Une Manucure Special Saint-Valentin!

sephora nail art patch manucure saint valenti
Nail Art Patch Sephora, Valentine's Day

Alors franchement, depuis que j'ai découvert l'existence des nail patch ma vie a changé. Mais quelle superbe invention pour des éternelles pressées et phobiques des salons de manucure comme je suis! On colle une pastille sur l'ongle, ça prend 3 secondes, pas de séchage, pas de draps qui s'invitent sur le décor et surtout, surtout les deux mains sont faites de même manière. Bref, le bonheur total d'autant plus que moi et le vrai nail art ... disons qu'on est pas fait l'un pour l'autre, ça m'ennui très vite et je n'ai pas de patience pour faire des trucs qui vont plus loin qu'une manucure aux pois.

Je vous clame donc haut et fort : oui, je suis devenue une nail art patch addict! :) Pour le moment, et vu que je n'ai pas encore testé toutes les marques, ma préférence va à ceux de Sephora et c'est justement à eux que je reviens aujourd'hui pour une manucure "100% Saint-Valentin".





NAIL ART : PETITS COEURS POUR LA SAINT-VALENTIN


Je vous ai déjà parlé de ces petits patch et j'ai même fait un "pas à pas" pour celles qui ne voient pas comment s'y prendre (c'est d'une simplicité absolue, je vous assure!). Vous pouvez retrouver cet article ici : Sephora Nail Art Patch. Donc pas de surprises côté qualité, je savais dans quoi je m'embarquais. Encore une fois, Sephora ne m'a pas déçu puisque je trouve le processus d'application ultra facile & rapide et le résultat vraiment sympa :


franchaiment je trouve qu'on voit même pas qu'il s'agit des patch, on dirait une vraie manucure :


De mon côté je suis parfaitement incapable de faire un truc pareil à l'aide des vernis / stamping / ou tout ce que vous voulez. C'est pourquoi je ne trouve pas vraiment correcte de comparer le prix de ces patch, certes à l'usage unique, avec les prix des vernis. Autrement dit, je me tourne vers les nail art patch uniquement quand je veux quelque chose de spécial pour mes ongles, quelque chose que je ne peux pas faire moi-même. Donc je vais comparer avec ce qui peut être comparable, les prix d'une manucure "nail art" qui dépasse largement les 10€.




RESUME

Vous l'avez compris, je suis devenue une militante pour des patch nail art :) Mais c'est parce que c'est tellement simple et tellement sympa! Aucune prise de tête et le résultat garanti, d'autant plus que je ne pouvais même pas rêver d'avoir un jour quelque chose de funky sur mes doigts puisque jamais de la vie je n'irai dans une salon de manucure donc pour moi c'est une vrai solution. 

P.S.: j'avais essayé une autre pastille de nail art patch de L'Orèal, je suis définitivement déçue pas la tenue, ça tombe encore plus vite que lors de ma première tentative (ils sont un peu trop épais, rien à voir avec ceux de sepho) 

Sephora Nail Art Patch : 9,90€ chez Sephora


8 commentaires:

  1. c'est tout mimi et cela te va très bien ! alors une très bonne St Valentin à toi ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss, je suis prête jusqu'au bout de mes ongles :)))

      Supprimer
  2. C'est un poil bling bling quand même :s

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa, et je dis ça alors que j'aime pas les coeurs lol
    Ok ok, jai traîne devant mais j'avoue que le p rix me freine et surtout le choix des motifs, je vais surveiller ça de près , des que je trouve un truc sympa, j'essaie !

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien moi je trouve le concept génial ! Comme tu le dis, au moins, tous les ongles sont faits de façon identique, pas de rattage, pas de séchage, c'est idéal pour celle qui aiment les ongles fantaisie. Bon, en ce qui me concerne, y a rien à faire, je n'arrive pas à m'y mettre.. Si j'avais 20 ans, sans doute, mais à 33, je le sens pas trop ;) A part ça, c'est vraiment extra ! bise !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est chou comme tout, mais je préfère les motifs plus "épurés" ou alors un vernis tout simple. Mais c'est vrai que pour une occasion ça peut être sympa. Mais à part sephora et l'oréal je vois pas quelles autres marques ont développé les nails patch?
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...