Mon Look Aqua Chic avec BY TERRY

look aqua chic by terry été 2012

Je vous ai déjà présenté le superbe AquaLip Jelly Tint de By Terry, cette eau absolument incroyable qui colore vos lèvres sans le moindre effet de matière! Ce produit fait partie de la collection Aqua Chic que la marque a lancée pour l'été 2012. Aujourd'hui il est temps de vous présenter le deuxième produit faisant partie de cette même collection ainsi que mon look 100% Aqua Chic!





OMBRE BLACKSTAR N°8 PARADISE ISLANDE


Ce deuxième produit est donc une ombre à paupière en stick. Et pas n'importe quelle ombre, aux extraits de Perle Noire de Tahiti s'il vous plait! Présentée sous forme d'un stylo rétractable, elle est extra simple et pratique à employer. Voici ce que la marque nous en dit :

Ce fard crème luxueux concentre des extraits de Perle Noire de Tahiti riche en calcium, oligoéléments et protéines perlières aux bénéfices lissants, galbants, perfecteurs

Ce stylo fuselé à la mine tendre et précise, dépose un film soin couleur surfin animé de reflets rayonnants satinés mats. Telles des perles fines, ses nuances attrape-lumière à la tenue anti-migration se modulent et se superposent pour un regard naturel ou smoky.

Sa texture étirable effet aimant, ultra-confortable glisse sur les paupières sans surcharger ni marquer les plis pour un maquillage glamour et raffiné en un clin d'oeil. 


Ce stylo magique existe en deux couleurs :


Son prix est de 30€ chez Sephora.


Voici, pour rappel, l'Aqualip Jelly Tint que je vous ai déjà présenté :


Et les swatches des deux produits (pour celles qui paraissent à aller voir mon article sur Jelly Tint, la couleur orange dans le flacon se transforme en un rose fluo une fois déposée sur la peau) : 


C'est très disco, très estival et j'aime ça. Certes, le mélange est clairement "fort" en couleurs et il faut l'assumer mais aujourd'hui on ose tout!






MON MAQUILLAGE AQUA CHIC AVEC BY TERRY


Je commence avec les yeux : cette ombre est e-x-t-r-a simple à appliquer! On badigeonne la mine sur la paupière mobile, on estompe au doigt et on rajoute des couches jusqu'à l'obtention de l'intensité souhaitée. Important : avec les couleurs claires il est i-n-d-i-s-p-e-s-a-b-l-e d'intensifier le regard avec un trait de liner noir. C'est le détail qui change TOUT. Revenant à notre Paradise Islande de By Terry, j'en ai mis deux couches et j'ai appliqué l'Art Liner de Lancome pour arriver à ce résultat là : 


Puis j'ai rajouté mon AquaLip Jelly Tint sans oublier ma Poudre de Croisière de Givenchy pour obtenir un look 100% été dans l'esprit Aqua Chic :


Les deux couleurs ont un fort caractère et le mariage est, certes, risqué mais je vais vous dire le petit détail qui fait que ça marche : c'est la texture d'Aqualip Jelly, plus précisément l'absence totale de matière. Il s'agit purement et simplement de la couleur des lèvres qui restent nues au toucher :


Cette année By Terry nous propose une collection explosive, chose assez rare dans le luxe sélectif. Très honnêtement je porte ces deux produits séparément mais aujourd'hui j'ai vraiment voulu vous montrer l'esprit Aqua Chic tel que la marque l'a conçu. Ne criez pas :) je sais que pour beaucoup d'entre vous ce look est très "osé" mais mon côté artiste m'a emmené à tester ce mélange que j'avoue trouver pas mal du tout même si je ne pense pas pouvoir l'oser dans la vie de tous les jours. 






RESUME

Un coup de coeur pour la collection Aqua Chic et plus précisément pour les deux ombres en stick. Et je ne vous dis pas le nombre de tours que j'ai déjà fait autour du deuxième stylo, le Fizzy Jade qui me tente terriblement! 


39 commentaires:

  1. très sympa !
    l'aqualip me tente vraiment... il faudrait que j'essaie.
    as tu jeté un oeil sur le trio de Nars "Ramatuelle" (silver, corail, abricot) ? J'aimerais bien savoir ce que tu en penses...
    Tu n'as pas du tout parlé de chanel été 2012. aucun coup de coeur ? j'ai acheté le crayon peche cuivrée... et c'est sympa sans plus, très léger (pas un problème d'habitude mais là vraiment très très léger) un peu dur à appliquer (crayon pas très gras)... un produit pas indispensable quoi ( s'il y a des produits indispensables ;)))
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors s'agissant de Nars j'aime beaucoup leurs ombres mais cette saison la palette trio ne me parle pas forcément même si je la trouve très belle en somme (faut gérer les priorités :)). Quant à Chanel j'ai très envie d'essayer leur poudre de soleil que je n'ai jamais testé car je suis en plein "crise" des bronzers en ce moment :))

      Supprimer
  2. Chicissime !!!!! je ne suis pas pour le maquillage flashy mais là c'est très joli et respectueux, pas du tout vulgaire. J'adore, ça te va à merveille, le paradise island me tente terriblement. Je cherchais un eyeliner car le mien est bientôt terminé pour les infos. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un liner feutre? Si oui, mon preferé c'est Lancome (art liner) qui est d'ailleurs sorti en plusieurs couleurs estivales pour cet été. Au début je ne l'appréciais pas franchaiment mais c'est parce que je n'avais pas encore la main pour l'applivoiser mais depuis je ne jure que par lui (j'ai testé quelques autres entre temps mais ne courant n'est pas passé don je vais devoir me le rachèter bientôt)

      Supprimer
    2. Je file voir les couleurs estivales merci Kléo pour ce conseil.

      Supprimer
  3. La poudre soleil qui est en fait une gelée? le soleil tan en pot rond? elle est juste..... MAGNIFIQUE et tellement simple d'utilisation, mais je suis hors sujet...
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Chanel je vise plutôt le bronzer classique car j'ai un peu peur des textures "crème" en été (ma peau mixte n'est définitivement pas un cadeau :))

      Supprimer
    2. oh mais ce n'est pas vraiment une creme, cela se transforme en poudre des que tu as passé ton pinceau dedans

      Supprimer
    3. Faut que e la regarde de plus près alors car j'avais vraiment impression d'avoir une texture crème (mais mon test remonte à un petit moment donc je vais retenter à l'occasion :))

      Supprimer
  4. Ca fait un peu manga japonnais, ça change du traditionnel marron de l'été, c'est bien.De toute façon,on peut le travailler pour qu'il marque moins la paupiére.De plus, l'aspect principal l'été reste à mes yeux, d'avoir des produits qui tiennent, qui ne "virent" pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut tout à fait le fondre pour avoir juste une voile de couleur! C'est également très joli et plus portable pour les adeptes du maquillage discret

      Supprimer
  5. P.S: J'ai pensé à vous qui avez la peau tres blanche.J'ai entendu dire que Guerlain a dans la gamme parure un produit " pearly white" qui à l'origine est destiné aux asiatiques, qui fait miracle sur des peaux comme la votre ( et la mienne également).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais cette gamme et j'ai même les météorites et la base météorites de cette ligne (les deux produits sont superbes)

      Supprimer
  6. Coucou Kleo, j'adore les deux couleurs , bien flashy pour l'été et le mélange est sympa malgré qu'on dise souvent qu'il faille faire les yeux ou les lèvres mais pas les deux à la fois. Cependant, au niveau des yeux, je trouve que sur la photo, ca aurait été plus joli de fondre la couleur bleue avec une autre, dans le creux de paupières pour faire un peu moins "jeune adolescente". Ce n'est que mon avis sinon très bonne revue comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, pour les couleur flashy comme celle que je porte je préfère la ode en mono couleur sinon j'ai l'impression du too much justement Mais bon, ce n'est qu'une affaire de préférences et vu que je porte ces deux produits séparément ça ne pose aucun souci :)

      Supprimer
    2. Oui et puis pour le blog, au moins on voit la capacité du produit tout seul ! Bonne continuation pour ton blog :)

      Supprimer
  7. C'est flash, mais je trouve ça très joli, et avec le temps qu'on a je crois que j'ai besoin de couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pour avoir les couleurs tu peux compter sur By Terry cet été :)

      Supprimer
  8. Coucou kleo
    Ça te va super bien. J adore.
    Ça nous donne un peu de couleur & de gaieté ... Vu le temps;-(
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette année le mois de Mai est assez pourri en France ... Mais on peut compter sur quelques artifices pour afficher la bonne mine et les couleurs d'été :))

      Supprimer
  9. ça claque mais c'est portable, joli et réussi: pourquoi pas les 2 en plein été (au soleil, ces couleurs passent très bien et ne font jamais too much) et une seule en ville actuellement? Je suis attirée par l'ombre verte Fizzy Jade ( pour les lèvres, je ne sais pas ce que ça donnerait sur moi, donc j’attends les prochaines créations!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Jade est terrible, je résiste toujours mais je ne sais pas pour combien de temps encore ...

      Supprimer
  10. L'ombre est jolie, et elle a l'air bien intense ! Pas toujours facile de rajouter des couches avec les ombres crèmes pour opacifier la couleur, souvent ça fait des pâtés et des trous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, de ce point de vue celle là est superbe car se travaille super facilement (pas comme les Aqua cream de MUFE que je n'ai jamais réussi à apprivoiser) et se superpose sans soucis

      Supprimer
  11. L'ombre en stick me rappelle le stick caviar de Laura Mercier que j'adore! Le concept : gros trait à estomper et smoky réussi en une minute, ça me plait à donf ;) Sinon, pour l'encre à lèvres, j'ai un peu peur que ça ne désèche mes lèvres, qu'en penses-tu ? bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'une manière générale tout produit "longue tenu" est desséchant (c'est pourquoi il est longue tenu d'ailleurs) ceci dit, cette encre l'est beaucoup moins que celle de l'année précédante et je ne sens pas vraiment d'inconfort quand je l'utilise. Si tes lèvres sont tres sèches à la base, je dirais qu'il vaut mieux s'abstenir

      Supprimer
  12. Je trouve les couleurs superbes, je suis même allée sur le site de sephora pour voir, ça ne m'arrive pas si souvent...mais il n'y a qu'une teinte d'aqua jelly, c'est bien le dancefloor flirt? Et 2 questions:
    - penses-tu que sur une peau plus foncée( pas beaucoup non plus) et des yeux marrons cela soit aussi joli?
    - en comparaison avec les 24/7 de urban decay ( couleur clash), que dirais tu du by terry?
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'y a qu'une seule couler d'encre! Alors côté couleur cela dépend de ce que tu as pour habitude de porter ( en matière de maquillage je suis plutôt assez libértine et je trouve que les couleurs "tabou" n'existent pas, après il faut que l'ensemble soit harmonieux et que tu te sent bien avec)
      Pour la comparaison avec UD je suis très mal placée car je n'ai pas trop d'affinitées avec cette marque, sans doute à tort mais pour le moment je ne peux Malheursement pas t'aider ...

      Supprimer
    2. merci je vais voir si je peux tester alors, mais dans mon sépho il n'ya pas by terry, je vais fouiner pour des swatches!
      (et oui UD c'est vraiment une marque que j'aime beaucoup!)

      Supprimer
  13. Magnifique makeup! J'adore l'association des couleurs entre le fard et le Ràl! Look idéal pour l'été! Et je trouve que tu as vraiment une très belle peau! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tricherie avec la poudre de croisière de givenchy qui me sauve le teint :))

      Supprimer
  14. Il faut oser et tout le monde n'a pas les yeux magnifiques que tu as ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Très joli! Et ça va très bien avec tes yeux!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle beautée!!!! et ce makeup coloré te va a ravir

    RépondreSupprimer
  17. La couleur du rouge à lèvres est vraiment sublime ! ^^

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...