzate (ça sent la monoi!!! j'ai résisté l'année dernière alors là j'ai pas pu dire non) puis les météorites, le gloss violet et le vernis à ongles bleu ...

      Supprimer
    6. tu pourra trouvé cette teinte chez sephora ou à l 'inno en belgique marque benefit

      Supprimer
  3. C'est beau, mais il n'y a qu'une seule couleur ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est carrément le genre de produit que je recherche, car je n'aime aps avoir de la matière sur les lèvres. Par contre, la teinte ne me plait pas, j'espère qu'ils vont développer leur gamme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la teinte de l'année dernière était beaucoup plus naturelle mais me concernant j'ai une très large préférence pour celle là, les gouts et les couleurs :))

      Supprimer
  5. Personnellement j'attends avec impatience la collection été Pucci Guerlain, il y a un gloss(le plus foncé )qui me fait de l'oeil.Si ça vous interesse, vous trouverez sur le site du british beauty blogger, la nouvelle collection Givenchy de cet automne(à mon avis, sublime).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette info !! effectivement quelle sublime collec givenchy ! ( les ombres a paupieres sont justes sublimes !! )

      Supprimer
    2. @Florence : justement, je me suis honteusement ruinée chez Guerlain aujourd'hui et j'ai pris le gloss violet, le vernis qui va avec, les météorites et la terracota (bref, un coup de massue pour mon compte ...)

      P.S.: merci pour "alerte givenchy" :))

      Supprimer
    3. Au nom de toutes les filles, merci pour le "sacrifice".J'attends avec impatience l'article ou les articles sur le sujet.Bonne soirée à toutes.

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'il a l'air top, et rien que le fait qu'il ne laisse aucune texture m'intrigue un peu. En tous cas la couleur est très jolie. On verra le moins prochain si ma paie me le permet ;)

    As-tu essayé d'autres vernis à lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les vernis à lèvres j'en ai 6 au total (j'ai profité de l'offre marionnaud 2 achetés, 3 eme offert) bref, j'en suis diiingue!!

      Supprimer
  7. Ca me tente beaucoup mais ça reste trop cher rahhh !
    Y'a pas des dupes dans le même style qui existent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais bien aimé pouvoir te dire que oui mais je n'ai jamais essayé un produit comme celui là, après gemey a sorti des gloss tint 24h qui sont vraiment pas mal mais bon, je ne peux pas te dire que c'est de la même chose, c'est pas vrai

      Supprimer
  8. L'effet est super sympa, j'aime beaucoup ! C'est un peu le genre de chose que j'aime sur mes lèvres en ce moment ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime beaucoup ce jellytint en tout cas :)

      Supprimer
  9. Je sais sur quoi je vais me jeter à mon retour sur Paris. Merci pour la tentation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, tu verras l'effet sur les lèvres est vraiment surprenant!

      Supprimer
  10. Je suis d'accord avec mes prédécesseurs: la matière me semble géniale, mais la couleur fait aussi trop Barbie pour moi. Tu m'intrigues avec la collection Pucci de Guerlain...En revanche forte de tes posts précédents de Dior, j'ai rafflé hier trois Dior Addict extrème Riviera, Lucky et Plaza et la palette printemps 2012 Garden Party n°441 vert, tous de très bons achats...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je vois ça :) A vrai dire, je trouve la couleur très jolie et tout à fait portable mais je comprends parfaitement qu'elle peut faire peur à certaines. Je pense aussi que la marque aurait peut-être dû lancer au moins deux couleurs avec une plus neutre ...

      P.S.: dis donc pour Dior, c'était une belle pêche! :)) Profites-en bien, ce sont de très jolis produits!

      Supprimer
    2. Tu l'as dit, mais sans culpabilité je vivrais mieux ces achats importants.. mais bon, on n'a qu'une vie non?

      Supprimer
  11. The colour is beautiful! Thank's for showing. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The absolutely amazing thing with this product that there is no texture, it's a "water tattoo" which you keep on your lips during all day long!

      Supprimer
  12. J'ai la même opinion que Lou sur la couleur...je vais donc attendre que BT étoffe sa gamme: autant les rouges vibrants ne m'effraient pas, autant ce rose flashy ne me tente pas...mais ce n'est pas grave car je suis sûre que la marque va continuer à développer le concept...et puis ce n'est pas comme si j'étais en manque:-) mais j'aime beaucoup le principe pour changer un peu quand on veut un peu de discrétion...
    @Florence: je vais aller voir la collection Givenchy, j'aime bien ce qu'ils font depuis quelque temps:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'il y a des fortes chances que ce ne soit pas le dernier jellytint de la marque. J'espère sincèrement qu'ils vont sortir quelque chose d'intense mais plus neutre pour combler le plus grand nombre! C'est vrai qu'ici il faut aimer le rose fluo et c'est loin d'être le cas de tout le monde

      Supprimer
  13. Hello !
    C'est drôlement bizarre ça, une seule teinte .. Bon, moi, j'aime bien les roses barbie, je trouve que ça change et c'est signe d'une sacrée personnalité car il faut bien le dire : le rose bonbon, il faut l'oser.. Mais pourquoi pas ! bise
    P.S : trop hâte de te lire à propos de la collection Pucci ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je pense qu'on a qu'une seule vie et si c'est pas maintenant que je vais assumer le rose fluo ce n'est surement pas à 60 ans et là j'aurais un sentiment d'avoir loupé quelque chose dans ma vie lol

      P.S.: demain je vais essayer de faire quelques photos et mettre les swatches :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2013. Fourni par Blogger | Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff