Smoky Eyes, Leçon de Maquillage Bobbi Brown : Gagnez les Places pour Jeudi 7 Novembre !


2 heures d'astuces et de divers make up tips pendant la leçon de maquillage Bobbi Brown en petit comité de filles (6 maximum) dans une boutique privatisée rien que pour vous, ça vous dit ? Si c'est le cas, je vous invite à lire attentivement la suite de cet article ;)





LEÇON DE MAQUILLAGE BOBBI BROWN 

video

En cette rentrée 2013, Bobbi Brown a de quoi ravir ses fans françaises ! Après l'ouverture de sa (tant attendue) boutique e-commerce Bobbi Brown France, voilà une autre bonne nouvelle qui vient tout juste de tomber : la marque inaugure ses Beauty After Work pour les filles qui souhaitent apprendre à se maquiller, connaitre les astuces des maquilleurs pro, trouver the couleur de fond de teint qui leur convient, passer un moment fort agréable, tout simplement. L'idée est chouette, très chouette même ! Inutile de vous dire que les leçons Bobbi c'est vraiment la crème de la crème en matière de maquillage portable, chic et raffiné. 

Pour Qui ?
Pour vous ! Pour toutes celles qui souhaitent passer un moment sympa entre les bonnes copines et apprendre à se maquiller, connaitre ce qui va le mieux à leur visage

Où ?
A Paris, dans la boutique de rue de Sèvres (10, rue de Sèvres 75007 Paris). 

Quand ?
la première session aura lieu jeudi 7 Novembre 2013 à 18h (ça finira à 20 h), ce sont les places pour cette toute première session que je vous propose à remporter, un vrai collector !! :)

Qu'est-ce qu'on y apprend ?
A se sublimer, à devenir son propre make up artiste. La session dure 2 heures, on vous explique le maquillage complet : teint, yeux, lèvres. Pour info, 90 minutes de Master Classe chez Bobbi coûte 150€

Pour vous donner un petit exemple (et pour consoler un peu les non-parisiennes), voici l'exemple de la leçon Smoky Eyes by Bobbi Brown :

video

ETAPE N°1 : ANTI-CERNES

Pas de Smoky Eyes sans le teint "0 défaut". Le produit utilisé : corrector Peach Bisque et concealer Beige

ETAPE N°2 : LES SOURCILS 

Comment redéfinir ses sourcils, faut-il le faire dans votre cas précis, ce sont les questions auxquelles répondront les make up artistes de la marque. Produit utilisé : Rich Brown Shaper (mascara pour les sourcils)

ETAPE N°3 : LE CRAYON KHOL

Pour donner du profondeur à votre regard, on commence par la pose du crayon khôl à l'intérieur et à l'extérieur de l'oeil. Pour éviter l'effet "petit oeil" qui se produit lorsque l'on noircit la muqueuse, il est important de rééquilibrer l'ensemble en posant le khôl sous les cils du bas et en estompant le trait (on pose le crayon par les petits traits verticaux entre les cils) :


Produit utilisé : Crayon Khôl Smokey Black Coffee

ETAPE N°4  : OMBRE CREME EN STICK

Produit utilisé : Long-Wear Cream Shadow, Bark

ETAPE N°5 : LE DESSOUS L'ARCADE SOURCILIERE , GLITTER

Produit utilisé : Long-Wear Cream Shadow Stick, Vanilla

ETAPE N°6 : MASCARA

Bien sur, pas de Smokey Eyes sans le tout nouveau Smokey Eye Mascara qui est tout simplement génial. Et voici le résultat à la lumière du jour : 


Intense mais parfaitement portable ! Si vous aussi vous souhaitez passer 2 heures en compagnie des professionnels de Bobbi, je vous invite à envoyer votre participation.





6 PLACES POUR JEUDI 7 NOVEMBRE

Validez votre participation si vous êtes sure et UNIQUEMENT si vous êtes sure de pouvoir vous déplacer jeudi 7 Novembre prochain à la boutique Bobbi Brown 10, rue de Sèvres 75007 Paris !!! Si vous souhaitez venir avec une copine, c'est possible, il faut juste valider le nombre de places (maximum 3). Voici le recap :

  • leçon de maquillage dure 2 heures, elle commencera à 18h 
  • jeudi 7 Novembre 2013
  • à la boutique Bobbi Brown 10, rue de Sèvres 75007 Paris
  • je vous demande d'indiquer votre numéro de portable (qui ne sera pas visible), cela est nécessaire pour confirmer votre présence une fois vous êtes tirée au sort 
  • fin de participations : dimanche 3 Novembre 

Les gagnantes sont (je vous contacte par email les filles) :

 Lucie Giboulot 

- Vanessa + une invitée

- Alexandra

- Murielle

- Anais

24 commentaires:

  1. Oh là là, si seulement j'étais Parisienne !
    bise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais :( je suis désolée pour les non-parisiennes mais c'est vraiment la seule option pour le moment (peut-être qu'après sa va se développer d'avantage!)

      Supprimer
  2. Ouaw !!! Alors là je tente bien évidemment !!

    RépondreSupprimer
  3. evidemment je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  4. c'est très sympa comme cadeau! Tu seras présente aussi (en guest star)?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, super ce concours mais c'est uniquement pour celles qui peuvent se déplacer sur Paris, ça aurait été pas mal que ce soit possible dans le corner BB de son choix...je n'ai rien contre Paris mais il y en a toujours pour les mêmes, donner la possibilité de choisir son corner aurait été plus judicieux enfin, bref, je souhaite un agréable moment à celles qui en profiteront :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Virginie,
      beaucoup de choses aurait été géniales mais pour le moment, il n'y a qu'une seule boutique Bobbi à Paris (celle de rue de Sèvres) qui va proposer ses after work. Je fais gagner ce qui est possible de faire :)

      Supprimer
  6. Olalala... Ce concours est fou! Merci beaucoup. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Oh non ... Je suis en vacances et absente de Paris :-(
    Quel dommage :-(
    Joli cadeau en tout cas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je suis trop contente , ce concours est vraiment génial , MERCI :)

    RépondreSupprimer
  9. Bien évidemment, j'ai participé ! Merci à toi pour cette magnifique offre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ca c'est du concours top classe !
    Non seulement on apprend plein de choses, on en prend plein les yeux avec de beaux produits et en plus on est gâtées : quelle crème ce blog ;)

    RépondreSupprimer
  11. Alors ça c'est top !! Dommage que je n'habite pas Paris... Il va y avoir des chanceuses en tout cas :)))

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Alina,
    Chouette opportunité et heureuse future gagnante ! Je ne suis pas Parisienne, sinon j'aurais participé avec plaisir.
    Hier soir je suis passée rapidement à un corner Bobbi, j'ai vu les jolies palettes, très tentantes, mon choix s'est porté sur la Shimmer brick eye palette, mignonne à souhait, et qui sera parfaite pour apporter de la lumière sur les paupières sans en faire des tonnes. Je n'ai pas embarqué le smokey eye mascara que tu as testé et approuvé, parce que j'en ai plein à finir, mais ce sera pour la prochaine fois.
    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu des palettes Noël ??? C'est bizarre car dans la boutique de la rue de Sèvres la collection Noel arrive dans deux semaines et pas avant ... t'étais dans quelle boutique ?

      Supprimer
    2. Ecoute, j'ai demandé à la vendeuse si c'était la collection de Noël, elle m'a répondu que oui. C'était au corner du magasin Breuniger à Fribourg en Allemagne. Si j'y retourne à l'occasion, je pourrai toujours demander des précisions si tu veux, je n'avais pas pu m'attarder l'autre jour.

      Supprimer
    3. ah mais c'est possible si Allemagne a reçu la collec de Noël avant nous, la chance ! :)

      Supprimer
  13. Merci pour ce concours magnifique!

    Malheureusement je ne serai pas sur Paris ce jour là :(

    Alors je laisse ma place

    Mais encore une fois merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  14. J'ai envisagé de déménager quand j'ai lu l'article !!!! ;-D
    Merci quand même : c'est un super concours et je suis certaine que les heureuses gagnantes seront comblées :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. J' ai tenté ma chance, super que Bobbi Brown nous offrent la possibilité des afterworks !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je passe très souvent sur le blog sans oser commenter mais là, je me dois de dire que c'est super de nous en faire profiter (du moins, les 6 chanceuses qui seront tirées au sort). Et bien sûr, j'ai tenté ma chance :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de découvrir ton blog grâce à Babillages et je le trouve très sympathique. Je vais remonter dans les archives histoire d'en voir un peu plus.
    En tout cas j'ai bien de la chance qu"il y ait un concours auquel je peux participer pile le jour de cette découverte!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci encore! j'ai testé ce matin mes nouveaux jouets! GÉNIAL! Un vrai plaisir ! En bonus, mes collègues me disent que j'ai bonne mine pourtant je suis naturelle! Merci aux maquilleuses qui ont été précieuses tant grasse aux conseils techniques que sur le choix des couleurs! merci aussi pour la découverte de Bobbi Brown qui devient pour moi un incontournable!!! merci merci merci!!
    A bientôt,
    l'invitée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexandra (tu me dis si je me trompe ;), je suis ravie moi aussi de cette soirée, c'est vraiment un plaisir de vous avoir rencontré et je suis plus que contente que les conseilles des maquilleurs vous ont été utiles ! Profite bien de tes petits nouveaux joujoux makeupestiques et j'espère te retrouver très vite sur le blog !
      Bisous

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...