Armani Flash Lacquer, n°523 Pink : Mon Test

armani flash lacquer gloss à lèvres pink 523 test avis swatch
Armani Flash Lacquer

Il y a quelques temps, je vous présentais la chicissime palette Amber signée Giorgio Armani. Pour l'accompagner, j'avais fait appel à une autre nouveauté de la marque, le Flash Lacquer Chrystal Shine qui est donc le guest star de notre lipstick friday aujourd'hui. 





ARMANI FLASH LAQUER, PINK 523 : MON TEST

armani flash laquer pink 523 test avis swatch

Les rouges à lèvres & gloss Armani sont, d'après moi, les meilleurs du marché. La texture, la tenue, l'application, le design, tout est d'une extrême qualité. Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises, et pour celles qui nous ont rejoint récemment, voici l'histoire de mon addiction :


Et pour ce printemps 2013, nous avons donc le Flash Lacquer :


habillé pareille que le Gloss d'Armani, ce n'est pas pour autant le même type de produit. Un gloss, oui mais avec une brillance / formule sans précédant. Voici ce que la marque nous en dit :

pour la premiere fois, un gloss ose une formule à l'ingénieuse texture tissant un voile élastique à la transparence cristal qui reprend toujours sa forme initiale, même après s'être pressé les lèvres. S'appuyant sur la technologie brevetée "Shape & Shine Memory", la nouvelle formule suit le mouvement des lèvres et reforme un film parfaitement lisse. La lumière peut ainsi être réfléchie sur chaque point de la surface des lèvres pour une diffusion maximale. 

Flash Lacquer est issu de la combinaison exclusive d'un gel "velours" et d'huiles adoucissantes qui assurent une douceur extrême à l'application et un confort suprême longue durée, pour une sensation enveloppante 

32 teintes sont disponibles, divisées en 3 familles suivantes :

  • Lacquers : 11 teintes créées avec des pigments laqués 
  • Enamels : des pastels et bois de roses délicats saturés de fines nacre
  • Midnight Shimmer : des couleurs infusées de nacre exclusives qui réfléchissent mieux la lumière grâce à leur double reflet

Pour ma part, je suis totalement sous le charme de la famille des pures Lacquers (les teintes sans paillettes) dont fait partie mon n°523


le "nouveau fuchsia d'Armani" :


ce qui est impressionnant, c'est même quand je plisse les lèvres, le gloss garde la surface absolument lisse :






ARMANI FLASH LACQUER : MON AVIS

Que dire? C'est encore un superbe produit signé Armani et pour le coup, il est vraiment pas comme les autres. On a beau dire "ouais, un gloss c'est toujours un peu la même chose", oui mais pas ceux d'Armani! 

J'AIME
  • la tenue : impressionnante pour un gloss! Ce qui encore plus impressionnant, c'est la surface qui ne se "plisse" pas et garde la surface "miroir". De plus, une fois le gloss estompé, les lèvres gardent la couleur un peu comme avec les encres à lèvres
  • la texture:  un gel d'eau très agréable à porter
  • le design : so Armani
  • l'application : ultra simple et agreable


J'AIME MOINS
  • je me pleins toujours de la même chose avec les rouges de cette marque : j'aurais adoré un petit parfumage sympathique, tellement appréciable quand on a l'affaire à un rouge haut de gamme




RESUME

Armani Flash Lacquer c'est le Rolls des Gloss à Lèvres! 


Armani Flash Lacquer : 30€ disponible chez Sephora




25 commentaires:

  1. Ce qui me gene avec les gloss, c'est leur manque de tenue, mais à priori, il est plus innovant que les autres d'après ce que tu nous dis.
    En tout cas, la couleur et la brillance sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a les gloss et il y a le gloss d'Armani :) la différence est saissisante!

      Supprimer
  2. que dire de plus !!!??? WANTEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ^_^
    voilà. et sinon bonnes vacances :) profites bien! bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, les couleurs pures sont celles qui sont vraiment plus intéressantes, je suis sûre que tu craqueras pour l'une d'elles :)
      P.S.: merci ;)

      Supprimer
  3. Super mignonne la petite photo ^^ En tout cas il a l'air très sympa ce petit gloss :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est absolument sublime, ils ont l'air vraiment canons !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a deux ou trois couleurs dans la gamme "pures" qui sont absolument magnifiques, je vais attendre un peu et après je me jette dessus :)))

      Supprimer
  5. Huuum il m'a l'air top ce gloss! :) De quoi me réconcilier avec les gloss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais que il est à mi-chemin entre le gloss et une encre à lèvres

      Supprimer
  6. Je ne les connaissais ! Très jolie cette nuance ... Par contre suis pas super fan des gloss ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends que certaines n'aiment pas la sensation de texture sur les lèvres mais celui ci est différent des autres, si tu as l'occasion de tester sur tes lèvres, n'hésite pas!

      Supprimer
    2. Je crois que j'ai une liste a rallonge pour les essais boutiques au prochain passage sur Paris :-)
      J'habite à côté pourtant |o|

      Supprimer
  7. Vraiment classe et à croquer ;)

    Entre les rouges YSL et les Armani lesquels préfères-tu ?

    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou là là, tu me pose la question difficile pour une lipstick addict :)) Disons que j'aime vraiment beaucoup les deux, les rouges YSL seront un peu plus confortables sur les lèvres, les rouges d'Armani tiendront bien mieux, c'est donc en fonction de l'occasion que je choisi. Idéalement il faut avoir les deux :))

      Supprimer
  8. Mais ils sont superbes ces flash lacquers, et ça te va à ravir ! je m'aperçois que je n'ai pas un seul rouge Armani dans ma collection de rouge à lèvres (parce que ça vire à la collection), je pense que les "sheers" me plairont, je n'ai pas beaucoup de gloss, j'aime mieux les rouges à lèvres. ooh je vais aller voir ça demain, craquage en vue ! Et merci pour la revue de vendredi dernier sur les lip pencils/chubby de Laura Mercier ! ma marque favorite, mais un peu déçue par le peu de couleurs et l'édition limitée. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là là, je vois que tu es aussi rouges à lèvres addict que moi, je te conseille vraiment le Rouge d'Armani, c'est le top du top (j'aime aussi les Sheers mais je les trouve un peu plus communs et plus facilement "dupables")

      Supprimer
  9. IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUU je pensais à toi j'ai vu la palette de cet été hannnnn je la veux!!! et ces rouges ils me font de l'oeil! Dis dis j'ai presque fini mon stock après j'aurais le droit de racheter ok ok? :D
    je ne sais pas pourquoi je me tartine généreusement les lèvres (ça me donne bonne conscience pour expédier vite fait ce que j'ai, et acheter d'autres choses!)
    tu es trop jolie sur la photo!
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis trop contenté dès je finis un rouge à lèvres (et oui, ça arrive!) mais le souci c'eg que je rachète 3 derrière :)) Oui, c'est ma "drogue" à moi mais tant que ça ne fait mal à personne, j'estime que j'ai le droit (les fumeurs dépensent bien plus en cigarettes alors pourquoi culpabiliser? ;)

      Supprimer
  10. Salut !!! Ta photos est super sympa ^_^
    Qu'est ce qu'on ne ferait pour un ral !!!!!
    J'adore ce gloss <3 Il est tellement lumineux !
    Comme toi j'ai choisi une couleur pure. En effet, Armani aurait dû sortir plus de couleurs de ce type et un peu moins de translucides (enamels) : sur mes lèvres pigmentées les couleurs enamels sont presque toutes pareilles (= invisibles). Par contre sur moi la brillance tend à disparaitre au bout d'une heure- une heure trente.
    Est ce que tu as eu l'occasion de tester les gloss d'enfer de guerlain ? Je me demande comment il est par rapport à l'armani. J'adore certaines de ses couleurs vives (il y a un orange-rouge et un prune magnifiques ), mais j'ai peur que le rendu soit beaucoup plus transparent que le flash laquer ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis entièrement d'accord avec toi concernant la gamme pure, moi aussi j'aurais aimée la voir plus large au niveau des teintes! Comme toi, je les trouve plus intéressantes.
      Concernant le gloss d'enfer, oui je l'ai acheté dès qu'il est sorti :) J'ai pris la couleur "pure" aussi (il n'y a que 3 dans toute la gamme, un scandal!). Écoute, je ne sais pas quoi penser ... C'est ni bon, ni mauvais... Ça ne m'enthousiasme pas au point que j'ai du mal à sortir ma revue (j'aime mieux parler des choses qui en valent le détour plutôt que de "mi-cru, mi-cuit" ...)

      Supprimer
  11. Ah ben tiens oui, très lissant ce petit gloss, sublime! Le prix aussi lol, arfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Armani dans toute sa splendeur :))

      Supprimer
  12. Alors là, il me le faut!!!!! Mi encre mi gloss !!!!! Merci pour cette découverte fort intéressante. Le problème, ce sera de devoir choisir devant l'éventail de couleurs ! Je sens qu'il va y avoirdu gros gros craquage dans l'air!! Bisou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, le choix va être difficile! :) il y a 3 - 4 roses très chouettes ;)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...