Noreva et son Masque Oxygénant

noreva masque oxygénant test avis
Noreva Masque Oxygenant

Il y a quelques jours je vous parlais des soins à l'oxygène de Karin Herzog. Aujourd'hui je vous propose une alternative bien moins onéreuse, le masque oxegénant des Laboratoires Noreva. 





LABORATOIRES NOREVA : MASQUE OXYGENANT


Comme je vous le disais dans mon article consacré aux produits Karin Herzog, j'apprecie tout particulièrelment les soins à l'oxygène : généralement ils sont très efficaces car stimulent la circulation sanguine et apportent donc un vrai coup d'éclat à la peau. Le hic c'est qu'ils sont assez rares sur nos comptoirs puisque ce n'est pas évidant à gérer à la production (en effet, il est assez difficile de réussir à stabiliser l'oxygène dans une formule "crème"). C'est pourtant ce qui nous promettent les Laboratoires Noreva :

grâce au nouveau procédé de vectorisation, le masque Oxygènant transporte les molécules d'oxygène directement au coeur des cellules de l'épiderme des peaux mixtes asphyxiées. Il débarrasse la peau des cellules mortes qui la ternissent en surface et il la libère en profondeur des toxines qui l'étouffent. Le teint est frais et eclatant

Ce masque se presente dans un petit tube airless de 30 ml. Sa texture crémeuse ne sèche pas sur la peau comme c'est le cas, par exemple, avec des masques à l'argile. On le pose sur la peau nettoyée et sèche, on laisse agir 3 à 5 minutes (quelques picotements peuvent se produire, c'est parfaitement normal) et on enlève avec de l'eau tiède. Alors qu'est-ce que j'en pense?




NOREVA MASQUE OXYGENANT : MON AVIS

Le masque oxygénant de Noreva a remporté les Victoires de la Beauté 2010 - 2012. Sachant que les produits y sont testés à l'aveugle (les jurés ignorent la marque et le prix de produit qu'ils testent) c'est plutôt un sacré gage de confiance. Mais voici mon ressenti personnel à travers de mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • son odeur : vous connaissez l'odeur de la gamme au lotus blanc de Kenzoki? Ca sent ça! Autant de vous dire que le masque sent vraiment très bon!
  • la texture : une creme dense qui ne sèche pas sur la peau
  • l'application : très facile et agréable
  • le packaging : un mini tube airless très pratique pour emporter partout avec soi

J'AIME MOINS
  • le "avant / après" n'est pas vraiment flagrant même si je constate que ma peau est plus fraiche et uniforme (pas d'effet "hydratation" promis en revanche)
  • je trouve le prix de 18€ un peu trop élevé pour une marque de la pharmacie, là on est pas vraiment très loins des prix des masques hydratants de la parfumerie!




RESUME

Si vous cherchez un petit masque sympa pour vous chouchouter une fois par semaine en faisant votre "spa" à domicile, je vous conseille d'arrêter votre choix sur celui ci plutôt que sur celui de Karin Herzog (lui aussi à l'oxygène) car pour peu de résultat autant payer moins cher! En plus celui de Noreva sent nettement mieux, vraiment.

Sinon la marque m'avait envoyé quelques autres produits à tester mais bon, les crèmes ne m'ont pas vraiment convaincu : la crème hydratante de nuit était trop riche pour ma peau et la crème de jour anti-âge est pas mal mais sans plus. Donc si vous souhaitez tester cette marque, commencez par ce masque oxygénant, apparemment le produit culte de la gamme.


Les soins des Laboratoires Noreva sont vendus en pharmacies et parapharmacie



8 commentaires:

  1. je l'avais reçu dans une joliebox, et effectivement le rendu avant après n'est pas flagrant (pour ma part je dirais même que RIEN ne change)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'éternel problème avec les masques "éclat" car aucun n'est capable de transformer la peau en 3 minutes chrono, c'est clair et net :) Après il y en a qui réussissent à bien activer la circulation de sang donc la peau semble être plus fraiche mais bon, on est d'accord que le résultat n'est pas à tomber par terre, c'est donc plus un masque "joujou" comme la plupart de masque "éclat" en fin compte

      Supprimer
  2. Coucou ma Belle!

    Ca me fait penser à la gamme bioxygène de Guinot, tu connais? J'ai d'ailleurs fait un soin cabine vendredi,l'hydraclean de Guinot, ça fait du bien et il est pas trop cher!
    Celui-ci à l'odeur de la gamme relaxante de Kenzoki, très agréable! Pour ma part, je suis en train de réfléchir car mon esthéticienne me conseille une cure de 10 jours à la vitamine C de Decléor, c'est de la poudre à mélanger à un sérum, j'essaierais bien, elle le vend au prix de 28 euros, je ne sais pas si tu connais c'est la gamme life radiance!
    Bon dimanche, bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Sinon, je rêve toujours de m'offrir le masque à la rose noire de Sisley mais le prix est hallucinant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours un peu "déçue" des masques coup d'éclat après une première utilisation, mais je pense que tout dépend de l'état de notre peau avant. Si on est pas particulièrement stressée/fatiguée/polluée et qu'on prend soin de sa peau, sans doute qu'elle est déjà relativement en bon état et que les résultats de ce genre de masque n'est pas flagrant.

    Je me dis depuis un moment qu'il faudra que je teste mon prochain masque après une période difficile genre grosse semaine et le teint gris pour voir si c'est plus efficace!

    Merci pour cette review en tout cas, bien détaillée!

    RépondreSupprimer
  5. Dans la série des masques éclat, le Clarins purifiant éclat n'est pas mal du tout (en même temps, la qualité et l’efficacité des produits de soin Clarins ne sont plus à démontrer !) et le masque à la rose Korres est une belle découverte, très agréable à appliquer et l'odeur est à tomber !
    Popi18

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le prix se rapproche des masques en parfumerie, Caudalie se vend aussi en pharmacie et je me suis payée un masque à 21€ de cette marque pour 50 ml seulement, alors que ça reste un masque qui n'a rien de spécial.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'avais et je le trouvais plutôt sympa. J'ai même réussi a le finir c'est que je ne me suis pas passée. J'en ai pas mal en stock donc je ne l'ai ps rachète.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...