Apricot !

bobbi brown maquillage printemps 2014 shimmer brick apricot avis test avis

Des revues "saisonnières" sans celle de Bobbi Brown ? Impossible sur Kleo Beauté car vous savez ô combien je tiens à cette marque qui est dans la short list de mes marques chouchoutes ! Pour ce printemps 2014 Bobbi a imaginé pour nous Le Nude en Fleurs ou la belle édition aux couleurs douces pour un maquillage dans les tons rose, corail, pêche ...





BOBBI BROWN SHIMMER BRICK APRICOT


Pêche comme ce Shimmer Brick en édition limitée que certaines habituées de la marque reconnaîtront sans doute, une édition d'il y a quelques années qui nous revient d'une manière éphémère. Shimmer Brick est un blush highligter qui illumine vos pommettes d'un subtile éclat aux reflets de couleurs assemblées dans ce méli mélo emblématique de Bobbi Brown :


5 "bares" de couleur qui varient d'une édition à l'autre. Apricot est un mélange de brun / pêche / beige rosé / doré :


dont voici les swatch par "bande de couleur" (séparément) :


puis, mélangé :


Vu comme ça, il a l'air corsé mais vous verrez, une fois sur la peau le résultat reste ultra naturel. Je trouve que cette édition se prête particulièrement bien à l'utilisation en fard à paupières, j'ai posé la couleur dorée sur toute la paupière mobile (étonnement, sans base ça a tenu toute la journée !).  Pour l'utilisation dite classique, j'utilise un gros pinceau pour le teint et je balaye mes joues avec le mélange des couleurs :







RÉSUMÉ

Le Shimmer Brick de Bobbi c'est un produit mythique, le grand chouchou des beautystas du monde entier. Me concernant, je pense qu'il a le même "destin" que les météorites de Guerlain que certaines (dont je fais partie) vénèrent mais d'autres ne comprennent pas. Tout dépend du degré de votre makeup-dependance et de la profondeur de votre passion. Je dirais que c'est un must have pour une beauty junky et que c'est un produit qui ne servira probablement à pas grand chose pour une fille qui se maquille peu. 

Bobbi Brown Shimmer Brick Apricot (édition limitée) : 46€ sur le site de la marque Maquillage Bobbi Brown

13 commentaires:

  1. Ces couleurs me plaisent beaucoup ! Je n'ai pas de shimmer brick car je ne savais pas à quoi ça servait, c'est encore le genre de produits où l'on me disait que ça servait à tout et du coup ça me laissait confuse. L'application en blush me séduit complètement, je regarderai ce produit d'un peu plus près à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un multi fonctionnel qu'on utilise en blush, en highligter, en fard à paupières aussi ! Un produit à tout faire mais cela dépend de l'édition, celle ci est particulièrement bonne pour l'utilisation en blush et en fap

      Supprimer
  2. Il est très beau je l'attendais :) n'est il pas un peu plus foncé et irisé que les météorites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais en aucun cas je ne le compare aux météorites, les deux produis sont bien différents ! C'était juste pour dire que c'est le même genre de produit par l'appréciation des consomatrices, les deux sont très "polarisants", soit un adore, soit un dit qu'on ne les comprend pas :)

      Supprimer
  3. Les couleurs sont très belles et cela donne un beau rendu, doux et frais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la force des Shimmer Brick de Bobbi ! :)

      Supprimer
  4. Je me sers d'highligter régulièrement mais je n'ai jamais essayé ceux de Bobbi. Pas qu'ils ne me font pas envie mais les miens sont inusables : Chanel et Guerlain pour les poudres, Burberry pour le gel-crème (top en été); ils sont tous quasi intacts. Alors je passe tristement mon tour pour ne pas non plus exagérer dans les doublons. Des bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je dirais que celui ci est plus un blush qu'highligter à proprement parler (je parle des shimmer brick d'une manière générale), de mon côté, je me sers peu de highligters purs mais plus des produits qui ont une double "cause" : les météorites de Guerlain que je peux poser all over, le shimmer brick que je peux poser en blush ou le highligter liquide que je peux mélanger à mon fond de teint. Après, j'avoue que je craque régulièrement sur les highligters purs mais bon, c'est plus un petit plaisir d'une beauty addict qu'une véritable "nécessité" :)

      Supprimer
  5. En effet je ne m'attendais pas à ce que le rendu soit aussi naturel sur le visage ! C'est un très beau produit mais je ne suis pas encore atteinte de beauty addiction au point de craquer pour ce produit dont je ne pense pas me servir régulièrement (mais ça ne saurait tarder x)
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  6. Jusqu'à présent j'ai toujours réussi à résister aux Shimmer Brick, mais celle-ci est vraiment superbe et pourrait me faire craquer... Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  7. Zut mon commentaire précédent n'est pas passé :/
    Je racontais que je faisais partie des filles qui ne comprennent pas, mais qui ne demandent qu'à, parce que j'adore me créer des addictions à ce genre d'objets. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime lire ton blog. Depuis, je porte du rouge à lèvres et je suis triste quand je suis enrhumée et que je ne peux pas en mettre, c'est dire !

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est le blush "Apricot" de la même marque qui me plait beaucoup! Ils ne l'avaient plus à la boutique donc je l'achèterai plus tard!

    Bise Alina

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui adore les blush abricot je suis sou le charme il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...