Weleda s'Engage avec La Parisienne 2013

weleda la parisienne course 2013

Dimanche dernier, Paris vivait à l'heure de La Parisienne, une course à pied longue de 6 km qui a comme particularité d'être exclusivement réservée aux femmes et de servir la noble cause de renforcer la lutte contre le cancer du sein. Cette année, pour la dix-septième fois consécutive, plus de 30 milles de filles ont relevé le défi !





LA PARISIENNE & WELEDA


Amies, collègues, mères-filles, grandes mères, sportives de haut niveau ou les expertes en "canaping", chacune a sa place parmi cette joyeuse foule. On y remportait la bonne humeur et les précieux moments passés entre les proches (je vous assure que même si vous venez seule, impossible de le rester bien longtemps). Et puisque La Parisienne ce n'est pas un rendez-vous sportif mais avant tout un rendez-vous humain, les chouettes animations étaient là pour nous divertir. Ainsi, pour quelques jours, le Champs-de-Mars s'est transformé en un gigantesque centre d'accueil exclusivement réservé au bien-être féminin (les hommes avaient le droit d'accompagner leur chères & tendres :). De nombreuses marques ont également profité de cette occasion pour venir à la rencontre des femmes et de proposer un tas de trucs sympas à faire ensemble. J'y ai été conviée par Weleda, une marque allemande que les passionnées du bio connaissent sans aucun doute :


L'équipe, composée pour la grande majorité de beaux garçons (dites, la Team des Beaux Gosses), assurait l'accueil des visiteurs (je précise au cas où que l'entrée a été libre pour tout le monde) :


pour présenter les produits de la marque, 


ou, pour les plus audacieuses, proposer de profiter d'un grand espace massage (aux huiles de la marque bien entendu). Et pour celles qui ont eu des coups de coeur en matière de produits, il était possible de les acheter sur place ou bien de repartir avec un tas d'échantillons pour les tester en toute tranquillité une fois à la maison. J'ai moi aussi eu le droit à quelques best sellers de Weleda :


J'ai ainsi pu prendre une savoureuse douche avec la Crème à l'Argousier, tellement douce qu'on a l'impression de se laver avec une crème hydratante et pour du bio, je vous confirme qu'elle sent très bon ! :) Ce rituel de bain fut suivi par l'application du Lait Corps au Citrus et la crème Sani-Pièds, tout deux bien rafraîchissants. Me voilà ainsi hydratée du tête au pieds, songeuse quant à ma probable participation à la fameuse course pour l'année prochaine ... Attendez, et si on montait une "Kleo Team" ? ;)

Weleda Produits de Beauté sur weleda.fr
Pour plus d'info sur La Parisienne (info, inscription, gagnantes) : La Parisienne.fr

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. tu te portes volontaire à mes côtés ? ;) Je note, je note ! :)

      Supprimer
    2. Oui je me porte volontaire ! Quand tu veux pour participer à une de ces nobles causes! bise ;)

      Supprimer
  2. J'ai eu celle a l'argousier ... Et ça sent drôlement bon :-)
    Pour la team ... Je ne suis pas assez sportive pour vous rejoindre ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pas besoin d'être sportive, c'est ça qui est chouette :) Si tu vas pour participer en te mettant aucune contrainte, tu fais ça en trottinant :)
      Bises

      Supprimer
  3. Oh ouiiii une kleo team !!! Je viens illico :)
    Belle initiative cette course :) je vais tester la creme de douche car justement je viens de finir ma bouteille de gel douche :)
    Ps: parenthèse 3615 my life ^_^ --> je suis allee a mon sepho samedi dernier bien decidee a repartir avec un rouge ectasy... Et ben tu devineras jamais.. Je suis repartie SANS.. MAIS!! J'ai craqué à la place ( ahaha) pour un sheers sublime! Un joli rose (501) qui donne ultra bonne mine.. Je ne sais pas commet j'ai fait pour passer à coté si longtemps d'ailleurs ^^ et un fluide embellisseur réédité, le joli corail n*6 ... Le combo bonne mine :) offert par l'amoureux... C'est pas beau ça!?
    Gros bisous la belle :). Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, l'année prochaine si on est tous là, on remet ça à l'ordre du jour ! :)
      Sinon, dis-moi, t'as pas aimé le nouveau Armani ? Tu sais, que j'ai acheté le Diva, j'étais un peu déboussolée moi aussi et je le trouvais un peu plus épais que le Rouge d'Armani, mais au bout de 3 - 4 fois je l'ai bien "goûté" et j'aime vraiment bien maintenant. Sinon, j'aime aussi les Armani Sheers, c'est vrai que leur texture est beaucoup plus fine
      P.S.: quel gentil amoureux que tu as, dis donc ! Le mien ne peut plus attendre le mot "cosmétique", il trouve que j'en ai trop (ah bon? :)))

      Supprimer
    2. Non, en fait je ne l'ai pas essayé du tt figure toi!!! Le sheers m'a sauté aux yeux et j'ai remis a plus tard mon achat pr l'ectasy!! Total concours de circonstances!!! Tu penses bien que le jour ou je serai déçue par giorgio n'est pas encore arrivé !! L'ectasy est tjrs en tête de wishlist :))) gros bisous!
      Lou

      Supprimer
  4. Je ne suis pas parisienne, mais ça aurait été avec grand plaisir de rejoindre la Kleo team !
    Par contre je suis frontalière avec l'Allemagne, alors Weleda nous est très familier par ici, les gels douche sont mes favoris depuis des années, même mon cher et tendre est fan de la marque (il utilise l'huile de massage à l'arnica, l'huile à l'argousier, le sirop d'argousier,...).
    Bisous la sportive au grand cœur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais il y a pas mal de monde qui monte sur Paris rien que pour ça ;) Sinon, les Allemands sont très forts en bio, ce sont clairement les meilleurs (ils ont réussi à conjuguer les qualités sensoriels d'un produit avec la formule), en tout cas, j'ai adoré la crème de douche !

      Supprimer
  5. En te lisant, je regrette presque de ne pas y être allée, ça devait être sympa !! ;)
    J'ai des copines qui la font depuis qques années mais j'avoue avoir peur de ne pas tenir 10 kms !!
    Merci pour ton article ;) Bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      alors c'est 6 km et c'est vraiment pas grand chose étant donné que tu peux même marcher :)) Je pense qu'on a l'impression que c'est super dur mais finalement c'est faisable par tout le monde !
      Bisous

      Supprimer
  6. J'ai passé mon été avec les gels douches crèmes de weleda. Et tout le monde à adoré, petits et grands :) , j'ai testé citrus et grenade, me reste un tube à la rose en stock :) , hâte de découvrir le reste des parfums et la gamme tout court

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je voudrais bien tester la rose moi, ça me parle :) tiens, ça sera peut-être mon prochain!

      Supprimer
  7. J'y étais ! Cette course est super ! Il y a une super ambiance, tous les niveaux, pleins de groupes de musique tout le long du parcours, c'est génial !
    A l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. Chez Weleda, je suis extrêmement tenté par la gamme à la Grenade.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...