Estee Lauder Revitalizing Supreme Baume Global Yeux

estee lauder revitalizing supreme baume global anti-age contour des yeux avis test
Estee Lauder Revitalizing Supreme Baume Contour des Yeux 

L'ironie du sort fait que le regard peut rester jeune éternellement alors que le contour des yeux quant à lui est bien le premier à prendre un sacré coup par le temps destructeur. Ainsi dès la petite vingtaine on remarque nos cernes se creuser de plus en plus, les petites ridules nous marquer le matin pour disparaitre ensuite dans la journée en finissant par s'installer définitivement et s'approfondir de plus en plus avec le temps. C'est pourquoi le contour des yeux doit être le premier à recevoir des soins de la prévention & anti-âge. 





REVITALIZING SUPREME : BAUME GLOBAL ANTIAGE YEUX


Mais avant d'attaquer notre sujet du jour j'ai envie de vous faire un petit "à propos". En effet, il m'arrive d'entendre (assez souvent) les conseillères en pharmacie / parfumeries donner une indication d'âge pour prendre soin de nos yeux d'une manière disons un peu plus poussée (passer de simples crèmes hydratantes aux anti-age). Selon elles ça serait "à partir de 25 ans". C'est faux. En réalité la nature n'a pas été égale avec nous toutes et il y a des filles qui sont bien plus marquées que d'autres. Ainsi j'avais une collègue qui à 24 ans étais déjà bien plus ridée que ma mère à 50, le pire c'est que je n'exagère vraiment pas. Du coup, elle était sensée d'attendre encore un an avant de pouvoir s'attaquer au problème qui était déjà sacrement marqué sur son visage. En résumant, je pense que la décision de passer ou pas sur les soins de la prévention doit être prise en fonction de  :

  • votre âge : à 25 - 30 ans même si on est pas encore très marquées il faut penser à l'avenir et essayer de retarder l'apparition des rides 
  • l'état reel de votre peau : si à 22 ans vous vous rendez compte que votre contour est déjà marqué ça ne sert à rien d'attendre 

En revanche, dans les deux cas on parle bien des crèmes de la prévention du vieillissement, des crèmes revitalisantes et non pas des crèmes lifitng ou des crèmes anti-rides (il faut bien distinguer la prévention du vieillissement et la lutte anti-rides / anti-relachement). 

Et en la matière de lutte contre le temps Estee Lauder a très longtemps resté le leader absolu! C'est pourquoi je me suis tourné très sereinement vers son nouveau Revitalizing Supreme Baume Global Contour des Yeux qui est un soin de prevention anti-âge, un soin revitalisant :


voici ce que la marque nous en dit :

ce baume soyeux et doux aide à redonner à la peau fermeté, élasticité et densité, en lissant délicatement les rides situées autour des yeux et en retardant la formation de nouveaux signes de l'âge. Il nourrit et revitalise la zone du contour des yeux en aidant à créer un regard d'apparence rajeuni. Léger et nourrissant à la fois, le baume s'applique facilement sans tirer ou irriter la zone délicate du contour des yeux. Pour une vague d'hydratation instantanée et un effet ressourçant supplémentaire, ce baume peut être utilisé comme un masque pour les yeux de façon hebdomadaire 





REVITALIZING SUPREME YEUX : MON AVIS

J'ai utilisé ce baume juste après le Even Better Eyes de Clinique (j'ai moyennement apprécié en tant que soin) et j'ai vraiment été ravie du résultat. J'avais l'impression que mon contour des yeux a été revitalisé, oui c'est bien le mot, revitalisé (sans doute parce que le soin de clinique était plus un produit de maquillage, pas assez nourrissant). Sinon je vous avoue que vu le prix de ce baume je ne l'ai pas essayé en "masque" mais en tant que soin je peux dire qu'il a été efficace. Voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • sa texture : légère, douce et fine à la fois, convient pour l'utilisation le matin.  J'avoue, j'avais assez peur de sa connotation "baume" me disant que ça risquait d'être assez riche pour l'utilisation matinale, j'avais tout faux
  • son efficacité : il a été efficace sur mon contour que je trouvais assez marqué après ma "cure anti-cernes", du coup je me suis trouvée défroissée :)
  • son odeur très délicate et discrète
  • la sensation d'hydratation immédiate après l'application 
  • son action "multi-tâche" : il lutte contre les signes de l'âge déjà présents et prévient l'apparition des nouveaux + une action anti-cernes 


J'AIME MOINS
  • pour ma part c'est un "ras" 






RESUME

Un très bon produit qui conviendra à celles qui cherchent un soin contour des yeux axé sur la prévention du vieillissement & lutte contre les premiers signes de l'âge. 

Estee Lauder Revitalizing Supreme Baume Global Anti-Age Contour des Yeux, 15 ml  : 56,60€ chez Sephora





25 commentaires:

  1. coucou Alina! super bon produit!!le re nutritiv contour des yeux de Estee lauder est également pas mal
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime les produits anti-âge de cette marque que ça soit le ANR (sauf celui pour les yeux), la gamme revitalizing ou re-nutritif, pour ma part se sont les valeurs sures!
      des bises

      Supprimer
  2. J'ai 44 ans bientôt (le 19!! youpi) et j'aime ce produit mais il faut dire que je n'ai pas de rides ou très peu (quelle chance je sais!!!! en tout cas c'est ce que tout le monde me dit lorsque l'on connait mon âge! reyoupi!!). C'est le produit que je préfère à celui de clinique qui lui ne me convenait pas et en plus me brûlait les yeux donc je suis tout à fait d'accord avec tes conclusions alors que je trouve que l'on parle trop (ai-je tort ?)du contour des yeux de clinique (c'est pour cela que je l'avais acheté car j'aime bien le soir me mettre quelque chose sous mes yeux cela me détend et j'ai été hyper déçue mais ce n'est que mon avis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la génétique est sans doute la raison de très bon état de ta peau (couplé de ta passion des cosmétiques bien étendu ;), il te reste qu'à préserver ce capital!

      Supprimer
  3. Elle a l'air vraiment super même si pour le moment je n'en ai pas réellement besoin pour l'âge (je n'ai que 20 ans) mais avec ma peau est sensible et sèche en dessous des yeux.

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    New post sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emy, je ne publierai pas de liens publicitaires, merci pour ta compréhension

      Supprimer
  4. Ca m'intéresse ! J'utilise All About Eyes de Clinique depuis un moment, et franchement, je ne trouve pas qu'il serve à grand chose !!
    C'est un peu chéro par contre... J'essaierai d'avoir un échantillon pour tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que All about Eyes est surtout bon pour le contour jeune sans trop de soucis, dès qu'on a un peu de ridules et marques de temps il ne suffit malheureusement plus. Concernant ce baume, il doit être pas mal moins cher aux us!
      Bises

      Supprimer
  5. J'ai testé la crème de jour qui est bien,même si mon coeur va toujours vers la daywear.En contour des yeux, j'ai la re-nutriv ultimate lift age correcting eye qui est bien hydratante.Mais cette gamme bouge tellement vite qu'il est difficile de trouver chaussure à son pied .Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes une inconditionnelle de soins Lauder d'après ce que je vois :) Je pense que celui ci peut tout à fait vous convenir du coup!

      Supprimer
  6. j'ai le même contour depuis deux semaines et j'avoue que j'étais sceptique mais ton article m'a rassuré
    j'ai 35 ans et en ce moment mes ridules se marquent:( je cherche le produit miracle en vain. donc je me dis que je "soigne" au mieux les début de la "vieillesse" de ma peau. j'ai en plus des cernes héréditaires et je me demande parfois si mon anti cerne n'assèche pas mon coutour de l'oeil la journée.
    pourrais tu me dire comment tu mets ton cdy, j'entends tellement de gestes différents! merci pour tes conseils et tes revues toujours parfaites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie, les miracles n'existent malheureusement pas et au mieux on peut espérer d'entraitenir notre peau en bon état par rapport à son âge réel et retarder les nouveaux signes d'âge, aucune crème n'est capable de faire disparaître les rides, mais une bonne crème pourra les atténuer un peu. Concernant les gestes il n'y a pas vraiment de règles et franchaiment ça ne change pas grand chose, le tout c'est d'éviter de tirer sur la peau et d'appliquer ta crème en tapotant
      Voilou :)

      Supprimer
  7. Hello!
    J'ai 35 ans (36 cette année), mon problème c'est surtout les cernes, une conseillère en parfumerie m'a conseillé le one essential de Dior, c'est un sérum et sa texture légère est agréable, j'en ai testé un échantillon mais je ne l'ai pas encore acheté, pour l'instant j'utilise le baume efficace de Sisley mais je n'arrive pas à m'en faire un avis, il est bien sans plus!
    Bisous, bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé le one essential de Dior mais il ne me semble pas être axé sur le traitement des cernes... Le baume de sisley est lui aussi plus un soin global qu'un anti-cernes mais bon, le gros souci c'est qu'un bon anti-cernes est assez dur à dénicher et tu fais bien de miser sur l'anti- âge !

      Supprimer
  8. Un que j'avais beaucoup aimé également c'est le concentré regard de Clarins, la gamme rouge, c'est aussi un tout en un :o)

    RépondreSupprimer
  9. je cherchais justement un cdy et j'ai jeté mon dévolu sur le advanced time zone d'estée lauder. pour le coup j'ai un peu du me tromper car je crois que c'est un anti-rides plutôt qu'un anti-âge.
    j'ai l'impression que le produit me gonfle un peu le contour des yeux (j'ai 33 ans).... je suis un boulet !
    conseil à moi même : avant d'acheter un truc toujours attendre un conseil de kléo !
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te rassurer car le Time zone est bien pour ton âge lui aussi, c'est un anti-rides assez léger (patte d'oie même les 25 ans l'ont) et c'est également un bon préventif. Après essaie d'en mettre très peu, des fois l'œil "gonfle" quand on en met un peu trop!

      Supprimer
    2. ah merci pour cette réponse. je ne suis pas un total boulet !!!
      je psychote un peu sur mes rides : j'ai de grands yeux avec un creux de paupière très marqué, ce qui fait que c'est cool à maquiller mais ça fait des marques et des plis dès que j'exprime joie, interrogations ou tristesse....
      donc je crois bien que les pattes d'oie (blanche ;) ) sont mon lot !
      je crois effectivement que lors des 1ères applications j'avais forcé le truc. ça va mieux depuis.
      bise
      marie

      Supprimer
  10. Bonjour Alina, je te présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année qui sera pour toi j'espère, riche en découvertes "beauté" !!
    Pour ma part, je trouve les produits Estée Lauder très efficaces. j'ai utilisé récemment un sérum peau neuve affinant de la même marque, certes onnéreux mais cela demande une quantité infime du coup le flacon peut durer jusqu'à trois bons mois. L'efficacité est indéniable notamment sur les désagréments des peaux mixtes à savoir les les boutons, de plus, le teint est totalement unifié. J'espère tester rapidement les produits pour le contour de l'oeil.... A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa-Lou, mes meilleurs vœux également! La santé avant tout et la beauté suivra :) sinon ce qui est bien avec Lauder c'est que les produits, certes chers, sont vraiment efficaces!
      Bisous

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour cet article fort interessant qui me donne bien envie de le tester. Je suis allée faire un tour sur le site de EL Us et impossible de trouver cette crème. C'est curieux, j'irais voir en magasin mais je me demande bien pourquoi il ne semble par être dispo ici. Very strange!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Av oui, c'est bizarre! D'habitude vous avez tout en avance aux stats!

      Supprimer
  12. Bonjour Kleo! Excellent article comme toujours! Je ne connais pas encore ce produit mais il a l'air très bien! Je suis une inconditionnelle des soins Estee Lauder! Je suis fan du Perfectionnist(une pure merveille!) et de la Revitalizing Suprême! Bonne journée et encore bravo pour ton blog! Il est génial!

    RépondreSupprimer
  13. Yes! Le moteur de recherche de ton blog est ultra efficace. Lauder l'une de mes marques references. Et bien actuellement et depuis 15 ans je suis cdy pro All about eyes Clinique, je pars sur le cdy que tu présentes car je suis en routine creme Revitalazing. Niveau ordre d'application des soins, apres nettoyage du matin et soir, tu recommandes quel ordre? Ma technique est 2 sérums- 1creme - 1 cdy. Plantage? Merci Alina/Kleo. Je me décide enfin a poster des commentaires en reprenant la lecture de ton super blog au contenu ludique, attrayant avec une interactivité top cool et une présentation web-attractive. Grand merci de l'avoir créer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadinette,
      Merci beaucoup tes jolis compliments <3 concernant ta question, je mets les soins dans cet ordre : demaquillant - nettoyant - lotion - pre-soin - Serum - cdy - creme Voila :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...