SEPHORA Soin Ongles : Top Coat Brillance Miroir

sephora soin ongles top coat avis test
Sephora Top Coat Brillance Miroir

Sephora ce n'est pas que le nom de l'enseigne qui représente pour n'importe quelle beauty addict un véritable paradis sur Terre (qui n'a pas rêvé d'être enfermée dans un Sephora avec tous les produits à sa disposition?), c'est également une gamme de maquillage et de soins qu'on appelle en marketing le MDD (marque de distributeur). 

De mon côté il m'arrive de piocher dans cette gamme pour les produits pour les ongles. J'apprécie leurs dissolvants et aujourd'hui je vais vous parler de mon autre découverte, le Top Coat Brillance Miroir.







SEPHORA : TOP COAT BRILLANCE MIROIR

Le produit se présente dans un flacon de 10 ml en verre transparent. L'applicateur est très bien, facile à tenir et permet de couvrir tout l'ongle presque en un seul mouvement. Je dirais également qu'il a un certain côté accélérateur de séchage ce qui est fort appréciable. Quant à la promesse "brillance miroir" elle est tout à fait légitime!

Par contre, attention à ne pas l'appliquer sur l'ongle nu car il peut s'avérer desséchant puisque prévu pour être posé sur un vernis. Et voici la parole officielle :

Un Top Coat 3 en 1 pour une manucure parfaite :

  • lisse instantanément la surface de l'ongle
  • protège le vernis des chocs
  • booste la brillance du vernis pour un fini miroir

Sa formule enrichie en poudre de diamants micronisee agit tel un bouclier pour protéger le vernis à ongles des chocs et de l'écaillement, accroit la réflexion de la lumière pour un effet miroir.


Ce que j'apprécie également c'est sa texture pas du tout épaisse ce qui permet de ne pas avoir l'impression de rajouter une couche supplémentaire!






RESUME

Un bon produit qui fait bien son travail et qui reste abordable, moi je dis OUI :) Son Prix est 7,50€ chez Sephora




13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Entièrement! La je viens de le tester "sable + mer" et mon vernis sur les pieds n'a pas bougé! Alors que d'habitude c'est vraiment pas le cas Pour le coup, je trouve que la qualité et vraiment au rendez-vous

      Supprimer
  2. Je viens de tester celui de Nocibé, pas mal non plus. Je testerai celui de Sephora alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info! Je ne connais pas celui de Nocibé

      Supprimer
  3. Je connais les petits vernis Séphora qui ont une infinité de couleurs et un pinceau pratique, les dissolvants: il ne me reste plus qu'à tester ce top-coat: et les prix abordables, c'est vraiment sympa:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas très fan des vernis (pour le même prix je préfère la qualité de Mavala car je trouve ceux de sepho un peu trop épais au niveau de leurs texture) mais le reste de la gamme vernaisque est tout à fait honorable!

      Supprimer
    2. Ah oui moi aussi ce sont les Mavala que je préfère de loin mais quelquefois il y a une couleur sympa chez Séphora qui me fait craquer...et oui leur texture est un peu épaisse (je croyais que c'était dû à la couleur choisie au début!)

      Supprimer
  4. coucou, je ne connais pas Mavala qui a l'air de valoir la peine, on trouve où?

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Un bon top coat, c'est super important (tout comme une bonne base). On a beau avoir un super vernis, si on n'a pas un top coat de qualité, c'est le flop (trop épais, c'est affreux, trop fragile, c'est quasi inutile ). Je suis en train de tester celui de chez Essie et j'en suis contente : c'est le top coat séchage rapide. Merci pour ton billet ! bise

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben, j'ai commencé à tester une base Sephora et j'attendais d'avoir fini mon autre top coat pour tenter celui-ci. J'avais peur d'être déçue, mais il a l'air super, j'ai hâte de l'essayer pour le coup!
    (Et j'adoreeee le packaging. Trop beau.)

    RépondreSupprimer
  7. Mon top coat OPI est devenu tout collant et pateux ! impossible à étaler ! Et mon vernis Big apple red commence a faire pareil berk. Cela vous est-il arriver aussi ?? Je croyais qu'OPI était une bonne marque pourtant, pour le prix j'en suis très déçue... Quelle base prenez vous les filles??

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...