Old Hollywood par Bobbi Brown

bobbi brown rouge à lèvres old hollywood test avis swatch

Pour notre lipstick friday de la veille du réveillon, j'ai voulu un vrai rouge rouge qui pourrait accompagner à merveille vos tenues de soirée. Mesdames, j'appelle le Old Hollywood de Bobbi Brown





BOBBI BROWN, OLD HOLLYWOOD 


Les fans de Bobbi savent déjà que la couleur Old Hollywood dont je vous parle aujourd'hui est un vrai incontournable de la gamme Rich Lip Color, la ligne des rouges semi-mates de la marque. Mais pour ce Noël, Bobbi herself a décidé de le ressortir en guest-star dans sa collection qui porte le même nom. Pour fêter comme il se doit cette jolie occasion, le rouge mythique troque son habituelle petite "robe" noire pour une tenue de soirée, tout en gold bien entendu (on est à Hollywood après tout !) :


Si vous vous demandez qu'est-ce qui traîne sur l'arrière plan, il s'agit de ma jolie palette Old Hollywood dont je vous ai déjà parlé il y a peu. Mais revenons au sujet du jour, le rouge et à sa magnifique couleur que voici :


Comme je vous l'ai déjà dit, il s'agit d'un vrai rouge rouge, aux sous-tons plutôt froids ce qui n'est pas pour me déplaire :


La pigmentation est vraiment au top, quant à la qualité de ce produit, je vous invite à découvrir mon avis via mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • sa texture : très fine et très onctueuse en même temps
  • sa pigmentation : au top !
  • le confort sur les lèvres : ce rouge est un pur bonheur à porter
  • la tenue : vraiment très bonne pour un rouge de la catégorie "crème" 
  • son packaging doré : un petit bijou 

J'AIME MOINS
  • ras 





RÉSUMÉ

Depuis quelques temps, j'ai redécouvert la gamme des rouges Bobbi (je ne vous ai pas encore parlé mais c'est bien prévu au programme), je ne peux que vous les conseiller, y compris la gamme Rich Lip Color. La qualité est vraiment excellente pour le prix qui reste moins élevé comparé à ceux pratiqués dans les parfumeries (sauf ce rouge de l'édition Old Hollywood qui est plus cher car il s'agit du packaging en édition limitée mais ce qui ne vous empêche pas de craquer pour la version classique à 24€). 

Bobbi Brown Rouge Old Hollywood (édition limitée) : 34€ sur le tout nouveau site de la marque Maquillage Bobbi Brown 

10 commentaires:

  1. très joli. je lorgne dessus face au caprice de lancôme... lequel des deux conseillerais-tu ?
    marieTT

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe, bien que trop froid pour moi ; et avec BB pas de mauvaise surprise quant à la tenue et au confort.
    Maquillage super chic.
    Un beau rouge "habille" en toutes circonstances ! Pour moi, ça sera Trafalgar de Dior qui sera de service pour le réveillon.
    Bon week end Kléo.

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il est superbe je l'adore...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Très joli rouge qui te va à merveille :) Pour l'instant pas de craquages ral de prévu car j'ai décidé d'investir dans... une Clarisonic !!! :) Elle sera bientôt mienne! Tu me conseilles de commencer à l'utiliser à quelle fréquence? Je pensais commencer à 2 fois par semaine pour habituer ma peau :) Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année Alina :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est joli. Je voulais l'acheter mais après l'avoir essayé je n'avais pas été emballée.
    Il te va bien :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe, je passe mon tour car j'ai déjà le magnifique caprice, je le portais encore hier. Je suis devenue fan des absolus, me reste à découvrir les BB.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. On dirait qu'il a été fait pour toi celui-ci ! Magnifique. Je n'ai pas encore expérimenté les Rich Lip Color, mais j'ai plusieurs nuances de la gamme Lip Color, que j'aime beaucoup porter et qui ont une bonne tenue.
    Hier j'étais dans une boutique Shu Uemura...comment résister...:):) je suis repartie avec un eyeliner crème et avec la palette aux teintes chaudes de la collection 6 Heart Princess (le packaging est à tomber et les fards...sublimes, textures et couleurs au top), j'ai pris également le crayon eyeliner en édition limitée en couleur noir-reflets verts (très beau et délicat, il y avait aussi un joli violet, et alors cette mine ultra-fine, je n'avais jamais vu ça ! en rentrant à la maison, je me suis souvenu que tu avais présenté ce crayon il y a quelques semaines, en noir, tu l'avais adoré).
    Bisous Alina, bon we

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment très beau ce rouge, très glamour ! (Ah moi et les lèvres aux couleurs bien franches !)
    A propos as-tu testé le "laque de rouge" de sisheido? Je l'ai repéré l'an dernier et il me fait de l'œil ;)
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique et te donne un minois de poupée Hollywoodienne!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...