L'Oréal le Nail Art : les Patch pour les Nulles!

l'oreal-patch-nail-art-color-riche-avis
L'Oréal Nail Art, Patch Color Riche

Chose promise, chose due! Lorsque je vous présentais la collection Diamantissime de L'Oréal je vous ai parlé des nouveaux nail patch qui m'ont vraiment fait de l'oeil. En effet, depuis que j'ai découvert les nail art patch de Sephora je suis devenue complètement gaga de ce gadget qui s'avère fort utile pour celles qui comme moi se considèrent nulles en art du "vernissage de l'ongle" (bon vous avez compris, je ne suis pas prête à ouvrir un blog consacré au nail art!). Alors si vous aussi vous n'arrivez pas à vous imaginer munie des instruments dignes d'un artisan menuisier ... L'Oréal a une solution pour nous faire passer pour des véritables nailistats





L'OREAL LE NAIL ART PATCH : MON TEST


Il s'agit de trichouiller un peu. Au lieu de passer des heures à faire des dessins "ongulaires", s'interdire de bouger et hurler comme un animal blessé si, par malheur, vous avez abimé un doigt en essayant d'attraper votre kinder bueno (il faut avouer que le nail art est un sport qui demande une concentration maximum donc une dépense énergétique élevée) ... il suffit de se coller un patch sur chaque doit avec le dessin qui a été fait et pensé pour vous. Oui, c'est forcement moins personnalisé que le vrai nail art mais franchement, qui est capable de faire un truc de folie comme on le voit sur certains blogs spécialises et ce sur les deux mains? A moins que votre chéri soit le fils spirituel de Salvador Dali et a une patience d'un jouer d'échec. Bref, étant consciente que ma limite s'appelle "les petits pois sur les doigts", je m'adonne bien volontiers à la triche : 


voici donc les 18 patchs que l'Oréal a lancé pour sa collection noelesque, d'autres thèmes existent également. Alors pourquoi 18? Pour les filles comme moi, capables de rater les choses aussi simples. Mais bon j'avoue que cette fois ci je ne me suis pas trompée et tout s'est très bien déroulé pour arriver à ce résultat : 










L'OREAL LE NAIL ART PATCH : MON AVIS

Bien évidemment je n'aurais amais pu obtenir le même résultat par moi même, sans passer par ces stickers. Par conséquent, je trouve cela fort utile pour une soirée ou une occasion spéciale vu que de mon côté je suis une vraie phobique des salons de manucure. Mais voici mes "j'aime / j'aime pas" habituels concernant cette réalisation de L'Oréal : 

J'AIME
  • facile à appliquer
  • les themes sont sympa
  • la quantité des stickers suffisante pour couvrir des éventuels ratés 

J'AIME MOINS
  • sur moi ils tiennent beaucoup moins bien que ceux de sephora et comme je n'ai testé qu'une seule palette je ne sais pas vraiment si cela vient de moi (peut-être que je les ai mal posé, pas assez pressé sur la pastille) ou bien c'est la qualité de produit ...




RESUME

Définitivement fan des patch nail art je vais surement continuer l'expérience. Déjà je compte tester une autre "couleur" de ceux de L'Oréal et pourquoi pas s'élargir sur les créations d'autres marques également. 

L'Oréal Le Nail Art Patch Color Rich : 12€ chez Monoprix 



12 commentaires:

  1. Je trouve quand même que c'est cher pour une seule utilisation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas forcement d'accord car quand tu fais la manucure dans un salon cela revient aussi pour "une seule utilisation", je ne vois aucune différence :) En fait, quand je dis "pour une soirée ou une occasion spéciale" il s'agit simplement de MON habitude de porter le vernis, je ne supporte pas la même couleur plus de deux jours d'affilé mais c'est très personnel et n'est pas forcement valable pour les autres :)

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi essayé ces patch pour le nouvel an, j'ai beaucoup aimé la facilité d'application et le rendu. Tout le monde me faisait plein de compliments sur ma manucure originale et sympathique. Je compte bien en racheter pour d'autres occasions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé ceux de sephora cet été et moi aussi j'avais ramassé des "oh" et des "ah" :)) c'est vraiment simple et efficace!

      Supprimer
  3. Helle Kleo, bonne année à toi !
    Tu m'as fait rire avec le kinder bueno.. Mais je vois tout à fait l'idée :)
    Merci pour ton post, voici donc un avis positif de plus sur ces patchs !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, ah je pense qu'on est toutes pareilles avec la pose du vernis :)) des fois je recommanse plusieures fois tellement je suis impatiente et maladroite :) du coup, ici pas de soucis de séchage!

      Supprimer
  4. La pose est bien faite ;)
    Complètement d'accord avec toi, parfait pour "une soirée" ou "occasion spéciale". J'ai bien envie de tester du coup. Avec mon anniversaire qui arrive c'est l'occasion parfaite :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens plus de mémoir combien coûtent ceux de sepho mais regarde les aussi! La gamme des thème est assez vaste en plus

      Supprimer
  5. Il me tarde de tester ceux de chez Essie ;) J'aime beaucoup ces patchs L'oréal pour une soirée c'est super sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne connais pas ceux d'essie, je pense que ça va être de la belle qualité!

      Supprimer
  6. Je trouve aussi que les patchs sont sympas pour les occasions ou pour un motif vraiment compliqué a faire. J n'aime aussi utilisé un seul patch a motifs en accent nail comme ça le paquet me dure beaucoup plus longtemps!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...