GIVENCHY Le Vernis : Mon Fuchsia Irrésistible

givenchy le vernis fuchsia irrésistible avis test swatch
Givenchy Le Vernis, Fuchsia Irrésistible 

Il y a quelques semaines je vous présentais Le Rouge, la toute nouvelle oeuvre signée Givenchy : Givenchy Le Rouge, Fuchsia Irrésistible. Et puisque chaque rouge de cette gamme est accompagné de son vernis (la mode lancée par Dior il y a pile poile un an : Dior Duo Riviera), je n'ai pas pu m'empêcher d'embarquer avec moi Le Vernis, en teinte 05 Fuchsia Irrésistible bien évidemment!





GIVENCHY LE VERNIS : MON TEST & AVIS


Laissez-moi commencer par le packaging de ce bel objet, puisque c'est surtout pour ça qu'on craque pour un vernis dites "luxe" (oui, j'assume mon côté futile car oui, c'est vrai qu'un vernis luxe n'est pas
forcement très diffèrent d'un vernis OPI ou dans le genre). Doté d'un très joli capuchon façon "cuir"  il nous rappelle l'original et si innovant écrin de Le Rouge :


la laque est pure et intense, couvrante en une seule couche (je suppose que cela dépend des couleurs mais la mienne, étant assez foncée, bénéficie d'une parfaite couvrance) :


le pinceau quant à lui me rappelle pas mal celui de Dior mais avec les poiles un peu plus courts donc l'application n'est pas aussi facile : 


La tenue est dans la bonne moyenne des vernis de luxe mais je vous rappelle que je ne porte quasiment jamais le vernis de couleur plus de 2 - 3 jours d'affilé donc si vous cherchez les témoignages "et ça donne quoi 10 jours après", ce n'est pas moi qui va pouvoir vous renseigner :) Le séchage est assez rapide et la brillance sans le top coat est également au rendez-vous. La texture en revanche, est un chouia trop épaisse à mon goût ...





RESUME

Le Vernis de Givenchy est un véritable accessoire de mode, tellement beau dans la salle de bain qu'il devient presqu'un objet de décor. J'apprécie particulièrement les couleurs qui sont vraiment très belles et le fait de pouvoir associer mon vernis à mon rouge à lèvres. Sinon cela reste un vernis assez basique mais attention, si vous êtes maladroite et mal à l'aise avec la pose des vernis, celui ci n'est pas des plus faciles! 


Givenchy Le Vernis, 10 ml : 20€ chez Sephora 



14 commentaires:

  1. Coucou Kléo :)

    J'aime beaucoup la couleur, bien dans le ton de l'été ! Et l'idée d'associer vernis et rouge à lèvre est géniale (ok tu l'as dit c'est Dior le premier à avoir sortis ça mais je l'ignorais (a)
    Mais n'étant pas une pro de l'application des vernis (chacun ses défauts ;) j'attendrais de voir si une couleur similaire sort chez une autre marque
    (ps : moi j'aime beaucoup le packaging des OPI même si je suis d'accord comparé aux Lauder, Diorific etc ça n'a rien à voir)

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bcp de vernis OPI et je trouve que la qualité est top (ça me convient très bien en tout cas). Donc quand j'ai juste besoin de renouveler une couleur, je vais chez eux ou chez Essie mais il m'arrive (hum, assez souvent ;) de craquer pour un vernis de luxe juste pour la beauté d'une couleur en particulier ou, comme ici, pour l'association parfaite "rouge-vernis". Je reconnais que c'est purement futile (et qu'en fouillant bien j'aurais pu trouver une couleur assez proche chez une marque plus accessible) mais bon, ça a un don de me remonter le moral ces petites choses si mignonnes :))

      Supprimer
    2. Haha je comprends totalement le petit côté "futile" ! Ca m'arrive d'acheter un beau vernis "luxe" presque rien que pour le packaging tellement je trouve ce petit pot mignon ^^

      Supprimer
  2. Il est très beau ! À cause de toi j'ai déjà craqué pour le rouge de la même teinte :)

    Pour rappel avec le code P44954 il y a une super réduction sur nocibe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu l'as apprécié je suis sure ;)
      P.S.: merci pour le code! Je recense les reduces sur la page "shopping / codes promo" (menu en haut de la page) donc si tu es en possession d'autres codes qui ne sont pas répertoriés là, n'hésite pas à me glisser un petit mot en laissant commentaire sur la page en question! On te dira merci :)
      Biz

      Supprimer
  3. OH MON DIEU!!!
    Déjà je bavais littéralement sur mon clavier devant le rouge à lèvre qui est sublime, même si ce genre de couleur à tendance à faire barbie sur moi (blonde à la peau pâle et aux yeux bleus) j'assume carrément!
    Mais alors là.... Je crois que je ne résisterais pas le mois prochain :)
    Merci en tout cas pour ton blog qui permet bien souvent de faire des supers découvertes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Zoey,
      la texture du rouge est top, si tu craques, tu ne le regretteras pas, j'en suis sure ;)

      Supprimer
  4. C'est quand même une superbe couleur, un peu framboise, perso j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couleur est sublime, c'est pour elle que j'ai craqué :)

      Supprimer
  5. bonsoir Alina! ce vernis est très joli mais on le voit sur ton visuel qu'il a une texture assez épaisse...dommage car je ne suis pas très à l'aise avec de telles textures...le fini est cependant soyeux...J'ai une question à te poser. Sachant que tu es souvent de très bon conseil, voilà, j'ai lu un comparatif disant que la crème dior avait les mêmes effets qu'une crème carrefour...est ce sur la composition (j'en doute) ou sur les effets? Je souhaiterais beaucoup ton avis (si tu peux me conseiller)!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sabine, comme je le disais, si t'es pas à l'aise avec les textures un peu épaisses (moi même je suis à la limite de mes capacités :), il vaut mieux opter pour une autre marque! Concernant ta question, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire sachant que j'ignore totalement qu'est-ce qui a été comparé ... "la crème carrefour a les mêmes effets que la crème dior", et bien on peut aller très loin dans ce type de "comparaisons" puisqu'on peut aussi dire que Ferrari c'est la même chose que Citroen puisque les deux voitures sont capables de t'emmener du point A au point B, aucune différence tu vois :) Donc, une crème hydratante ? Elle hydrate. Celle de Dior hydrate, celle de Carrefour hydrate également. Est-ce que pour autant elles sont pareilles? Oui et non. Enfin, je n'ai pas lu l'opus en question, peut-être qu'il y a des révélations divines, sait-on jamais :)

      Supprimer
  6. Bonsoir,
    J'ai craqué sur celui-ci le jour où j'avais acheté le rouge identique.Le nouveau Dior "Diablotine" me fait de l'oeil mais c'est sur le "Blue Boy" de Chanel (je sais que leur qualité n'est pas top...mais quelle belle couleur)que j'ai jeté mon dévolu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a fait la même chose alors, moi aussi j'ai embarqué directe le rouge avec le vernis, impossible pour moi de les "séparer" :)

      Supprimer
  7. J'avais réussi à ne pas craquer ... Enfin si pour le rouge !
    Et voilà je tombe sur tes photos ... Et voilà une tentation de plus !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...