Armani, Effeto Nudo : Printemps 2014

armani collection maquillage printemps 2014 effeto nudo

Aujourd'hui, je vous propose d'admirer l'Effeto Nudo, la belle collection que Georgio Armani lance pour célébrer l'arrivé de ce printemps 2014 !





ARMANI EFFETO NUDO : PRINTEMPS 2014


A la difference de la collection de Noël, comme vous vous en souvenez sans doute, étonnement chargée en couleurs électriques et flashy, l'Effeto Nudo c'est tout son contraire :

au-delà d'une teinte, le look maquillage interprété par Linda Cantello (le make up artiste international de la marque) pour "Effeto Nudo" est une philosophie couleur évanescente qui restitue l'élégance des années 1930 avec une touche de glamour hollywoodien. Après avoir introduit le nude dans la mode et les cosmétiques, Giorgio Armani innove aujourd'hui avec un nude transparent, lumineux, féminin et captivant au romantisme moderne 

La pièce maitresse est sans aucun doute la palette Effeto Nudo :


c'est une poudre illuminatrice universelle inédite. Sa teinte et sa texture délivrent une lumière pure, nue, presque sans matière, pour un résultat "peau d'ange". Pour le teint également, il y a le Fluid Sheers en édition éphémère :


la nouvelle teinte, le n°13, est transparente et universelle, elle apporte au teint un éclat doux légèrement rosé pour l'effet bonne mine. L'amour de mon coeur, les rouges à lèvres Sheers en trois nouvelles teintes :


Je vous avais déjà parlé de ces rouges à la couleur pure et transparente pour l'effet bouche mordue : Rouge d'Armani Sheers Mon Test et Avis. J'aime les 3 nouvelles couleurs qui ont le rendu très soft sur les lèvres. Pour les lèvres également, les trois nouvelles teintes du Flash Laquer, naturelles à souhait : 


Et puisque les lèvres et le teint sont effeto nudo,  nous pouvons nous lâcher un peu sur les yeux avec ces jolis crayons pour mettre subtilement nos yeux en valeur :


Craquante, cette jolie collection qui conviendra au plus grand nombre !

Collection Effeto Nudo Printemps 2014, disponible en février 2014 en exclusivité chez Sephora 

23 commentaires:

  1. Ouchhhhh !! Definitivement sous le charme je suis!!! La poudre rejoindra mon tiroir c'est certain ainsi que les sheers ( le rouge et le rose)... Le fluide sheer a l'air trop beau aussi ( mais il le sont quasiment tout dans la collec permanente ^^ a mon grand désespoir!!) vivement qu'elle sorte!!! Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je ne suis pas non plus surprise de te "voir" sur ce post ;) Je pense que cette collec est faite pour toi !
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh la poudre illuminatrice me fait fortement de l'œil :o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tout est beau chez Armani, c'est bien ça le problème ! :)

      Supprimer
  3. Ah, en voyant le thème de ce soir, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai aussitôt pensé que je lirai le commentaire de Lou :) Au fait Lou, si tu me lis, j'ai eu ma petite commande Aurélia Probiotic la semaine dernière (le nettoyant, le sérum et l'huile réparatrice), ça va être ma 1ère approche de la marque, tes avis m'avaient grandement conforté dans mon envie de découverte !
    Pour en revenir à Armani, ma-gni-fi-que cette nouvelle collection ! J'adore les Flash Laquer, et les RAL, et...tout en fait :)
    Bisous, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi !! Tu as vu juste :) je suis affreusement prévisible ahahaha !!!
      Sinon tu verras Aurelia c'est le top!! Tu vas etre ravie ! Si tu as l'occaz de tester une creme de jour n'hésite pas car je pense que tu risques d'être juste niveau hydratation avec le serum qui est est chouette mais quand meme tres léger seul! Il est vraiment fait pr etre utilisé sous une creme quoi qu'il en soit !! ;) enjoy !! Des bises!!

      Supprimer
    2. Je confirme, j'aime beaucoup cette marque aussi ! J'ai testé la crème démaquillante (je vous en parle très bientôt) et l'huile pour le visage ! Je louche terriblement sur le masque aussi (vu que je suis dans pleine période masque maintenant ;)

      Supprimer
    3. Je finis mes soins de nuit Ren et j'enchaînerai avec Aurélia, j'ai hâte ! Oui Lou, c'est prévu que je teste la crème de jour, pour l'instant je commencerai par utiliser le serum le soir, sous l'huile.
      Ah la la, je crois que si en plus Alina s'y met pour nous mettre l'eau à la bouche avec le reste de la gamme, on est foutu !!:):)
      Bises.

      Supprimer
  4. Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette collection mais quelle est jolie !!! J'ai vraiment hâte de pouvoir swatcher les rouges à lèvres/ gloss car je les adore ! Quant à la poudre illuminatrice elle me laisse vraiment perplexe. J'en possède deux : une laura mercier et celle de Lancôme de ce Noël que j'avais trouvé à -50% mais qui est forcément très brillante et c'est vrai que je me sers, peut-être à tord, très peu de ce type de poudre mais celle-ci m'a l'air particulièrement chouette donc elle m'attire en fait ! ^^ Quand au fluide sheers, ça m'a l'air d'être de chouette produits mais je n'ai jamais réellement compris l'utitlisation que l'on pouvait en faire donc je ne connais pas finalement. Merci pour cette découverte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Pour ma part, j'aime mélanger le fluide avec le fond de teint mais on peut s'en servir de différentes manières, ça me donne l'idée de l'article ;)

      Supprimer
    2. Oui c'est ce que m'avait dit une vendeuse, que ça pouvait servir à beaucoup de chose mais du coup je n'étais pas beaucoup plus éclairée ^^
      J'ai hâte de le lire si tu te décides à le faire :)

      Supprimer
  5. que c'est beau! juste une petite question sur le Fluid Sheers : c'est un fond de teint?
    merci pour cette belle collection que je vais surveiller de près dès février:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pas du tout mais on peut le mélanger avec le fond de teint ! Je vais vous faire un article, je pense que pas mal de filles se posent la même question !

      Supprimer
  6. Quelle belle collection!! Je comprend tout à fait Lou : le maquillage nude est vraiment ce que je préfère : une mise en beauté "légère" mais qui sublime les traits et ombre du visage ! La poudre illuminatrice est vraiment très belle mais j'ai peur qu'elle soit pailletée non? Je suis à la recherche d'une poudre libre mais sans paillettes
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      la poudre n'est pas pailletée, c'est un highligter donc une "lumière liquide" et non pas un "concentré de paillettes" :) Quant à la poudre libre, c'est encore une chose complètement différente, l'usage d'un highligter et d'une poudre libre n'est absolument pas identique : tu utilises la poudre libre sur la zone T en geste de finition (pour ne pas briller) et le highligter sur les parties bombées du visage pour attirer la lumière et créer le joli relief

      Supprimer
    2. Ah d'accord, merci pour ta réponse, bon ce n'est pas le produit qu'il me faut immédiatement donc je vais passer mon tour (mais ça va être dur elle est siii jolie !)

      Supprimer
  7. C'est sublime! On peut tout prendre? Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut si on peut :))) Tout est sublime, c'est vrai !

      Supprimer
  8. Jolie collection ! L'highlighter me fait de l'œil mais je vais tacher de rester raisonnable... ;)

    RépondreSupprimer
  9. Hum, la poudre libre a l'air vraiment magnifique !!!! Je suis intriguée par le fluide et j'ai hâte de lire ton article à son propos ^^!!!!
    Bises et merci pour tous ces articles qui n'en finirons pas de nous passionner :-)

    RépondreSupprimer
  10. Cette collection est super jolie. Merci de nous l'avoir fait découvrir: on be voit pas beaucoup les produits Armani mis en avant en magasin, du coup il est rare que je me tourne vers cette marque, mais je pense que je vais changer d'avis avec la collection printemps 2014! Bonne fin de journée. Cécile

    RépondreSupprimer
  11. la poudre est superbe!! ou peut on se la procurer ?

    RépondreSupprimer
  12. la poudre est très belle mais quand j'ai vu le prix sur sephora c'est juste abusé 70 euros...:/

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...