Vernis Anna Sui : Mon Test et Avis

anna sui vernis à ongles test avis

Il y a peu, je vous ai présenté le maquillage Anna Sui désormais accessible pour les françaises. Aujourd'hui, je vous propose le deuxième volet de cette saga avec mon test du vernis à ongles de la collection Minnie Mouse





VERNIS ANNA SUI : MON TEST ET AVIS


Pour que les choses soient claires dès le départ, il s'agit ici d'un simple objet "plaisir" plutôt que d'un vernis à ongles classique que l'on achète en se disant "tiens, mon vernis violet d'OPI a rendu l'âme, il faut que je lui trouve un successeur digne de ce nom". Si vous cherchez juste un vernis, allez plutôt du côté Essie / OPI pour les marques pro ou YSL / Lancôme pour les marques luxes. Mais si vous êtes tombées sous le charme des oeuvres d'Anna Sui ou si vous êtes amoureuses des oeuvres de Disney, ce produit peut tout à fait trouver sa place sur votre étagère de beauté. Il a tous les atouts d'un objet de désir classique, il est mignon dans sa forme de souris, la plus connue de l'histoire de l'animation :


Et il ... sent bon la rose ! Oui, oui, il s'agit bien du vernis parfumé et tout comme le coffret Minnie Mouse que je vous ai déjà présenté, il dégage un petit sillage floral bien sympathique. Côté pinceau, nous sommes sur l'ancien modèle si j'ose dire :


Il est fin et long, de type "chanel". La pigmentation est pas mal même si deux couches vous seront strictement nécessaires pour un résultat convenable. Sa texture ? Et bien, je la trouve un peu trop liquide, c'est dommage mais sans gravité. Et voici ce que cela donne sur les ongles, j'ai utilisé le  vernis n°02 Purple


En bref, je vous conseillerais ce vernis uniquement si vous êtes fan de l'univers de la marque ou de l'univers de Walt Disney. Côté qualité, on trouve sans l'once d'un doute mieux ailleurs. 

Anna Sui Vernis à Ongles Minnie Mouse : 20,55€ en exclusivité sur Asos

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'univers de la marque
    mais côté vernis je trouve que le flacon est trop petit et surtout le pinceau trop court :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Pour ma part, je ne me suis pas faite la même réflexion, c'est vrai que comme je ne finis jamais les vernis (tout se retrouve chez ma maman, la nailistas de longe date), la taille de 8 ml ne me gêne vraiment pas

      Supprimer
  2. Le packaging et la nuance sont jolis ... Un dans une collection ça peut être sympa :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je pense aussi, un pour la collection c'est vraiment sympa !

      Supprimer
  3. Ah ben tu vois nous avons les mêmes goûts j'ai craqué pour le même mais je ne l'ai pas encore reçu! J'attends un petit peu pour craquer sur la palette et le mascara mais j'ai pris par contre la crème pour les mains déjà. La présentation est vraiment chouette (encore une fois il faut aimer c'est vrai mais je suis fan pour ma part !) l'odeur de rose que je n'aime pas habituellement est très réussie et tu sens sur les mains que c'est une crème de jolie qualité ! Bref j'adore tous ces petits produits ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai la palette et la qualité des fards est un peu moins intéressante que la mini palette que j'ai eu dans le coffret donc bon, je ne peux pas vraiment te la recommander ...
      Bisous

      Supprimer
    2. Je me suis mal exprimée, quand je parlais de la palette je voulais dire effectivement le coffret avec les fards à paupière et le rouge à lèvres que tu nous avais présenté la dernière fois ! :)

      Supprimer
    3. Ah oui alors, celui là, j'aime beaucoup en effet !

      Supprimer
  4. Trop mignon ! La couleur a l'air jolie aussi, dommage pour la qualité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais elle n'est pas mauvaise la qualité, c'est juste qu'elle n'est pas au top mais bon, ça reste un petit vernis de collection qui est fait plus pour faire plaisir au yeux que pour autre chose ;)

      Supprimer
  5. J'ai beau aimé Disney pourtant je n'accorde je pas du tout avec ce type de packaging... Mais la couleur bleu-violet est très belle néanmoins :)
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet assez particulier comme packaging, on aime ou on aime pas, c'est en fonction des goûts de chacun !

      Supprimer
  6. L'imposant bouchon n'est-il pas gênant pour voir ce que l'on fait ? Le pinceau me parait bien court...peut-être en raison du gros bouchon justement...

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Perso, je ne me suis même pas posée cette question, c'est que le bouchon ne m'a vraiment pas gêné côté taille mais je pense que c'est aussi une question très personnelle (habitudes, taille des mains etc.)

      Supprimer
  7. Je le prendrais avec pour aller a Eurodisney, bel objet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça :))) tu vas être total Disney mood

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...